44

571 37 3
                                    


La douleur dans mes muscles , l'affreuse migraine qui ne cesse de m'harcelé , mes habits encore trempé , je venais de me réveiller en sentant plus mes muscles , la douleur dans mes poignets à cause de la corde qui me serait celui-ci me faisait de plus en plus mal .
Mes cheveux fut encore attrapé , la personne tira sans douceur dessus me fut relevé la tête et j'ai fus face à un visage en colère .
_ je sais que ton petit chéri allait nous retrouver ! Peut-être que je devrais te tuer . Je suis sûr qu'il se ferait un plaisir de te trouver écorché comme sa soeur .

Mon cœur loupa un battement quand j'ai vu son couteau , malgré la claque qui a atterri sur ma joue me faisant séré les dents face au douleur .
_ je vais me faire un plaisir de te tuer princesse .
_PATRON !
La porte s'ouvrit dans un fracas qui me fait sursauter pourtant l'homme ne s'éloigna pas de moi tirant encore plus sur mes cheveux .
_ Ils sont la patron .
L'homme lâcha un bruit d'agacement avant de repousser ma tête avec force .
_ préparer nos armes et détachés la petite poupée .
L'autre obéissa en me détachant alors que le sois disant patron sortait de la pièce , est ce qu'on était au même endroit ? J'ai dormi pendant combien de temps ?
C'est comme si mon cerveau ne voulait plus fonctionner , je souffle un peu en sentant mes muscles se détendre ce qui fait soulager la douleur que je ressentais au paravent .
Il me força à me lever de la chaise , son arme pointer à l'arrière de ma tête en me faisant avancer dans un couloir peu éclairé avant que je vois la lumière de la lune ...  Il faisait nuit .
_ emmené le auprès du chef !
Je reconnais la fille que j'avais vu plutôt , on fait le tour de la maison  avant qu'elle me poussa brutalement sur l'homme qui est leur patron qui avait maintenant  son arme pointé sur moi .
Mes mains tremblotaient sans le vouloir , il n'y avait aucun échappatoire
_ c'est chargé princesse , tu bouge sans ma permissions je te tire .
Me murmure t'il .
Une voiture vient ensuite se garer devant nous quelqu'un qui était à l'intérieur ouvrit la portière et l'homme me força à rentre à l'intérieur alors que j'allais y monté d'autres voitures apparurent , tous ce passa rapidement , tout le monde avait cessé leur activité reportant leur attention sur les nouveaux arrivants .
Un homme cagoulé descendit de l'une des voitures pourtant malgré son visage cagoulé on pouvait voir ses cheveux bleu qui dépassai celle-ci .
L'homme qui m'a capturer me tira en arrière , me faisant trébucher en venant se placer face à face avec le nouveau arrivant juste à quelque mètres son arme placé contre ma tempe gauche et des qu'il le fit ses hommes furent de même en pointant leurs armes sur les nouveaux arrivants .
_ C'EST KIM QUI T'A ENVOYÉ ?
fit l'homme qui me retenais en criant .
ET BIEN DIS LUI QUE JE VAIS TUER SON PETIT PROTÉGER !

L'autre homme se tenant face à nous rigolant en retirant son cagoule révélant son visage , il avait une piercing au coin des lèvres et de multiples piercing tout au long de son oreilles .
_ JEON !
_ YOUNG-JAE !
Fit l'autre en criant , il avait l'air joueur , mais moi je stresse le froid métallique de l'arme coincé contre ma tempe ne m'aida en rien , j'étais à deux droit de m'effondré
_ Kim t'a envoyé ? Fallait lui dire de venir tout seul .
Fit mon kidnappeur avec mépris
_ Young-Jae ! Je suis le joujou de personne tu le sais bien . Si je suis là c'est avec mon plein gré .
Fit l'autre encore en rigolant
Tu as quelque chose que je veux aussi .
Reprit il plus sérieux en me regardant , son regard fait presque peur .
Mon kidnappeur rigola à gorge déployée baissant son arme alors que je me permets de prendre un souffle .
_ J'y crois pas .
Fit il en continuant de rigoler .
Tu te permets de trahir ton cousin ?
_ tu me le donne et tu auras Taehyung en retour .
Mon kidnappeur arrêta sa rigolade devenant soudainement sérieux , j'allais passer d'une main à l'autre ... j'allais jamais être libre .
_ comment puis je te faire confiance Jeon ? Je sais que vous êtes tous une bande d'enfoiré .
_ hmm . Tu sais que je suis un homme de parole .

Il fit un geste de la main , un simple geste et des hommes descendirent des voitures qui l'avait accompagné , ils étaient lourdement armés , leurs armes pointé au sol alors que deux derniers descendirent avec un homme les mains attaché derrière le dos ...Tae !?
Est ce c'était bien lui ? Je le reconnais , je... Mes mains devinrent mointes , et j'ai eu envie de pleurer , j'avais envie de crier , trop d'émotions m'envahit en cet instant , il portait une chemise noir et un pantalon de la même couleur , ses cheveux en pagaille ,les mains derrière le dos , il gardait la tête baissé, il semblait qu'il était blessé , il peinait à peine à tenir debout .
_ tu vois ?
Fit l'homme qui détenait Taehyung .
Je ne mens jamais . Tu me donnes le petit et je donne ton éternel ennemie. Tu veux que je le tue moi même ou tu veux le faire de tes propres mains ?

La tension était palpable , sans rien voir venir l'un des hommes de mon kidnappeur me poussa en direction de l'autre homme et dès que j'ai fu de l'autre côté je n'ai pu retenir mes larmes , dès qu'ils avancèrent avec Taehyung , je me suis apprêté à courir en sa direction mais je fus retenu par des bras forts , je me suis mis à crier des mots incompréhensibles mais j'ai fu poussé à l'intérieur d'une voiture .
_ calme toi .
Me chuchota une voix .
On est là pour t'aider , Taehyung vas aller bien . T'inquiète pas pour lui .
Je secoue la tête en essayant de capter ses mots avant que la voiture démarra
_ on vas t'emmener chez toi .
L'homme s'est mit à me caresser les cheveux , alors que je déversais mes larmes .
Je veux qu'il lui arrive rien à mon Taehyung .












~~~~
Est ce que vous pensez que Jimin vas aller mieux ?
😖

My man ~ [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant