𝒏𝒆𝒖𝒇

176 16 35
                                    

✧・゚: ✧・゚:・゚✧:・゚✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧・゚: ✧・゚:・゚✧:・゚✧

Une semaine plus tard, le tout dernier samedi des vacances d'Halloween, les élèves partis dans leurs familles revinrent à Poudlard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine plus tard, le tout dernier samedi des vacances d'Halloween, les élèves partis dans leurs familles revinrent à Poudlard. Tôt le matin, les couloirs commencèrent à reprendre vie. Gwendolyne ne put s'empêcher de faire la moue en progressant dans les allées bondées. Elle regrettait d'ores et déjà le calme, la profonde impression d'immensité que donnait le château  lorsque les vacances le vidaient de sa foule constante.

Elle se rendait initialement dans le parc, mais eu la bonne surprise d'apercevoir ses amis en passant devant les portes ouvertes de la Grande Salles. Elle avait attendue toute la journée, méconnaissant l'heure à laquelle ceux-ci rentreraient au château. La fin d'après-midi fricotait à présent avec le début de soirée, mais ses compagnons étaient attablés autours d'une collation bien méritée. Elle oublia instantanément sa destination, et pénétra dans l'immense salle avec enjouement.

— Gwen ! l'interpella Sirius en l'apercevant, agitant frénétiquement les bras pour attirer son attention dès qu'il l'appercu.

Elle lui répondit d'un sourire, et s'installa bien vite à ses cotés.

— Je réclame une poignée de main célébrant nos vernis noir assortis, s'exclama Sirius en lui tendant la dites main aux ongles peint d'un ébène similaire à celui qui recouvrait ceux de la jeune femme.

— Magnifique, commenta-t-elle tout en serrant la main tendue. Je savais bien que je fréquentais des personnes de goût.

— C'est Fleamont et Euphemia qui m'en ont offert un flacon, lui expliqua Sirius avec une bouille digne de celle d'un enfant au matin de noël.

— Mes parents, précisa un James amusé en réponse au coup d'œil septique de la jeune fille, dont la physionomie s'éclaira sous la compréhension.

— Si quelqu'un te le pique dans la nuit, ne t'étonne pas, plaisanta-elle en se retournant vers le jeune homme. J'ai terminé mon flacon la semaine dernière.

— Pas la peine, j'ouvre officiellement un salon de manucure rien que pour toi. Prépare-toi à te retrouver avec les plus beaux ongles de Poudlard – excepté les miens, assura Sirius de son ton le plus ampoulé, tout en se contorsionnant pour attraper un biscuit aux fruits rouges au centre de la table.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 16, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SURVIVOR - sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.Where stories live. Discover now