21

1.2K 59 4
                                    


🍋 ~

_ Tae~
Il me répondit dans un grognement alors que ses mains pétrissaient ma pauvre chair de fesses .
Il descendit sa langue sur la peau de mon cou , léchant celui-ci comme si sa vie en dépendait , alors que moi je me perdais dans cette douce sensation .
_ Tu veux que j'aille plus loin ?
_ O-oui . Oui je veux.
_ Tu es sûr que c'est pas un peu -
_ Non . J'en ai envie .
Fis je en rougissant .
Il me regarde avec un sourire au coin des lèvres alors qu'il se rapproche de moi pour prendre mes lèvres en bouche , je suis sûr que cet homme est un dieu , que j'ai hâte de le sentir plus proche de moi . Sa langue rejoint la mienne alors que mes doigts jouait avec ses cheveux qui était déjà en pagaille sur sa tête , je gémis contre ses lèvres quand l'un des ses doigts... putain
vient caresser mon trou à l'intérieur de mon boxer qui me collait à la peau .
_ j'ai envie de te bouffer .
Murmure t'il contre mes lèvres en regardant au plus profond de mes iris noirs .
_ J'ai envie de te bouffer bb  tu le veux aussi ?
Reprit il plus doucement . Pourquoi me demander Kim Taehyung puisque je suis à ta merci .
Je hoche la tête d'approbation alors qu'il attrape mes jambes pour les passés autour de ses reins me faisant haleter de ce mouvement soudain alors qu'il me déposait doucement sur son lit size king , tout était si propre dans cette chambre , est ce qu'il y avait d'autre ? Si oui je voulais tous les visités en effet...
Je revins à la réalité quand je sens l'air frais caresser ma peau signe qu'il avait enlever mon boxer alors que je le suis du regard qui retirait son sweat à capuche dévoilant ses fine muscles pour juste après reprendre sa place initial sa tête entre mes cuisses . Je retiens un gémissement en me mordant les lèvres face à ces doigts voyageant sensuellement sur la peau de mes cuisses juste avant de les placé sur son épaule .
_ Ta peau est si douce .
Que j'adore ses compliments
Il entame son premier cou de langue qui me fait pencher en arrière me soutenant sur mes coudes alors qu'il continue , roulant son muscle rose autour de mon trou ou l'entré à plusieurs reprises à l'intérieur de moi .
Comment ne pas gémir alors qu'il gère aussi bien . Des petits son incontrôlable quittait mes lèvres me faisant trembloter de plaisir alors qu'il continua de me pénétrer tout simplement avec sa langue me faisait un bien fou , j'allais perdre la tête s'il continue .
_ Hyung ~
Pourquoi je gémis un "hyung" c'est rare de....
Putain . Ses doigts , ses longues doigts avait rejoint sa langue augmentant le plaisir à l'intérieur de moi , me prenant de plus en plus fort tapant ma boule de nerf pendant que ses lèvres dorlotaient ma peau montant vers mon torse jusqu'à mes lèvres frôlant mes tétons au passage et moi je voulais pas arrêter de gémir je voulais lui montrer à quel point je suis réceptif pour lui , rien que pour lui et ses doigts que me démontent .
_ Ouiiiiiii .
Il avait ajouté un troisième doigts encore plus long , me remplissant ,et  je sais pas depuis combien de temps j'ai reçu un si bon traitement . Et Dieu seul sait encore comment il me fait perdrela tête
_ Tu aimes ce que font les doigts de Hyung ?
Murmure t'il grognant dans mon oreille alors que l'une de mes mains glissait jusqu'en bas , vers cette bosse qui déformais le devant de son jogging .
Putain , c'est tellement gros .
Je lâche un gémissements incontrôlé en imaginant comment il pourra bien me baiser avec sa grosse queue , rien que sa queue tapant ma prostate à la place de ses doigts qui me mènent déjà au bord de l'orgasme .
J'attrape ses lèvres dans un baiser sale quand je me sens proche alors que je ne pouvais m'empêcher de murmurer .
_ Je veux ta queue Hyung ~ .
Il se détache de moi , ses yeux remplis de luxure rencontrant les miens tout en ralentissant ses mouvements de doigts qui allait et venait presque plus me faisant gémir de mécontentement en élevant mes hanches vers son poignet .
_ Hyung-
_Jimin .
Est ce qu'il se retenait . Je vois bien dans ces yeux qu'il se retient de ne pas enlevé son jogging et de s'enfoncer en moi .
_ Je veux que tu me baise hyung .
_ Es tu sûr ?
Fit il en me caressant le visage .
_ Oui .

Il me retourna à plat sur le lit pour que je sois dos à lui alors que chacune de ses bras était à côté de ma tête me murmurant des mots doux à l'oreille pour juste après laisser ses lèvres mouillés traînées le long de ma colonne vertébrale  me laissant des frisons partout sur le corps , ce n'est pas seulement du sex mais je sens mon cœur tambouriné à la sensation de ses lèvres sur ma pauvre peau , à ses mains soulevant mes hanches légèrement pour placer un oreiller dessous et je me sens déjà au septième ciel quand je sens le bout de sa queue venant taquiner mon trou.
- putain hyung j'en ai tellement envie.
C'est fou comment je me sens maintenant.
_ Tu veux la queue de hyung ?
Grogna t'il juste contre ma peau alors qu'une chaleur augmentait en moi .
- hm-hm .
C'était quoi cette putain de sensation quand il rentra en moi , une putain d'étirement me faisant lâcher un cri silencieux alors que je cambrais pour coller mon corps au sien cherchant ses lèvres comme un fou , alors qu'il  entama son premier coups de butoirs me faisant languir comme un verre de terre pris dans du cendre . C'est  tellement  bon, il tapait directement  le plus profond d’à l'intérieur de moi , je me retenais de perdre tête alors que tout ses gestes étaient à ce je devienne fou à l'instant  même,  sa langue carresant ma lobe , ses mains pétrissant ma chair.
_je ne vais pas tenir longtemps bébé .
Fit il en grognant , alors que son douce supplice continuait .
_ hmm ? Tu veux le sperme de Hyung à  l'intérieur de toi ? putain  tu es si serré .
- ouiii hyu-ahhhh ouiiii
Ses coup de butoirs devenant plus rude me faisais perdre la tête , à ce rythme si sauvage je suis peu sur de tenir , il tira mon corps vers lui collant mon dos à son torse dont je pouvais sentir tous ses muscles se contracté comme s'il me baisait avec tous son être  ,me tirant par mes cheveux , élevant ses hanches à la rencontre du mien et je sens cette chose  ..... putain. Exploxer à l'intérieur de moi .
Je joui et mon corps commence à trembler alors que ses mains veineux viennent attrapé ma petite bite pour une sensation que je ne suis pas prêt d'expliquer.
_ tellement bon pour hyung.
Et moi je ne faisais qu’hocher ma tête en sentant ce liquide chaud me baigner  de l'intérieur me rendant sensible alors que sa queue allait et venait toujours créant des bruits obscènes dans notre l'atmosphère .
Ses mouvements ralentissent alors que je cherchais calmement mon souffle pendant qu'il se retirait doucement de moi.
Je me laisse aller sur le lit et il me suivit dans mon mouvements , se laissant aller à côté de moi regardant le plafond.
Est ce qu'il a aimé ? J'hésite à lui demander vu que je suis perdu face à son beauté, ses lèvres rougis , ces petits gouttes de sueur qui coullait le long de son frond et ses cheveux....
Je souris bêtement alors qu'il se retourna vers moi subitement me faisant rougir encore plus .
_ tu es magnifique .
Me dit il sérieusement alors que ses mains  viennent caresser mes cheveux.
- merci.
Je murmure en cachant un sourire
Il se rapproche de moi en me serrant des bras alors que je viens cacher mon visage dans son cou humant son odeur , je ne veux plus sortir de cette chambre, et je ne veux plus quitter ses bras, et le son de son cœur battant à toute vitesse mélanger à celle de la pluie est la meilleure mélodie que j'ai jamais entendu . Attendez , il pleut.  Oh j'avais pas remarqué.
_ il faut qu'on aille prendre une douche bébé. 
Me murmure t'il tendrement.
- encore quelques minutes .
Fis je avec une moue toute mignon.
Il rigola en élevant mon visage vers le sien pour prendre mes lèvres dans un pur baisers,  alors qu'il  me murmura un ’’ d'accord ’’
Qu'est ce qui pourrait me séparer de toi Kim Taehyung ?











***********
Hellllooo . Je sais passi vous aimez où pas? Mais Peu importe laisser un commentaire, car je veux écrire plus de....est-ce que ce chapitre est digne de lemon, bah moi je sais  pas 😆, mais j'ai fais un grand effort car c'est mon premier petit lemon .

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant