11. Acapulco

2.7K 74 7
                                    

[ Yellow Flicker Beat - Lorde ]

______

Layna

Vol pour Acapulco. 28 mars. 15:47.

Le bruit de l'avion me réveille en sursaut. Je regarde l'heure sur mon portable. J'avais dormi 7 heures. Je n'avais jamais autant dormi depuis un moment. Je crois que j'en avais besoin. Entre l'université, la boîte, les affaires et mes recherches, dormir est devenu un luxe.

J'ai saisi l'occasion d'être en vol pour me reposer au maximum, car je sais d'avance que revenir au foyer familial ne va pas être de tout repos.

Je croise les doigts pour que mon père soit en voyage d'affaires et que je ne retrouve que mon frère à la maison. J'ai pas envie de confronter mon paternel, encore moins avec les derniers jours que je viens de passer.

Après l'accident à l'Euphoria avec le pervers, je n'ai pas voulu revenir, voulant éviter que ce genre d'accident se reproduise. J'avais demandé à Jackline de me remplacer juste une semaine, le temps que je me remette de mes émotions et que je fasse un aller-retour à Acapulco pour récupérer des dossiers importants.

Quelques heures après mes recherches sur la mafia du connard et de son cousin, Gaby m'a répondu en me disant qu'il avait retrouvé plusieurs dossiers avec le même nom dessus.

Paolucci.

J'étais sûre d'avoir déjà vu ce nom quelque part, maintenant je sais où. J'ai peur de ce que je peux trouver dans ces dossiers, mais en même temps, j'ai besoin de savoir. Je sais que c'est une dynastie mafieuse de père en fils, Caden étant le dernier descendant, et Alan, le plus vieux encore en vie, mais je ne sais pas ce qu'elle a à voir avec ma dynastie.

Est-ce un allié, ou un ennemi ?

L'avion se pose à Acapulco une demi-heure plus tard. Je pousse un soupir d'aise lorsque le soleil commence à effleurer mon visage. L'ambiance du Mexique m'avait tout de même manquée après presque 10 mois.

Je ne regrette en rien mon choix d'avoir quitté le pays, malgré que j'aurais aimé que Gabriel me suive. Je sais, et lui aussi, le risque qu'il prend en restant avec notre géniteur, et de plus, seul, mais je respecte son choix.

Après, au vu de notre dernier appel, ça n'a pas l'air de bien se passer donc si je pouvais le convaincre de venir vivre avec moi à Pahrump, je pense que je me sentirais déjà mieux.

Après mon départ, je m'en suis toujours voulu de l'avoir laissé entre les mains de ce monstre, sachant pertinemment ce qu'il était capable de lui faire. J'appelais Gaby tous les jours pour prendre de ses nouvelles et m'assurais qu'il n'avait pas subi les mêmes entraînements que moi. Car s'il y a bien une chose que je refuse catégoriquement, c'est que mon frère subisse le même sort que moi.

J'avais probablement mérité toutes ces douleurs, mais aucunement, il ne les mérite, lui. C'était la seule personne que je refusais d'attirer dans mon enfer. Il est si pur et gentil que je me refuse à lui ôter son humanité qui le rend ainsi. Et mon géniteur n'aura jamais ce plaisir non plus.

Je le protégerais de ce monde dans lequel il a vécu, même si cela doit me coûter la vie.

Parce qu'il est la seule famille qui t'aime réellement.

°°°°

Mexique. Acapulco. 17:00.

La tête de Stiles apparut à l'écran lorsqu'une porte claqua violemment. Je me redresse immédiatement, cherchant à savoir de qui il s'agit.

My Strange Obsession Where stories live. Discover now