Too hot to handle

1.3K 57 131
                                    








PDV omniscient





Posé sur son lit, dans son appartement de 30 Mètres carrés en plein Sao Paulo sous la chaleur Brésilienne, Kylian Mbappé ne savait plus quoi faire. Sa vie était un vrai merdier, avec son travail qui lui prenait toute son énergie, son temps, il ne voyait même plus sa famille. De toute manière, avait-il vraiment envie de les revoir après tous les mensonges qu'il leur avaient dits... ?

Sa famille était restée en France, le laissant livré à lui-même dans les rues de Sao Paulo. Enfin, il était venu ici car il voulait changer d'air, et ses études l'avaient poussés à venir dans cette merveilleuse ville. Il travaillait dans une petite entreprise qui lui rapportait très peu d'argent mais suffisamment pour avoir de quoi vivre, c'est-à-dire un petit appartement, de quoi manger et une petite voiture d'occasion, qui roulait clairement à l'aide de ses connaissances. Il n'avait personne, pas de petite amie, pas d'animaux mais quand même quelques amis. Malgré le fait qu'il n'est pas le temps d'en avoir.

Du haut de ses 20ans, il travaillait beaucoup et cela depuis déjà 6mois. Six longs mois à travailler comme un fou, lui-même n'en pouvait plus. De base, il était venu pour ses études effectivement, mais le problème avait était le suivant, il c'était fait dégagé à cause de ces notes qui s'avéraient être trop basse.

Bien évidemment, il avait fait n'importe quoi et il s'en voulait profondément, ses parents avait payé très cher pour qu'il puisse faire sa première année, et lui, n'en n'avais fait qu'à sa tête. Il avait préféré sortir en soirée, et se mettre en mauvaise posture pour ses cours, dans le simple et unique but de profiter de son arriver au Brésil. Alors oui, il avait honte et il avait menti à ses parents et son petit frère, en leur disant que tout se passait bien et qu'il avait était accepter en deuxième année.

Il c'était compliqué la vie, ses parents n'étaient pas vraiment fortuné, donc pour pouvoir payer son petit appartement il avait dû se trouver un travail en même temps. Depuis Janvier, après s'être fait viré pour cause de ses résultats insuffisants aux examens, il c'était plonger à plein temps dans son travail, ce sentant coupable. Il voulait ce repayer la première année, et cette fois, réussir. Il en avait marre... Ça lui demandait beaucoup d'énergie.

II prit son téléphone, cessant de rêvasser, pour se balader sur Instagram. Le week-end venait de commencer, et il comptait se détendre. Il voulait aussi partir en voyage mais, avec le peu d'argent qu'il avait, cela était très compliquer.

Il partit ouvrir les messages qu'il avait reçu. Son ami, Sergio, qu'il c'était fait en soirée. Ce dernier n'habitait pas du tout au même endroit, il se trouvait un peu plus loin, à quatre heures de route de chez Sergio Ramos.

Sergio avait appris une assez bonne nouvelle. Une télé réalité chercher des candidats et apparemment, ça allait lui plaire. Il souffla, regardant en détaille les critères de la télé réalité, de quoi cette « émission » parlait.

Finalement, il n'avait pas à payer, oui d'accord, il serait filmé, mais en même temps, c'était gratuit dans une villa et en plus il allait peut-être se faire des meufs. Comment refuser ? De toute manière, ça ne coûtait rien d'envoyer son profil, même s'il savait qu'il n'avait aucune chance...

Après avoir fait toutes les démarches nécessaires pour candidater, il partit se doucher tranquillement. La fatigue prenait le dessus sur tout son corps, il avait grandement besoin de dormir. Les vendredis soirs sont toujours compliquer. D'habitude il en profitait pour sortir, s'amusez, et faire comme s'il n'y avait pas de lendemain, mais là, il n'avait pas vraiment envie. Il voulait se mettre au calme dans ses draps, dormir, et ne plus jamais ce réveiller.

OS neybappeWhere stories live. Discover now