Por favor...

1.5K 36 25
                                    



PDV Neymar

Aller Marquinhos, j'ten supplie te foire pas. C'était l'un des derniers matches que l'on menait contre la Croatie, celui qui nous permettait d'être classés en demi-finale. On devait juste marquer. Quand le moment fut arrivé, mon coéquipier frappa de toute ses force dans cette foutu balle, qui pour mon plus grand malheur ainsi que ceux des Brésiliens, frappa le poteau. Non non non non, ça y ai, c'est fini, ils ont gagné. On n'a perdu. C'est mort. Putain.

C'était la dernière, la dernière que je faisais, et je ne l'avais pas réussie, c'était mon seul et unique but. Mais on l'avait foiré. Un sentiment de rage et de tristesse me dévorer de l'intérieure. J'avais l'impression de m'effondrer mentalement. Les larmes sortaient toute seul, je ne pouvais m'empêcher de pleurer, trop d'émotion pour moi. La rage qu'il se soit raté. J'ai la rage d'avoir perdu mais je suis aussi très triste, triste parce que c'était la dernière que je faisais, j'étais triste parce que nous avions déçus tous les Brésiliens. Je regardais autour de moi voyant tous mes camarades aussi déçus que moi. Ça faisais mal de les voir comme ça, je n'aimais vraiment pas. Je me cachais du mieux que je pouvais. Mes mains essayaient de protéger mon visage même si c'était compliquer.
Je n'osais même pas imaginer l'état de mes proches. Je ne voulais même pas y penser. Je me dirigeai vers les vestiaires esquivant les caméras.

ELLIPSE D'UNE HEURE.

Les yeux rouges et bouffis a force d'avoir pleuré, j'avais appelé Kylian pour qu'il vienne me chercher. J'me sentais nul, j'étais psychologiquement détruit. j'voulais juste essayer de penser à autre chose. Mais comment penser a autre chose, c'est si compliqué, on n'avais toute nos chance, on n'était bien partis. Et voir la coupe m'échapper des mains sans ne pouvoir rien faire. C'était fini, j'avais tout eu sauf ça, c'était le moyen de finir ma carrière en beauté.

Je le vis arriver avec sa voiture. J'voulais m'enterrer six pieds sous terre. Même si on n'avais bien jouer, on n'avais pas gagné.

Le trajet ce faisait dans le silence, ni moi, ni lui n'osait parler. A tout les coups, c'était parce qu'il avait vue comment j'était, je le connaissait assez pour le savoir. Il n'osait pas parler par peur que je m'énerve ou juste que je lui foute un gros vent.
Je ne lui en voulait pas du tout. Moi je n'avais pas envie de parler, je le remerciai intérieurement de ne pas l'ouvrir. J'avais juste envie de rentrer chez moi, dans l'appartement dans lequel j'étais, et aller dormir. Oublier la sacré défaite qu'on c'est prise. Il fallait que je fasse mes valises, je devais repartir dès demain. Si humiliant pour moi, moi qui rêvais tant de cette coupe du monde, une occasion en or. La voiture s'arrêta devant l'immeuble ou je logeais temporairement. Kylian me raccompagna jusqu'a ma porte, il restait tout près de moi. Ça me faisait du bien qu'il soit la, même si il ne parlait pas, sa présence me faisait du bien.

Juste avant que je pose ma main sur la poignée, il me retient par le bras m'attirant doucement vers lui. Il mit ses mains derrière mes épaules. Cette position, m'indiquant qu'il voulait me faire un câlin. Je mettais mes mains dans son dos laissant tomber quelques larmes.

- Tu sais, même si t'a perdu et que tu n'est pas premier, dans mon coeur, tu le seras toujours. T'a peut être pas gagner cette coupe du monde mais crois moi, tout le monde seras fière de toi, ta famille, tes amis, tes fans, et moi. Avec ou sans, tu restes qui tu es, et les gens n'on pas besoin de sa pour voir a quelle point tu es incroyable, Neymar. Je t'aime et je ne suis pas le seul, ton équipe et toi, vous avez fais du bon travail je t'assure. J'espère que tu comprendras ce que je te dit, et que tu essayeras de t'en rappeler. N'oublie surtout pas Ney, les gens t'aime, ta famille t'aime, tes amis t'aimes, ton fils t'aime et moi aussi, je t'aime. L'entendre dire ça me donnais envie d'encore plus pleurer, je resserrais mes bras autour de lui voulant le sentir le plus possible à mes côtés.

- Obrigado, j'aime t'entendre dire ça, ça me touche vraiment Kylian. Merci de m'avoir raccompagné. Tu sais pas a quelle point ce que tu fais est incroyable. Ça me touche énormément

- J'ten pris, c'est normale, j'peut faire ça pour toi quand même ? Dit-il en souriant brièvement. Je lui fit un bisou sur la joue, en guise de remerciement, pour tout l'amour qu'il me donnait.

- J'peut juste te demander quelque chose ? Dit-je les yeux toujours humide. Je n'avais toujours pas cessé de pleurer fasse au parole de Kylian.

- Tout ce que tu voudras mon trésors. Dit moi ce qui te ferait plaisir ? Il y eu un petit silence avant que je le lance pour lui dire ce que je voulais qu'il face.

- Défonce les pour moi, s'il te plaît je veux que tu la gagne cette coupe du monde. Si je ne l'es pas fais, je veux que ça soit toi qui le fasse. Son regard, fixé dans le mien, un sourire apparu puis il resserra sa prise sur mes hanches.

- T'es désires sont des ordres, princesse.
Il se rapprocha de moi, de mon visage. Puis il posa sa bouche sur la mienne, toujours me procurant des frissons. Ça faisais longtemps que l'on ne c'était pas embrassé, avec tout ce qui ce passer, on n'était un peu séparé.
Sa langue vient rejoindre la mienne. La sensation était toujours aussi agréable, rien n'avais changer. Il passa ses mains sur mes joues tout près de mes yeux pour enlever le reste de mes larmes.

- Eu te amo. Dis-je entre deux baisers.

- Eu também te amo. Me dit-il avec un accent des plus réussi, il avait fais des progrès. Quand il me parlait portugais, ça raisonnait comme une mélodie dans mes oreilles, un vrai plaisir à entendre. Nos lèvres ne faisaient qu'un, nous étions si proche que ses mains se retrouvèrent sur mes fesses. Plus le temps passait, plus le baiser devenait luxurieux. Je me séparais de lui a bout de souffle. Il fallait que je respire.

Malheureusement, il fallait aussi que je le laisse, je devais aller me coucher demain je me levais tôt. C'est dommage je commençais a bien aimer cette soirée...

- J'dois te laisser chérie. Demain je pars....

- T'inquiet, on remettra ça une autre fois, j'te le promet, de tout manière je reviens dans moins de deux semaine, avec la coupe du monde pour toi bébé.
Son sourire si brillant était contagieux. Je l'aime, et j'espère qu'il la gagneras cette coupe.

En attendant, j'ai hâte qu'il revienne pour finir cette soirée des plus existant...





























////////////////////////////////////////////

Oui bon effectivement j'les écrie avant d'avoir vue la final...😭

C'était très cour🤣 je sais mais asy
J'avais pas trop d'inspi après j'voulais juste caser le moment ou Ney perd contre la Croatie😭 je sais c'est horrible mais j'ai vue des tik tok qui m'on inspiré.

1 100 mots

OS neybappeWhere stories live. Discover now