09. Acquittement dangereux

2.9K 83 30
                                    

⚠️ TW : Attouchements sexuels ⚠️

______

[ World War 3 - Ruth B. ]

______

Layna

Las Vegas. Voie express.  22 mars. 16:45.

Je fulmine encore, assise sur ma moto, filant à travers la ville. Rien ne se passe jamais comme prévu, c'est un fait.

Mais de là à finir avec le mafieux le plus détestable dans la même voiture après l'arrivée des flics à une soirée étudiante, c'est juste de la malchance.

Certes, j'ai demandé à ce qu'il me ramène puisque Yasmine s'est barrée avec Jayden en voiture, mais c'était clairement pas avec envie que je l'ai fait.

Et le pire, c'est que ce connard voulait me faire flipper en roulant à 200 km/h. Il m'a prise pour une pimbêche blonde en chaleur sans cervelle qui à peur d'une simple araignée.

Je n'arrive pas à croire que la simple pensée de sa présence à mes côtés me mette autant sur les nerfs. Je ne devrais même pas lui accorder d'importance, et pourtant, c'est ce que je fais depuis qu'il m'a déposé hier soir.

Il sait où j'habite. Sa voix me revient une énième fois en tête, me remémorant la provocation avec laquelle il m'a parlé toute la soirée.

" Ne joue pas à ce jeu avec moi, diosa, tu risques de te perdre en enfer avec moi. "

Je suis déjà en enfer depuis ma naissance. Je pense que c'est plutôt lui qui va plonger dans mon enfer et se perdre.

Comme je me suis perdue. Comme je me suis noyer. On y entre, mais on n'y sort jamais. C'est un allé simple.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais rien n'y fait. Je suis bloquée dans l'enfer qu'est ma vie, et destinée à faire de la vie des autres le même enfer qui me suit depuis des années.

Si seulement il avait pu mourir à sa place, je n'en serais peut-être pas là, sur une moto à pleine vitesse, allant récupérer des informations confidentielles sur plusieurs mafias, et détestant la moitié de la population terrienne.

J'accélère encore, doublant toutes les voitures sur la voie express, avant de prendre la sortie d'une ville campagnarde où j'ai rendez-vous avec un agent de renseignements.

Je l'avais contacté la semaine où j'ai croisé le connard et son cousin pour la première fois, déterminée à savoir à quelle mafia ils appartenaient et quelles étaient leurs activités.

Je m'étais promis de m'éloigner de tout ce bordel, mais j'étais sûre que j'en serais incapable. Je baigne dedans depuis gamine, c'est pas en quittant ma ville natale que je vais quitter ma routine.

Ce monde là, fait de danger, de meurtres, de drogues, d'armes, de sang, c'est le monde dans lequel je me sens le mieux. Pas entouré d'étudiants de pacotilles qui pensent qu'ils vont réussir leur année en buvant de la vodka tous les soirs et en baisant chaque nuit. Très peu pour moi, merci.

Si mes amis savaient réellement tout ça, ils partiraient en courant, ou alors je les éloignerais volontairement de moi, dans l'espoir de les protéger, chose que moi je n'ai jamais pu faire.

On ne m'a jamais protéger de tout ceci, ma vie n'a jamais été normale malgré que j'ai été au lycée comme quelqu'un de normal, je suis sortie avec des garçons, j'ai fais pleins de soirée dans le but de boire et de profiter, mais ce n'étais que la partie flottante de l'iceberg.

My Strange Obsession Where stories live. Discover now