ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟠

422 49 53
                                    

Elles étaient là, bien placé dans son sac, trois petites boîtes de petites guirlandes. Il avait finalement décidé d'en laisser une chez lui pour sa propre chambre. Il l'avait joliment placé dans un petit dôme de verre, ça faisait comme une lanterne, et il l'avait mis à côté des photos sur son étagère.

Il fit bien attention toute la journée à ce qu'elles ne soient pas écrasé par ses cahiers. Jusqu'au soir où le blond l'étendait une air renfrognée sur le visage, toujours face au chantier ambiant de l'école.

- Tu m'as l'air radieux !

- J'ai toujours l'air radieux.

Ce petite humour mordant plaisait au rouge et il fallait se l'avouer, ça allait parfaitement à Katsuki.
Puis le blond partie vers le portail avec le principe en tête que le rouge allait le suivre de toute façon. La voiture les attendait déjà, le chauffeur salua chaleureusement Eijiro, prêt à discuter avec lui. Katsuki restait silencieux, le regard rivé sur le fenêtre mais écoutant tout de même la voix du rouge.

Une fois arrivé à destination c'était le même rituel, il descendaient devant la maison tandis que le chauffeur partait avec la voiture au garage. Katsuki ouvrit le portail et un peu plus loin la porte d'entré et regarda du coin de l'œil le regard toujours un peu émerveillé de Eijiro. En revanche pour la première fois un élément perturbateur fit surface. Mitsuki Bakugo traversa le couloir à ce moment là et croisa le regard du camarade de son fils.

- Oh bonjour ! Tu dois être le garçon à qui Katsuki fait les cours ?

- Oui c'est moi, je suis Eijiro. Enchanté.

- Moi de même ! J'espère que tu n'as pas trop de mal à le supporter. Vu ce qu'il a fait au début d'année, tu as bien du courage d'avoir pris la place de ton amie.

- Oh ne vous inquiétez pas, il m'aide bien. Mes résultats se sont vraiment bien améliorés.

Katsuki se trouvait dans une situation lunaire où Eijiro discuter de lui tranquillement avec sa mère.

- Je vous dérange pas ?

- Pas le moins du monde fiston ! Ton ami est très avénement. Tu as intérêt à continuer ton bon comportement avec lui.

Le rouge se retenait de rire et le blond lui lança un regard assassin.

- Bref, on va monter.

Mitsuki sourit une dernière fois au rouge avant de partir dans une autre pièce laissant les garçons à nouveau seul dans le couloir d'entré.

- Ta mère est cool.

- Si tu le dis. Vient.

Ils montèrent les escaliers, Katsuki ruminait sur la situation qui venait de se produire. Sa mère l'avais mis dans l'embarras face à celui pour qui il avait un béguin.
La porte de sa chambre fut ouvertes d'un coup sec. Il balança son sac vers son kotatsu prêt à s'y installer. Mais en se retournant vers le rouge il vit que celui ci fouillait dans son sac au milieux de la pièce.

- Tu fait quoi ?

- Attends.

- Bien sur j'ai que ça à faire.

- Tu vas voir.

Le blond soupira avant de se rapprocher de Eijiro pour voir ce qu'il trafiquait.
Mais il avait déjà sortie ce qu'il voulait et les brandis devant Katsuki.

- Tada !

Il lui tendis les trois petites boites de guirlandes, l'air fière.

- C'est quoi ?

L'éliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant