Le blond marchait dans les rues de Séoul, vêtu de ses converses montantes qui lui faisaient gagner quelques centimètres, accompagné d'un pantalon en jean gris, et d'un gros pull blond polaire assorti à ses cheveux, recouvert d'une veste blanche. Ses joues rougies par le froid mettaient en avant ses tâches de rousseur, qui sont apparues dû aux puissants rayons de soleil de son pays natal. Ses yeux d'un marron plus clair que la moyenne -pour les gens ayant les mêmes origines que lui- brillaient sous la brise légère mais glaciale de l'hiver, le vent de décembre, l'air de Noël.Il se dirigeait vers chez lui, mais il avait une tâche à accomplir avant de rentrer se mettre au chaud dans son appartement.
Il fallait absolument qu'il croise quelqu'un en cette soirée de décembre, et c'est ce qui arriva.
Face à lui, un homme marchait dans le sens inverse de Felix, il pouvait donc admirer l'inconnu, et la peur de ne croiser personne d'autre dans la soirée lui donna assez de courage pour accoster le bel inconnu face à lui.
''Bonsoir ?'' Laissa sortir Felix, ce qui fit relever la tête au noiraud en face de lui, qui s'arrêta à son tour.
Et au moment où leurs yeux se rencontrèrent, les yeux de Felix papillonèrent, son coeur bondit dans sa cage thoracique, et son corps se figea.
L'homme en face de lui avait l'air d'avoir son âge, il portait des baskets noires à plateformes, malgré sa grande taille, et était vêtu d'un pantalon noir. Pour couvrir son buste, il portait un haut à manches longues blanc et une grosse veste noire qui couvrait la seule pièce claire de sa tenue, si on ne comptait pas son casque blanc argent positionné autour de sa nuque -signe qu'il n'écoutait rien au moment même-, qui brillait à la lumière des lampadaires.
''Bonsoir..?'' Répondit le plus grand, étant intérieurement dans le même état que le blond en face de lui.
''Excusez-moi, pouvez vous m'embrasser ?''
Les joues du garçon aux cheveux noirs s'empourprèrent légèrement, mais il en fit abstraction, remettant la faute sur le froid de l'hiver.
''Pardon ? Excusez ma surprise peut être déplacée, mais pourquoi ?'' Fit le noiraud, surpris d'une telle demande.
''Alors voilà ; demain, j'ai un casting pour un rôle dans un film de Noël, et il y aura peut-être des scènes de baiser, en tout cas si je suis pris, il y en aura forcément. Je n'ai jamais embrassé personne, et je ne veux pas que mon premier baiser sois joué, alors je préfère demander à quelqu'un dans la rue de me le voler.''
Un silence se fit, rapidement couvert par un gros coup de vent, faisant voler les cheveux du blond, révélant un peu plus des nombreuses étoiles qui longaient son visage.
Et ce fut assez pour convaincre le grand à embrasser l'homme magnifique qui se trouvait devant lui.
Le noiraud s'avança et combla l'espace entre eux. Il prit délicatement le menton du plus petit entre sa main droite, et posa l'autre sur la joue de son interlocuteur. Le grand jeta un dernier regard au blond qui s'apprêtait à recevoir son premier baiser, avant de poser ses lèvres sur celles du plus petit.
Leurs paupières se fermèrent simultanément, tandis que leurs lippes bougeaient l'une contre l'autre.
Le blond porta ses bras au cou du grand inconnu, et se laissa aller, comme si ce qui se passait était destiné à arriver.Comme si leurs lèvres avaient été crées pour s'emboîter entre elles.
Comme si l'homme en face de lui était l'âme qui partageait la sienne.
Les deux garçons se detachèrent l'un de l'autre, et leurs yeux se rencontraient encore une fois, ne les laissant pas indifférents.
''J'espère t'avoir rendu service, et j'espère aussi ne pas avoir gâché ton image du premier baiser.'' Sourit l'inconnu à Felix, qui se contenta de secouer la tête négativement, faisant comprendre à l'inconnu qu'il était reconnaissant du geste.
''Très bien, alors bonne soirée, j'espère que ton casting se passera bien, blondinet.''
Les deux garçons partirent alors chacuns en direction de leurs appartements respectifs.
Et c'est ainsi, que le 3 décembre, les deux garçons eurent partagé un baiser pour la première fois, et pas pour la dernière.
•
Hello ;)
Premier chapitre de cette histoire courte de Noël !Bonne soirée, bisous <3
Je vous aimes<3
VOUS LISEZ
A Christmas Kiss - Hyunlix
FanfictionFelix passe un casting pour son premier film, un film de Noël. Le seul problème ; il n'a jamais embrassé personne, et jouer dans une comédie romantique n'est pas la meilleure idée dans sa situation.