ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟟

348 45 15
                                    

Après ce qui s'était passé Katsuki n'avais pas eu le courage de retourner en cours le lendemain. Sa pseudo dispute avec Eijiro l'avais complètement retourné et il n'arrivait plus à trouver le sommeil. Eijiro avait toute les raisons d'être en colère. Il n'avait pas mérité ça non plus et Katsuki se sentait coupable. Il avait toujours été habitué à être pris en photo en douce et cette fois la il avait été négligent, il n'avait pas pris le temps de vérifier correctement, trop emporter par ses sentiments.

Seulement il se résigna à retourner en cours sans lui même savoir pourquoi. Ses parents lui avaient répété qu'il avait le droit de rester à la maison mais il ne voulait pas tourner en rond dans sa chambre. Le visage creusé par la fatigue il traversa le reste de la semaine le lycée avec ses écouteurs vissé au oreilles. Au delà de tout ça il y avait les examens qui guettait les étudiants de loin et Katsuki qui voulait avoir un dossier scolaire irréprochable se motivait avec cette idée tout les matin.

Le reste de la semaine il avait eu envie de contacter Eijiro mais honnêtement il ne savait pas quoi lui dire, des excuses n'allait rien arranger. Alors il se résigna à attendre que le rouge reviennent en cours après son renvoi.

Mais le week-end passé, le lundi il ne croisa pas le rouge. Le mardi non plus, ni le mercredi, le jeudi il commença à vraiment perdre patience. Il ne voulait plus attendre. Le vendredi alors qui passait dans le couloir pour rejoindre les escaliers il aperçu plus loins les trois amis de Eijiro, dont Mina qu'il connaissait déjà.
Il hésita un peu avant de se décider. D'un pas moins assuré qu'à la normal il alla se planter devant eux. Si un regard pouvait tuer, Katsuki serai déjà mort à cette instant. Jamais il ne l'avait regardé avec autant d'hostilités. D'une voix cassante Denki parla le premier.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Hum, pourquoi Eijiro ne revient pas ? Je voudrais lui parler.

Sero de nature plus calme décida de répondre avant Denki.

- Il n'as pas envie de sortir pour l'instant. Il faut le comprendre.

Mina restait toujours muette, un peu mal à l'aise.

- Ah... et vous ne savez pas quand il va revenir ?

- Si on le savait on ne te le dirait pas de toute façon. Comprends nous, la situation est compliqué aussi de notre côté.

Katsuki savait qu'il n'allait pas leur en faire dire davantage alors pour limiter la gêne il se décida à partir mais Sero repris la parole.

- Tu sais, Eijiro nous a parlé de toi, il t'aime bien. Il dis que tu es cool avec lui, on aurait aimé faire connaissance avec toi sans tout ça. Je ne pense pas qu'on puisse vraiment interférer dans votre histoire à tout les deux, juste on essaie de le protéger le plus possible.

- Je comprends oui, je vais y aller. Merci quand même j'imagine.

Puis il fit mine de faire demi tour avant de finalement se tourner vers Mina.

- Je suis désolé d'avoir agis comme ça avec toi au début d'année. J'ai été un vrai con, je m'excuse de t'avoir mal parlé.

Et sans attendre de réponse il se dirigea vers les escaliers pour aller à l'étage.

Mina resta pantoise un instant avant qu'un léger sourire ne se forme sur ses lèvres. Elle se tourna vers les deux garçons du groupe.

- Je ne pense pas qu'il ait mauvais fond, si c'était le cas Eijiro ne se serai pas attaché à lui. Si ça s'arrange entre eux, donnons lui sa chance.

•••

La journée passa d'une lenteur accablante et une fois que la dernière sonnerie fut diffusé Katsuki quitta le lycée sans demander son reste pour être en week-end. Ces deux semaines avaient été un véritable enfer. Tout le monde le regardait, tout le monde voulait y aller de son avis sur les raisons sociaux, la presse à scandale s'était fait une somme d'argent monstrueuse sur son dos et surtout il était épuisé. Tôt ou tard les choses allaient se tasser mais ce n'était visiblement pas pour les jours prochains. Il y a avait constamment de nouvelles choses ajouté à l'affaire, fausse bien évidemment mais les lecteurs n'en avaient pas grand chose à faire.

L'éliteWhere stories live. Discover now