Chapitre 29

20.8K 1.6K 165
                                    

PDV Jake
Je tapai à la porte d'Hugo. Deux jours. Deux jours que la rumeur court qu'elle est réveillée. Deux jours que je viens taper chez Hugo toutes les heures.
La porte s'ouvrit. Mais à mon grand désespoir, ce n'était pas Kate.
Hugo:" Jake... Encore toi."
Il n'avait jamais été aussi déçu de me voir. En sachant qu'il m'a vu grandir, c'est presque vexant.
Moi:" Je peux voir Kate ?
Hugo: Elle est fatiguée.
Moi: Je derangerais pas. Juste cinq minutes.
Hugo: Elle dort.
Moi: Laisse moi la regarder dormir !
Hugo: Tu pourrais la réveiller.
Moi: Dans une semaine elle ne sera plus là !"
Il jeta un rapide coup d'œil derrière lui avant de soupirer. J'ai eu une lueur d'espoir. A la place il a un peu plus refermer la porte.
Hugo:" Je suis vraiment désolé Jake..."
Et il referma la porte. Je n'ai rien eu d'autre à faire que de retourner chez moi. En entrant, mon père qui était assis dans un fauteuil leva la tête de son journal et ma mère qui regardait le programme télé reposa le magasine.
Papa:" Alors ?
Moi: Si j'avais pu la voir je serai pas là !
Papa: Pas besoin d'être désagréable !"
J'allais partir dans ma chambre.
Maman:" Chaton... Vient là mon lapin."
Je fis demi tour pour venir m'enfouir dans ses bras.
Maman:" Ça va aller chaton..."
Je sentis mon père qui venait s'ajouter au câlin.
Papa:" On ne résiste pas longtemps au Craft ! T'es carrément beau gosse et...
Maman: ... Pas aussi con que ton père ! Elle est obligée de craquer.
Papa: Et puis c'est compliqué en ce moment..."
J'hochai doucement la tête. Kate...

Le lendemain, je revins frapper à la porte d'Hugo. Comme d'habitude il m'ouvrit, et comme d'habitude, il me rembarra. Je remontai, claquant la porte de chez moi cette fois. Ma mère m'arrêta.
Maman:" Toujours pas ?
Moi: NON..."
Mon père qui faisaient les comptes releva brusquement la tête. Avec le temps, il avait eu besoin de lunettes. Il avança vers moi, ses lunettes sur le nez.
Papa:" Tu n'as vu que Hugo ?
Moi: Oui."
Il enleva ses lunettes en mordillant les branches, comme à chaque fois qu'il est soucieux et qu'il réfléchit.
Maman:" Qu'est ce qui y'a Tyler ?
Papa: Bah... Tu m'as déjà fait ce coup...
Maman: Ah bon ? Quand ?
Papa: Quand tu me cachais que tu étais enceinte."
Ma mère se raidit et ne me regarda même pas pour m'interroger. Elle prit mon père par le bras et mon cou par la main. Elle nous fit descendre les escaliers ainsi avant de me faire signe de me placer à côté de la porte, là où En ouvrant la porte on ne me verrait pas. Ma mère toqua à la porte avant de faire signe à mon père de sourire. Hugo revint ouvrir.
Hugo:" Jake je t'ai déjà dit que... Allison !? Tyler !? C'est Jake qui vous envoie ?
Maman: Non mais on se demandait un truc...."
Elle donna un coup de coude dans les côtes de mon père.
Papa:" Allison m'a déjà fait ce coup et... C'était parce qu'elle était enceinte. Du coup on se demandait...
Hugo: Si Kate était enceinte ?
Maman: Euhm... Et bien...
Papa: Oui.
Hugo: Kate !"
On entendit des bruits de pas. Les battements de mon coeur s'accéléraient.
Kate:" Ou-oui ?"
Sa voix tremblait un peu et me donnait envie de sortir de ma "cachette".
Hugo:" Tu es enceinte ?
Kate: Non. Je peux repartir ?"
Je sortis de ma "cachette".
Moi:" KATE !"
Elle me regardait avec peur, avec terreur. Et ça me brisait de voir la peur que je lui inspirait. Elle portait un gros pull à manche longue qui appartenait probablement à son père. Ses cheveux étaient rassemblés en un chignon. Elle était belle... Mais mon idylle fut arrêter par Hugo qui refermait la porte.
Papa:" Désolé de dire ça mais je suis rassurer !"
Ma mère lui donna une tape derrière la tête.

PDV Kate
Je fermai la porte de ma chambre et m'asseyai sur le lit. Je fermais les yeux. Je ne voulais plus rien voir. Mon père vint à ma porte, sans pour autant l'ouvrir.
Papa:" Kate...
Moi: C-c'est bon...
Papa: Tu es sûre ?
Moi: Oui !"
Il allait insister mais finalement il repartit.
???:" Kate ?"
Ça venait de ma fenêtre dont le store était fermé. Je reconnus la voix de Jake... Il avait dû passer par l'escalier de secours.
Jake:" Kate... Je sais que tu pars demain et... J'aurais espérer te voir avant. J-je... Je t'aime Kate... Et je veux savoir pourquoi toi tu ne m'aimes plus... C'est ma faute ? Si tu fais ça parce que tu pars, saches que tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça ! Kate..."
Je ne répondis pas. Je tenais mes bras. Ces bras meurtris par la lame. Je ne l'oublierai pas. Toute ma vie je gardais le "Kate love Jake" sur mon bras... Tous ces mots... Tous ces dessins... Tous... Je garderai tout à jamais...

(Si vous le pouvez, rajoutez Because of you de Kelly Klarckson)
Je pris mes affaires. Les larmes coulaient sur mes joues sans relâche. Je portais toujours le pull d'Hugo mais avec un jean en plus cette fois. Il était six heures trente du matin. Je pris un cadre sur ma table de chevet. Je l'avais laissé près de moi. C'était une photo de Jake et moi. Il m'embrassait sur la joue... Jake... Sauras tu me pardonner ? Sauras tu oublier ce que je t'ai fait ? Sauras tu rencontrer quelqu'un d'autre ? Sauras tu m'oublier ? Sauras tu aimer à nouveau ? Sauras tu passer ta vie comme j'ai vécu ces derniers mois avec toi ? Sauras tu... Putain ! Jake... Je t'aime... J'avais tout perdu... Ma mère... Mes amis... Ma famille... Et tu étais là... Tu m'a fait vivre, et pour ça je te serais éternellement reconnaissante. Je mis le cadre dans mon sac en bandoulière avant de suivre Hugo qui m'appelait. Jake. Jake. Jake. Je t'aime. Je descendais les escaliers, les joues couvertes de larmes. Tu as le charisme et le physique de ton père. Les yeux et la bonté de ta mère. Jake. Jake. Jake. Je t'aime... Putain ! Hugo ne disait rien tandis que je rentrais dans la voiture. Soudain les portes de l'immeuble s'ouvrirent. Ils étaient presque tous là. Et au premier rang, Jake. Il courut vers moi mais je rentrais a l'arrière de la voiture et Hugo démarrait. Je pleurais de plus belle. Tes lèvres... Elles m'étaient tellement agréables... Ta peau... Tes cheveux... Ton corps... Tes yeux... Ce que j'aime tes yeux... Jake... Aujourd'hui, quelque chose finit. J'aurai préférer que ce soit ma vie plutôt que nôtre histoire...
Avant que nous n'ayons quitter le grand boulevard dans lequel se trouvait le QG Royales, des motos nous entouraient. Je reconnus à côté de la vitre où j'étais Jake. Il portait juste une veste en cuir noire et un t shirt blanc en ce matin de Janvier. Il portait un casque mais par des mouvements de tête on voyait qu'il alternait entre la route et mon visage. Puis il releva la visière. Je pu lire sur ses lèvres un dernier "Kate"... Hugo s'arrêta à un feu rouge alors que la troupe ne suivait encore. Tyler se pencha par dessus la vitre de mon père. Jake descendit de moto tout en me fixant. Et je pleurais. En silence. Il me regardait. L'air seul. Désolé. J'aurai voulu le prendre dans mes bras, mais ça m'aurait fait mal. Il posa sa main sur la vitre. Jake... Ses yeux... Je soutenais son regard comme je le pouvais, et ça me faisait encore plus pleurer. Pourquoi la vie est elle si chiante ? Une larme perla sur sa joue. Il gardait sa main contre la vitre. Je posai lentement ma main sur la sienne. Jake, mon amour, je ne saurais jamais comment t'expliquer à quel point je t'aime. Je te souhaite d'accomplir tout les réussites auxquelles tu es voué. Je n'oublierai jamais cette nuit au lycée, où je t'ai embrassé, enroulée dans du papier toilette. Je n'oublierai jamais quand tu m'as laissé conduire une voiture de course. Je n'oublierai jamais quand tu m'as suivi coûte que coûte sur l'ordre de mon père à travers la ville, une nuit, par simple curiosité. Je ne t'oublierais pas Jake. Mais j'espère que tu m'oublieras. Ma manche était descendue, et il vit un début de coupure. Il m'interrogea du regard, mais trop tard. Le feu passa au vert. Ça sonne comme une fin non ?
Avis ? Chapitre nul de chez nul.

Bad Girl VS Bad Boy T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant