𝕔𝕙𝕡 6, 𝗍𝗋𝖺𝗁𝗂𝗌𝗈𝗇

5 1 4
                                    

Jake = alors....

Cassy était limite suspendue à mes lèvres. Son impatience se lisait clairement dans ses yeux tandis qu'elle tapotait sur la table avec ses doigts. 

Cassy = alors quoi ? Accouche !!

Je soupira avant de boire une gorgée de mon café. J'avais peur de ce qu'elle allait penser de moi après ça. J'imaginais déjà le pire , elle pourrait me détester ou me balancer au groupe ou alors pire elle pourrait aller tuer lysandre. Et ça je ne me permettrait pas.
Mais bon... quand il faut y aller il faut y aller.

Jake = tu voix lysandre ? L'homme à qui je devais voler des info ?

La brunette ne repondit qu'avec un simple hochement de tête en me fesant signe de continuer. 

Jake = et bien... j'ai pas réussi la mission. Ils m'ont coincé j'ai pas réussi à sortir du bâtiment. Lysandre m'a amener chez lui à la place de chez les flics et après..

Je détourna le regards dû à la honte avant qu'un petit rictus gêné ne vienne se dessiner sur mon visage.

Cassy = et après ?

Jake = j'ai coucher avec.

Cassy = QUOI ?!

Elle mit rapidement sa main sur sa bouche lorsqu'elle remarqua que tout les clients du café la regardait. Elle posa alors son regards sur moi en fronçant les sourcils. J'essaya vite de rattraper mon erreur.

Jake = je suis désoler je sais pas ce qui m'a prit... il était là et moi j'en avais tellement envie ! Et il m'a pas repousser bien au contraire..

Son visage s'adoucit suite à mes mots. Je pouvais lire dans ses yeux qu'elle était contente , un peu émue , mais surtout rassurée.  Elle attrapa le sac qu'elle m'avait ramener pour me le montrer

Cassy = tu veux retourner chez lui alors ?

J'hocha la tête. Elle avait le don de savoir avant que je ne lui dise les choses.
Elle me donna alors le sac avant de se lever de sa chaise pour s'approcher de moi. La seconde d'après je me retrouva dans ses bras à sentir son odeur de pain d'épice.

Cassy = alors je ne te retiens pas plus petit chou.. mais promet moi de faire attention et surtout... vis ta vie avec la personne que tu aimes et non pas la personne que le chef de présente... je t'aime.

Elle me lâcha alors en me fesant signe de m'en aller ce que je fis après lui avoir fait un bisou sur le front en lui glissant un petit " merci ". J'étais rassuré et je me sentais léger. Je regarda dans mon sac en avançant vers la porte de sortie pour y voir mon chargeur , ma trousse de toilette , mon parfum , mes vêtements et ma carte de banque. J'étais fin prêt pour ma grande sortie. 

Lorsque je sortit , mon regards se posa directement sur la voiture en face de moi ,de l'autre côté de la route.  C'était une voiture de police ce qui me fit froncer les sourcils.
J'eus alors une eyes-contact avec le conducteur. C'était un homme de la trentaine , cheveux brun avec une légère moustache. Quand il le vit il me sourit avant de prendre son talkie-walkie pour dire quelque chose à ses collègues. Il ouvrit alors sa vitre pour me crier quelque chose

Inspecteur = Jake Tanaka ? N'est ce pas ?

Mon air surpris et inquiet lui suffit comme réponse. Il fit vrombir le moteur.

Inspecteur = on se rejoins là où tu te cache !

Sur ce il démarra pour prendre la route principale. Je mis longtemps à comprendre où il voulait en venir mais lorsque je compris je fonça à toute vitesse vers ma moto. Je démarra en trombe lorsque j'eu enfiler mon casque pour arriver le plus vite possible chez lysandre.
Ce salaud de flic allait l'enfermer. Loin de moi. Jamais je ne le laisserais faire. 

///////

Pdv lysandre :

Pendant que Jake était partit , j'avais ranger un peu la maison.
J'étais encore tout retourner d'hier soir. Comment j'avais pu faire ça avec un gangster , qui avait tuer deux de mes hommes qui plus est !
Mais au fond de moi je savais pertinemment pourquoi. Je venais d'avoir un coup de foudre pour le jeune rouquin. Mais l'avouer n'était pas encore facile pour moi. Surtout vu le danger que ça m'attirera.

Quoi que....

Je pouvais peut-être éloigner le danger de moi et Jake en partant de cette ville. Mais cela voudrais dire que je devrais tout laisser tomber. Mon job , ma maison , mes affaires... et pour aller où ?
Je me mis à réfléchir à toute vitesse avant qu'une idée ne me revienne dans la tête.
J'avais un ami en Russie qui pouvait m'aider. La seule chose qui posait problème c'est qu'il était dans une mafia. Mais au moins il pourra assurer ma protection et celle du rouquin.

Ni une ni deux j'attrapa mon téléphone pour composer le numéro. Faites qu'il me réponde vite.
La sonnerie retentît une fois... deux fois.. trois fois.. puis un bruit se fit entendre de l'autre bout du fil. Je souris en reconnaissant la voix de mon ami d'enfance.

Alexei = il t'en a fallu du temps pour m'appeler toi.

Je ricana d'un air amusé avant de lui répondre.

Lysandre = je sais escuse moi.

Alexei = tu ne m'appelles pas pour rien je me trompe ?

Bon dieu ce qu'il comprenait vite lui ! Sa facilité à comprendre m'impressionnait toujours !

Lysandre = c'est exacte.  Je t'appelle pour savoir si ma venue avec un invité surprise ne te dérangerait pas.

Un long moment de blanc reigna alors entre nous deux. Je pense qu il réfléchi.
Il fini par briser la glace en me posant une question avec une voix ferme que je connaissait très bien. Lorsqu'il me parlait avec cette dureté dans la voix c'est qu'il attendait de moi que je ne lui cache aucun détail de la vérité.

Alexei = et qui est cet invité ?

Lysandre = il s'appelle Jake Tanaka. Il a essayé de me voler des information confidentielle sur mon entreprise. Il travaille pour un gang mais je ne sais pas encore lequel.

Un long soupire se fit ensuite entendre de la part d'Alexei. Il n'avait sûrement pas prévu cela. Mais il finit par rire ce que me rassura.

Alexei = j'espère que tu sais ce que tu fais mon ami. Prenez le premier avion pour Moscou. Je vous paye le trajet.

Lysandre = merci , je te promet de ne pas t'attirer d'ennuis.

Je raccrocha alors pour préparer mes valises. Et prendre les affaires de Jake. Lorsque j'eu finis je les descendit dans le salon quand soudain...
Quelqu'un frappa à la porte. Je me raidit lorsque j'entendit une voix forte me dire...

" police ! Ouvrez ! "

________________________________

Voici le nouveau chapitre de golden glow !! J'espère qu'il vous plaira ! J'ai mis du temps avant de le poster mais je vous promet de redevenir régulière dans mes écrits.

J'ai utiliser 1116 mots !

꧁ 𝕘𝕠𝕝𝕕𝕖𝕟 𝕘𝕝𝕠𝕨 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant