chapitre 40 : je ne pouvais plus bouger

4.8K 251 7
                                    


Soudain, toute l'électricité de la maison se coupa, je regarde Jason.

- putain, ils sont là !

                             Meg : 

Qu'est ce que ça veut dire ? Qui est là ? Nous sommes plongés dans le noir de la maison où seule la lumière de la lune nous éclaire par les fenêtres. Je commence à avoir peur et le fait que les frères prennent leurs armes avec eux, ne me rassure pas du tout !

Jake me serre fort la main et me rapproche de lui. J'ai le coeur qui est prêt à exploser tellement je suis angoissée.

- qu'est ce qui se passe Jake ? Je lui demande nerveuse.

Tout le monde sort son portable pour s'éclairer un peu plus et on se rapproche au centre du salon sans savoir pourquoi, je suis angoissée !

- Je suis là ne t'en fait pas ! Essaie de me rassurer Jake en me caressant la main.

- tu n'a pas répondu à ma question !

- ce sont peut-être les aggresseurs de l'autre jour...ils te veulent toi ! Il voulait que ce soit Jake qui se charge de te tuer mais il a refusé bien évidemment, alors c'est pour ça qu'il veut te protéger, qu'on va te protéger... me dit Jason.

- mais pourquoi ils me veulent moi ??

- pour se venger de moi ! Me réponds Jake en me regardant maintenant.

Emma me caresse le bras pour essayer de me rassurer mais j'ai bien trop peur pour réagir à sa petite attention envers moi.

- Emma et Meg allez vous cachez là-bas dans le placard à manteaux ! Nous dis Jake.

Emma embrasse Mike et revient vers moi : 

- allez Meg, il faut qu'on aille se cacher !

Je pleure déjà, j'ai bien trop peur et surtout je me sens responsable de tout ce qui se passe ici, et si il arrivait quelque chose à quelqu'un, tout serait de ma faute.

Jake m'aperçoit sangloter et s'approche de moi. Il glisse son flingue entre ses genoux pour pouvoir me parler et me toucher. Il me colle contre lui, ses mains sont sur mon visage, il essuie de ses pouces les joues humides que j'ai à ce moment là. Ses yeux ne quittent pas les miens, je peux voir son regard vert profond qui se veut le plus rassurant possible, mais malgrès ça, je n'arrive pas à arreter d'angoisser.

- Meg...tout va bien se passer. J'ai l'habitude de ce genre de chose mais sache que pour toi je serais prêt à tout. Si t'entends des coups de feu, mets tes mains sur tes oreilles comme ça, il met ses mains sur mes oreilles pour me montrer, et ne sort surtout pas de ta cachette tant que j'ai rien dit, est ce que c'est clair ?

j'hoche la tête avec inquiétude pour acquiesser ce qu'il venait de me dire avant que Jake ne pose ses lèvres contre les miennes et lui comme moi ne voudrait plus se détacher de l'autre. Il me donne un couteau et le place dans ma main au cas où. Je relève le visage vers lui et prie pour que tout se passe bien.  Je menretourne à contre coeur et cours avec emma pour rejoindre le placard sous le regard attentif de Jake.

De notre cachette on ne voyait rien, on ne se voit même pas avec Emma. Un silence pesant s'installa pendant ce qui me semblait une éternité puis on entendit enfin une porte s'ouvrir brusquement et des coups de feu rettentirent dans la pièce. On se prit la main avec Emma pour essayer de se rassurer comme on pouvait. Des bruits de coups se firent entendrent ainsi que de gros bruits et des objets se fracasser je ne sais où. Mais que se passe-t-il ?!?

.....:  maintenant dis moi où elle est sinon je te bute toi et tes petits copains !

....: va te faire foutre !

Rencontre inattendueحيث تعيش القصص. اكتشف الآن