32

12.8K 441 924
                                    

Salem Ahleykom

Salem Ahleykom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





























32




















R Y M


Après une vingtaine de minutes en voiture ils m'ont fait entrer dans un bâtiment, dans un lieu assez isolé. J'ai prié tout le long du chemin pour qu'il ne m'arrive rien et que mon père vienne me chercher.

J'étais attaché sur une chaise, dans le noir et juste en face de moi se trouvait le mec de tout à l'heure. Je voyais que son visage vu qu'il était sur son téléphone. Il m'avait plus adressé un mot depuis qu'on était là, il se contentait de me lâcher quelques regards de temps en temps.

- Vous comptez me faire quoi ?

¿ : J'sais ap.

- C'est démodé de kidnapper les gens tu sais ?

¿ : Bah on dirait bien que je suis pas à la page miss.

- J'ai un prénom.

¿ : J'le sais mais j'm'en bas les couilles.

- Et je vais retourner quand chez moi ?

¿ : Tu vas la fermer ta gueule ? J'en sais rien moi.

J'ai soufflé fort en le regardant mal. Je vais la fermer et ne pas prendre le risque de l'énerver, déjà que l'autre est complètement folle, je vais éviter de m'attirer les foudres de ce mec.

"Maman": Elle entre dans la pièce Je m'en vais.

¿ : Et elle ?

"Maman": Tu fais comme je t'ai dit, donc ce que tu veux tant qu'elle souffre.

Plus elle parlait, plus mon visage se crispait. Cette femme me dégoute à un point, elle a pas de cœur. Je sais même pas si elle se rend compte de ce qu'elle fait mais tout ça, elle le paiera.

¿ : Il rigole Ah ouais ?

"Maman": Ouais, par contre tu la viole pas.

¿ : Oh nul.

J'ai ouvert gros mes yeux. J'aurai pu dire qu'elle est pas si inconsciente que ça vu qu'elle lui a dit de pas me violer mais juste le fait qu'elle me laisse avec un psychopathe comme ça prouve le contraire.

Rym - C'est lui que je veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant