24.

384 17 0
                                    




Luna ouvrit difficilement les yeux. En balayant la pièce du regard, elle reconnut sa chambre chez les Avengers. La pièce était sombre mais elle put y discerner chaque meubles. Relevant la couverture pour se relever et s'assoir au bord du lit, elle prit une seconde pour se remémorer ce dont elle se souvenait. Fixant le sol, elle se rappela que Bucky était en vie.

Sautant de son lit, elle sortit de sa chambre et traversa le couloir du QG. En courant pieds nus sur le sol froids, elle ne prit pas la peine de toquer à la porte et l'ouvrit sans réfléchir. Bucky dans son lit ouvrit les yeux avant meme de voir de qui il s'agissait elle lui sauta au cou pour le serrer contre elle.

Allongé sur le dos avec la jeune femme sur lui, il ignora sa douleur et profita de ce moment. L'entourant de ses bras, il plongea sa tête dans son cou pour humer son odeur.


"J'ai cru que tu étais mort... souffla la jeune femme dans le cou de son protecteur.

-Tu m'as sauvé Luna.

-C'est de ma faute..."


Détachant Luna de lui, il s'assied. La jeune femme à califourchon sur lui posa ses mains sur son visage, basculant son front sur le sien, elle continua...


"Excuse moi..."


Le soldat posa une main sur le creux de ses reins et de l'autre forca Luna à le regarder en levant son menton. La fixant de ses yeux bleus, il lui dit cette phrase.


"Hydra t'as controlé, tu n'es pas responsable. Je le referais sans hésiter si c'est pour te ramener à moi..."


Touchée par les mots du soldat, elle attrapa son visage de ses deux mains et posa ses lèvres sur les siennes. L'embrassant comme si elle en avait besoin pour respirer, elle fit glisser une main sur son torse nus. Les larmes de la jeune femme coulaient à flot sur ses joues. Décollant leurs lèvres, Luna plongea son visage dans le cou du soldat en pleurant sans se retenir. Laissant libre court à ses émotions, elle ressenti les bras du soldat la serrer contre lui...


-------


Quand Bucky rouvrit les yeux, il ne put s'empêcher de sourire en voyant la femme à ses cotés. Allongée sur le flanc dos au soldat, la jeune femme était profondément endormie. Se remémorant leur baiser de la veille, Bucky passa un bras autour de sa taille et la tira doucement vers lui. Se réveillant à ce contact, la jeune femme posa sa main sur la sienne et la caressa doucement de son pouce.

Sentant le souffle du soldat dans son cou, Luna ouvrit les yeux. Elle fixa le mur devant elle et eut un flashback du corps de son frère gisant sur le sol. Se relevant soudainement, elle attisa l'inquiétude du soldat.


"Luna, Ca va ? demanda t-il.

-Oui, j'ai des choses à faire..."


Culpabilisant d'éprouver ce sentiment de bonheur avec Bucky, elle décida de se lever et de sortir de la pièce. Chassant Pietro de ses pensées, elle s'engouffra dans sa chambre pour se changer. Bucky dans l'incompréhension total fixa la porte se demandant ce qui pouvait bien arriver à la belle brune. Soufflant un grand coup en espérant que ca ne soit pas à cause de son geste, il se leva et partit prendre une douche.

Luna dans sa chambre enfila un bas de jogging blanc et une brassière de la même couleur. Elle attrapa son baladeur MP3 et partit danser. Descendant les marches, elle se précipita en entendant Tony et Steve parler dans la cuisine. Les deux soldats d'Hydra avaient dormi jusqu'à 10h, tout le monde dans le QG était réveillé. En arrivant au sous-sol, elle entendit la musique à fond faire trembler les murs. En s'approchant doucement de la salle elle y vit Natasha se tenant aux bars de danse. Fixant son reflet dans le miroir, la grande rousse était perchée sur des pointes de danseuses classique.

Luna jura avant de se plaquer dos contre le mur du couloir pour ne pas se faire repérer. Tournant les talons, elle remonta les escaliers et sortit du QG. S'engouffrant dans la dense foret qui longeait le QG elle s'arrêta dans un petit coin ou les arbres ne semblait pas y pousser. Elle avait l'habitude de danser n'importe où, elle dansait là où elle le pouvait depuis qu'Hydra l'avait kidnappée. Baleyant les arbres du regard elle verifia que personne ne l'espionnait avant de mettre ses écouteurs dans ses oreilles.


------


Bucky à l'intérieur du QG sortie de sa chambre. Fraichement habillé, les cheveux encore mouillés il descendit dans les salles communes. Tombant sur Tony et Steve dans la cuisine, il les salua avant de prendre une tasse et d'y faire couler un café.

Tendant l'oreille vers la conversation qui se tenait au centre du salon, il entendit le nom de Luna...

« Luna s'est fait laver le cerveau, elle peut être un de leurs agents dormant. Il faut qu'on sache si c'est le cas... fit Tony.

-je sais... fit Steve en jetant un oeil vers Bucky. »

Marquant une courte pause, les deux hommes regardèrent le soldat. Sentant des regards insistants sur lui, il se tourna vers eux.

« Luna n'est pas un agent dormant. Rectifia Bucky en marchant vers eux une tasse brulante en main.

-Comment tu peux en etre si sur ? Demanda Tony en le suivant du regard.

-Parce que c'est elle qui fait de nous des agents dormants. Repondit Bucky en s'asseyant dans le canapé face a eux. »

Croisant ses jambes, il prit une gorgée de café sous le regard des deux hommes qui ne savaient pas quoi dire.

« Je suis seulement le deuxième agent dormant que Luna a créé pour Hydra. Elle avait 12ans quand elle usé de ce pouvoir sur l'un des soldats de l'hiver. Elle n'avait meme pas fait exprès à l'époque. Elle avait tellement peur d'Hydra qu'elle s'est créé un protecteur. Hydra a été forcé de l'abattre, c'est moi qui l'ait tué. Raconta Bucky sans une once d'émotion.

-Donc vous etiez plusieurs soldat de l'hiver ? Demanda Steve.

-Oui. »

Steve se laissa tomber en arrière contre le dossier du fauteuil.

« Mais je croyais que tu étais contrôlé par cette serie de mot étrange. Demanda Steve confus.

-A l'epoque la seule facon de reveiller un agent endormi etait de passer par les pouvoirs de Luna. Mais quand elle a sût mieux maîtriser ses dons elle a pu instaurer une sorte de clef dans le but qu'Hydra puisse se servir de nous même en son absence. Expliqua Bucky »

Steve et Tony comprenaient mieux l'importance qu'avait Luna pour Hydra. Elle leur permettait de lever une armée qui ne pouvait pas défaillir.

----

Une petite heure plus tard, Luna rentra dans le Qg. Elle descendit tout de suite en salle d'entrainement sachant que elle y trouverait surement le soldat. Fourrant les mains dans ses poches et gardant sa capuche sur la tete, elle avança dans le couloir sombre du sous sol.

Arrivée devant la porte, elle s'arreta de bouger. Tétanisée elle crut à une hallucination. Serrant les poings dans ses poches elle sentit la rage s'insinuer en elle. Natasha à quelques centimètres de Bucky faisait glisser une main le long de son torse. Lorsque le soldat tourna la tete vers l'entrée et vit Luna, il recula d'un pas.

La grande brune tourna les talons et partit en courant en entendant Bucky jurer derrière elle.

Un couple tueur d'élite Where stories live. Discover now