Link 2/4

79 7 2
                                    


Je me leva et je vins le prendre dans les bras, en pleurant, je le sera fort dans mes bras, pleurant encore plus fort.

Chuuya: P'tin tu m'étouffes le suicidaire!

Je le relâcha, les yeux rouges, le regardant droit dans les yeux.

Dazai: Je n'ai jamais été si content qu'aujourd'hui de t'entendre dire ça..

Chuuya: J'ai des questions, déjà depuis quand je suis là, qu'est-ce qu'il s'est passer, pourquoi j'ai mon baladeur dans les oreilles, et pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait un séance de sport intensif.

Dazai: Alors, Tu es la depuis deux semaines, tu t'es pris une balle dans le ventre d'ou le faite que tu ais mal, alors pour le baladeur, ahah et bien je suis passé chez toi..?

Chuuya: TU ES PASSE CHEZ MOI ALORS QUE JE N'ETAIS PAS LA?! Je te jure que si je n'étais pas alité je t'aurai sauté dessus et enfin donner ce que tu veux depuis un moment, la mort.

Dazai: Calme toi ahaha, ducoup j'ai vu ton baladeur et j'ai écouté ta musique préféré en pleurant, le médecin m'a annoncé que tu ne verrais plus le jour car ton cœur s'arrêtait, donc je te l'ai mis dans les oreilles.

Chuuya: Tss je ne ferai rien car tu as du souffrir ces deux dernières semaines, mais sache que je désapprouve ton comportement!

Dazai: Oui oui, on en parlera plus tard.

Chuuya: Pourquoi y'a des fleurs dans ma chambre?

Dazai: Ba je me suis dis que ça te ferai plaisir de voir ça en te réveillant, je me trompe?

Chuuya: Je dois bien avouer que cette petite attention me fais plaisir..

Il détourna son regard un peu rouge tandis que je lui souriais.

Chuuya: Enlève moi ce sourire niais!

Dazai: Nan..

Il prit la main de Chuuya, et il laissa une larme glisser, sentant sa main chaude.

Dazai: Ta main..elle est chaude..

Chuuya: Oui et..?

Il leva un sourcil septique.

Dazai: Il y a à peine 10 minutes, elle était gelée.

Chuuya: Tu ne devrais pas aller chercher les médecins pour dire que je me suis miraculeusement réveillé?

Dazai: Ah oui! C'est vrai!

Je me leva, lâchant sa main à contre cœur, je me dirigea vers un médecin et il appela d'autre médecins, au moins dix débarquèrent dans sa chambre avant que je n'eu le temps de lui prendre la main.

Pdv Chuuya:

Encore ces foutus Illuminati, encore à me faire chier, j'eu juste le temps d'appeler le patron pour lui dire que j'étais bien dans la merde là. Je fus obligé de lui laisser un message car cet abrutit de première n'était pas capable de décrocher son téléphone, sauf pour les conneries de Dazai, tsss!
Le combat commença pour mon plus grand plaisir, je me pris des rafales de balles mais, avant qu'elle rentre sous ma peau, je contrôla leur gravité puis je les envoya valser d'un coup de pied, éliminant une partie des ennemis.
Je pus entendre un dérapage que je connaissais bien, c'est pas trop tôt!
En tournant la tête pour voir si c'était lui, je baissa ma garde et je me pris une balle de plein fouet dans le ventre, sur le coup, je ne la sentie pas.

Ellipse quand Chuuya tombe dans les bras de Dazai

Et là, trou noir, rien, je fus réveillé car je sentais du mouvement, je pus légèrement ouvrir les yeux et cracher du sang, je pus apercevoir le regard meurtrier de Dazai envers moi.

Dazai: P'tin ma caisse!

Chuuya: Ferme la et démarre abrutit.

Il démarra, et là, le trou noir, encore, j'entendais les machine, les médecins, et dans tout ce foutoir, il y a une chose apaisante, c'est sa voix, je ne l'entendais pas beaucoup, et pas souvent.
Tout résonnait, comme un écho dans une montagne. J'étais dans le noir totale, je voulais en sortir, mais je ne sais pas si j'avais vraiment envie, c'étais quand même reposant..

Après ce qui m'avait paru une éternité, le son fut clair, c'était de la musique, mais pas n'importe laquelle, ma musique, et une main qui me semblait étrangement brulant réchauffait la mienne, ou était-ce l'inverse?
Au-delà de la musique, un bip qui, plus le temps passait, plus l'espace entre chacun d'entre eux augmentait.
Je voulais le revoir, une dernière fois, je me concentra alors de toutes mes forces et j'eu l'impression de descendre d'un étage, quand j'ouvris les yeux, Dazai me sauta dans les bras, même si je le cachais, ça m'a fait plaisir de savoir qu'il était là.

Chuuya: P'tin tu m'étouffes le suicidaire!

Il me relâcha, il avait les yeux rouge, à croire qu'il avait consommer de l'extasie, ce qui ne m'aurait pas étonné enfaite.

Dazai: Je n'ai jamais été si content qu'aujourd'hui de t'entendre dire ça..

S'en suivis d'un interrogatoire, et Dazai passa à deux doigts de la mort mais bon, je l'ai épargné..
Qu'est-ce qu'il faut pas faire..

Pdv Omniscient


Deux semaines passèrent, Chuuya se rétablissait peu à peu, et Dazai lui passait tout son temps à l'hôpital, aux côtés de Chuuya. Nos deux protagonistes se rapprochaient de plus en plus, mais subtilement et lentement.

Pdv Dazai

Dans deux jours c'est Noël, j'ai été convié à un diner par la mafia mais j'ai décliné en sachant que Chuuya ne pourrait pas y assister, j'ai donc décider de faire venir Noël à lui, il était à une séance de rééducation, j'ai prétendu que je devais aller faire des courses, ce qui n'était pas totalement faux, j'avais 1h30. Je me suis dépêché de prendre ma voiture pour aller dans une grande surface, je pris un sapin de taille moyenne, des guirlandes, beaucoup de guirlandes, des boules de Noël, des bougies qui sentent bon, des couronnes en feuille, du gui, des chocolats, et, le plus important, son cadeau. 

Plus de 200e en moins sur mon compte bancaire plus tard, j'alla tout installer en vitesse.
Le gui resta caché car je le gardais pour un moment particulier, je décora le sapin dans un coin qui ne dérangera pas, je mis des guirlandes un peu partout dans la chambre et j'alluma les bougies.
Il arriva dix minutes plus tard, le timing était vraiment juste mais tout était en place, quand on entrait dans la chambre, il y avait un mélange de sapin et de pomme à la cannelle.

Pdv Chuuya

J'arrivais presque à marcher, j'étais là depuis une heure déjà, à essayer de me lever, je me tenais aux deux barres qui étaient de chaque côté de mon fauteuils, je tentais, et je retentais, dès que je lâchais les barres, une vive douleur me prenait à l'impact de la balle et je retombais sur mon fauteuil. Je voulais réussir, au moins avant Noël, après un bon moment de lutte acharnée, sans résultats, le médecin m'arrêta et il me ramena à ma chambre, quand j'entra, quel fut ma surprise de voir toute cette décoration, moi qui détestais Noël, je me surpris à sourire au fourbe qui avait organisé cette supercherie bienveillante.
L'odeur envoutante me fit voyager, tandis que chaque décor était à sa place, et ce n'était pas laissé au hasard.

Chuuya: Tu n'avais vraiment rien à faire le suicidaire? Tu sais que je déteste Noël non?

Dazai: Mais Chuu! Chut tu gâche tout la!

Chuuya: Chuu?

Dazai: Oui je sais pas c'est sorti tout seul! Avant de dire quoi que ça soit, goûte moi ça!

Il se rapprocha de moi et il me fit engouffrer un chocolat, il était vachement bon, en plus c'était du chocolat noir, mon préféré, avec une petit note d'orange.

Chuuya: C'est mes chocolats préférés...Ils sont délicieux

Dazai: Ba fait pas cette tête! Regarde autour de toi!

Chuuya: C'est magnifique Dazai..

Dazai: Ca va pas?? Ta séance c'est mal passée?

Chuuya: J'y arrive toujours pas..

Je baissa ma tête, je sentis des bras m'entourer, pleins de chaleur.

Dazai: C'est pas grave Chuuya! Je suis sûr que tu as y arrivé, et puis si non, c'est pas grave!

Chuuya: Comment ça s'est pas grave! Si c'est grave!

Il se contenta de me serrer contre lui, laissant sa chaleur et son odeur m'envahir, je le pris moi aussi dans les bras en souriant. Il me porta pour me mettre dans mon lit, délicatement. Il lança un de ces films niais, que lui adorait, et moi détestais, nous étions un paradoxe, ce que lui aimait, je le détestais, ce que lui détestait, moi je l'adorait, comme si ressembler à l'autre était un purgatoire. 
Ma tête était de plus en plus lourde, les yeux se fermaient tout seuls, j'en conclu donc que la fatigue commençait à me cueillir, je me laissa faire en sombrant lentement.
Pendant mon sommeil, je sentis un poids sur mon torse, mais un poids agréable.
Je dormit paisiblement, avec le sourire.
Je passa ma main dessus puis j'ouvris les yeux, voyant Dazai, avachit sur moi, j'en profita pour lui tripoter les cheveux en souriant. Mon cœur loupa un battement quand je vis qu'il était réveillé, je voyais son œil ouvert  et poussant ses cheveux, j'enleva ma main sur le coup en rougissant.

Chuuya: Tu étais réveillé depuis le début!?

Il releva sa tête, un sourire narquois sur les lèvres.

Dazai: Oui eheh!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour vous! et oui, le deuxième chapitre!! J'espère qu'il vous à plus!
1452 mots!

Zoubiiiii ( j'tattends Joshi.)

The double black- SoukokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant