22. Intentions perfides

2.3K 67 7
                                    

[ Genius - Sia ]

______

Caden

Vallée de Las Vegas. Villa secondaire. 20:08.

La savoir enfermée au sous-sol ne me rends pas heureux. Liam m'a bien dit à quel point elle avait l'air de détester être enfermée là-bas. Mais je n'ai pas le choix.

C'est soit je la laisse en liberté dans la villa, mais prends le risque qu'Alan découvre le lien qui nous unit, soit je la garde enfermée pour lui éviter de mourir.

Si Alan apprend que nous nous connaissons plus que nous le prétendons, il va se servir d'elle pour m'atteindre. Et le connaissant, il peut faire les pires choses pour arriver à ses fins. Rien que la kidnapper reste quelque chose d'horrible.

Ça aurait été une personne lambda, je n'aurais rien dit. Mais il s'agit de la garce, et je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

Ma seule solution jusqu'à ce qu'Alan quitte la villa, est donc de la laisser entre les mains de ce con de Liam.

Je ne suis même pas rassuré à l'idée de la laisser avec ce mec. Je ne l'aime pas, et pourtant c'est notre meilleur mercenaire, le plus apte à faire ce travail. Il obéit à mes ordres, pas comme certaines.

Méli sait très bien que j'aimerais laisser la garce vivre normalement avec nous mais elle sait ce que risque Crystal si elle est ailleurs qu'au sous-sol.

Malgré ça, elle a envie de s'opposer à Alan. Elle finira par gagner, mais pas maintenant.

Il suffit d'attendre encore trois jours qu'Alan parte en France pour une mission, et la garce sera libre de vivre dans la villa comme bon lui semble.

Je ne peux même pas la nourrir correctement, Alan exige qu'elle perde du poid. Pour se faire, il a choisi de ne lui accorder qu'un repas par jour avec des portions pour enfant.

Pourtant elle est parfaite telle qu'elle est.

Je secoue la tête me rendant compte de ce que je pense. Cette garce est une sorcière.

Le premier soir où je l'ai vue, j'avais comme objectif de la ramener chez moi. Mais son caractère bien trempé m'a vite fait changer d'avis.

Elle ne souhaite pas avoir d'homme dans sa vie, ça se voit de loin. Il suffit de regarder comment elle considère les hommes en boîte. Pourtant, je commence à cerner ses faiblesses et ses agissements.

Le soir où je l'avais attrapé par le bras après qu'elle m'ait insulté, ce n'était plus de la détermination que j'ai vu dans ses yeux, mais de la crainte.

Elle a eu peur et a fui. Sa fuite dans les vestiaires ne faisait que confirmer ce qu'elle ressentait.

Mais c'est quand je l'ai retrouvée deux fois entre les mains d'un homme mauvais que j'ai compris. J'ai compris qu'à ses yeux, les hommes étaient tous les mêmes sans exception.

J'imagine que derrière ces agissements doit se trouver un homme qui a dû lui faire du mal. Mais je doute qu'elle ait toujours été comme ça.

Dans les moments de faiblesse, je vois qu'elle n'est pas la connasse qu'elle prétend être.

Elle cherche un point de rattache, quelque chose ou quelqu'un qui pourra la soulager de ses démons. Parce que c'est clair qu'elle se bat chaque jour contre quelque chose à l'intérieur d'elle.

Un coeur pur devenu un coeur noir de haine.

Je finirais par savoir ce qui l'a fait devenir ainsi. Encore tout à l'heure dans le salon, elle s'est légèrement adoucie quand j'ai essayé de la rassurer.

My Strange Obsession Where stories live. Discover now