⤜⎯⎯⎯⎯➢ LORSQUE TU LE VOIS BLESSÉ

363 17 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


⊶ SHINICHIRO : 



« Répète après moi. » Dis-tu d'une voix autoritaire, Shinichiro hocha la tête et suivit tes ordres à la lettre. « Je-ne-dois-pas... » Tout en parlant, tu posas le doigt en dessous de ta lèvre inférieure pour attirer son attention, comme lorsqu'on veut attirer l'attention d'un enfant. Il se conforme donc à répéter ce que tu lui demandes. « Je-ne-dois-pas... »

« Me-mettre-en-danger-pour-les-autres-constamment... » Tes yeux de lynx le perçaient au plus profond de son âme. Il sait très bien où tu veux en venir. « Me-mettre-en-danger-pour-les-autres-constamment... » Répéta-t-il docilement.

« Bien. Maintenant, tu vas répéter toute la phrase. » À la suite de ces paroles, tu mis tes deux mains sur ta taille en attendant sa réponse, c'est une façon de lui faire comprendre que la patience te manque. Du côté de Shinichiro, il se saisit de cette occasion pour apaiser ton humeur, ô combien tu étais dans une colère bleue. « Je-dois-me-sacrifier-pour-tout-le-monde ! » Fier de sa blague, il avait oublié en un rien de temps qu'il était recouvert de blessures dont Dieu seul en connaît la raison.

Tu n'avais pas ri.

Voir cet imbécile revenir blessé te mettait souvent dans tous tes états. Tu n'aimais pas ça. Et s'il y passait ? Il n'y avait aucun moyen de le modérer, c'est dans sa nature. Après quelques secondes d'absence, tu retournes enfin à la réalité et saisis le premier objet que tu vois pour lui jeter dessus. Shinichiro ne s'attendait pas à ce geste brusque puisque tu avais l'air dans ton monde il y avait à peine quelques secondes. Ma blague était nulle ? Merde. « Bouge pas d'ici, idiot. Je vais ramener de quoi te soigner. » Tu files dans la salle de bain pour chercher la trousse de premier secours et également pour fuir son regard. Shinichiro t'a regardé partir. Il aurait pu jurer voir des larmes prêtes à tomber de tes yeux. Il s'en veut, maintenant.

Tu procèdes à la désinfection des plaies pour éviter une quelconque infection quand tu sens les mains de Shinichiro glisser légèrement autour de ta taille. Il colle son nez au tien, tu commences à ressentir une flopée de papillons dans le ventre. « Je te demande pardon. Je ferai attention à moi. » Dit-il tout en frottant son nez contre le tien. Sa tête se recule un peu pour lui permettre de jeter un œil sur toi. Son regard de chien battu implore ta pitié. « Oh, et je ferai la vaisselle pendant une semaine. Matin, midi, soir. » Tu n'as pas pu t'empêcher de ricaner avant de lui voler un baiser et continuer de traiter ses plaies. « Non, tout ce que tu touches est réduit en poussière. »



⊶ TAKEOMI : 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SCÉNARIOS || TOKYO REVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant