Thérapie

211 10 0
                                    

Ma chambre est plutôt désespérante, terne et horriblement sobre. Un lit, un bureau tout a fait simple, un petit placard et un petit balcon juste assez grand pour deux personnes. En plein milieu de la chambre je vis cerbère assis, clairement il m'attendais. Non ce n'est pas le cerbère de mon père, c'est le nom que j'ai donné au doberman que j'ai eu il y deux ans.

« Hooo, il est trop chou!" Enid s'écria en se précipitant vers lui. Cerbère se leva et sauta sur le côté pour éviter le câlin. Il se dirigea vers moi avec un grand air de satisfaction, il se colla a mes jambe et grogna a Enid.

" Il n'aime pas vraiment les câlin." Je soupira et me dirigea vers son sac pour sortir ses affaires, deux gamelles, une pour les croquettes et une pour l'eau, plusieurs jouets à mordiller, des colliers en cuir de plusieurs couleurs et sa laisse. Tout en disposant les items sur sa couverture je fit la conversation avec Enid qui pour le moins avait plein de choses a dire sur beaucoup de gens, Mercredi pour sa pare est moins bavarde. Mais pas seulement cela elle était très réservée et même si j'essayais de la faire parler rien ne marchait. C'est plutôt frustrant normalement personne ne peu résisté. Je sais que plus les personnes sont complexes moins ils sont susceptible de tombé sous le charme de la tentation mais c'est frustrant. Elle reste de glace tout le temps, son humour est l'un des plus noir que j'ai entendu. Une fois que Cerbère fut totalement installée nous nous somme dirigé vers la cour intérieur ou les élèves se prélassait. quatre groupes principaux pouvait déjà être reconnus. Un ou tout les membres portait des lunettes de soleil tous assis autour d'une table a siroté ce qui s'apparentait a du jus de tomate. Un autre ou les membre hurlait al la lune, des loups-garous clairement. Un ou tous les membres on de drôle de bandana ou chapeau étrange couvrant leur cheveux. Un autre était assis proche de la fontaine au centre de la place. Ce qui s'apparetait a la cheffe de la bande plongeait et retirait sa main de l'eau tout en nous fixant. Enid nous expliqua tous ce qui avait a savoir sur les quatre groupes principales bien que j'avoue ne pas vraiment avoir écouté avec beaucoup d'attention. Un garçon nous intercepta tendis que Enid était en train d'expliquer comment le couple le plus populaire de l'école s'était séparé durant l'été, La cheffe du groupe des sirènes et ce qui est apparemment le gars le plus beau de l'école. Je vois un peu pourquoi, mais si ça c'est le plus beau gars de l'école, Non seulement je suis prise dans un trou perdu mais aussi entouré de gens sans goût.

"Hey, Enid! Y parait que ta nouvelle coloc elle bouffe ses victimes. Tu devrais faire attention." Un gars nous intercepte en regardant autour. Enid fit un pas en arrière pour laisser Mercredi et moi venir en vue. Son regard se posa sur Mercredi en premier et il força un sourire qui ressemblait plus a un rictus, puis il m'apperçu et tout son être réagit. Littéralement, tout son être.

"Woah..."

"Allo toi." Je le salua avec un sourire.

"Je- Je vais y aller," Il se dépêcha de nous laisser, plutôt embarrassé.

"Ça c'est Ajax, un gorgone, un peu bête et tout le temps pétrifié. Mais trop craquant," Enid gloussa en nous regardant. Les gorgones peuvent être manipulés facilement, C'est noté. Je sorti de ma poche interne de ma veste mon briquet et une cigarette puis l'alluma.

"Tu sais c'est mauvais pour toi ça, right?"Enid me demanda tandis que je pris une bouffer.

"Immortel." fut la seule chose que je lui répondis en haussant les épaules avant de rerentré dans l'école. Non sans jeter un regard a mercredi que était toujours impassible. Je décida de laisser tombé, je comprendrai un jour, ou non. De retour dans ma chambre je me laissa tombée sur mon lit rapidement rejoint par cerbère. Je passa la majorité de la fin de soirée a scroller sur Tik Tok et a flatter mon chien, ainsi que de temps en temps jouer avec mon briquet. Soudain la porte de la chambre s'ouvrit pour laisser passé une femme rousse avec des botes toutes boueuses, une plante rouge dans ses bras.

WednesdayWhere stories live. Discover now