03. L'Euphoria

3.7K 100 45
                                    

[ Woo - Rihanna ]

______

Layna

Pahrump. L'Euphoria. 22:17.

Ses mains sur mes hanches, je danse sans gêne contre un étudiant de deux ou trois ans de plus que moi. J'avoue être restée collée à lui toute la soirée, mais faut le reconnaître, il est extrêmement séduisant, et j'ai besoin de décompresser, pour de vrai.

En plus, Lorenzo m'a lâché pour son plan cul et il est parti ailleurs avec elle. Donc il faut bien que je m'occupe autrement.

C'est sûr que danser collée serrée à un mec est une bonne occupation.

Tu devais pas aller voir le patron toi ?

Ah si.

Je m'excuse avec un sourire auprès de mon petit étudiant, et repars vers le bar.

Je commande cette fois-ci un mojito, et le sirote en balayant du regard la boîte de nuit. Elle est principalement remplie d'hommes d'affaires à première vue.

Ou plutôt de mercenaires.

Tu parles de discrétion.

Je ne parle même pas du nombre de nanas en chaleur qui gigotent leur cul contre la partie du premier homme qu'elles croisent.

J'ai envie de vomir en voyant ça.

Certes, je ne sais pas ce qui les a mené à faire ça, mais je ne supporte pas l'idée qu'une femme puisse soumettre son corps de la sorte à la gente masculine.

Tu faisais la même chose, il y a cinq minutes idiote.

C'est pas pareil.

Je finis mon verre, et pars à la recherche de Lorenzo.

En montant à l'étage, je le vois de loin avec sa blondinette, en train de se faire un lavage buccal intensif. Je préfère les laisser tranquille, n'ayant aucune envie de tenir la chandelle.

Je me concentre sur ce que je suis venue faire ici.

Le job.

J'avais fini par faire mon choix, et foutu pour foutu, autant que je fasse un boulot qui paie bien. Et à part ici, je n'ai rien trouvé nul part.

J'avais donc accepté l'invitation de Lorenzo, sans en parler à Yasmine et Pablo qui m'auraient enfermé à triple tours pour m'éviter de sortir. Je les adore, mais ils sont surprotecteur avec moi, et s'en ai parfois étouffant.

Lorenzo, c'est le contraire, il m'encourage presque dans mes conneries. Le preuve, il me ramène à l'Euphoria, sans se soucier des dealers et des mercenaires qui y traînent.

Zéro crainte le mec.

Je continue de monter, pour atteindre le deuxième étage. Celui où se trouvent les bureaux. Et où doit se trouver le patron de cette boîte.

Lorenzo m'avait indiqué le chemin avant de m'abandonner.

Troisième porte à droite.

Un nom était inscrit sur une plaque en argent.

Williams.

Je toque trois coups à la porte avant que quelqu'un me crie de rentrer.

La pièce était sombre, mais tout de même éclairée avec deux lampes placées des deux côtés de la pièce. Une déco assez ancienne orne le bureau entier.

My Strange Obsession Where stories live. Discover now