24. Livio

2.3K 56 64
                                    

⚠️ TW : Crise d'angoisse. Scène détaillée d'une crise, si vous êtes sensibles, faîtes attention ! ⚠️

______

[ Ocean Eyes - Billie Eilish ]

______

Caden

États-Unis. Las Vegas. 27 avril. 01:31.

La soirée bat son plein tandis que je garde un oeil sur la garce qui danse avec les filles. Son coup de genou de tout à l'heure m'a mis bas, je le reconnais.

Mais voir son visage se décomposer lorsque je l'ai présentée comme étant ma cousine par alliance était ma vengeance personnelle.

Depuis elle m'évite, ou du moins m'adresse des regards noirs de provocation. Ce jeu qui s'est installé entre nous prend une ampleur dont je n'imagine même pas les conséquences.

Mais ça me plaît. Malgré cette haine naissante entre nous, je sais qu'il n'y a pas que ça. Loin de là. Et elle aura beau le nier de toutes les façons possibles, ça ne changera rien.

Je m'aventure sur un terrain risqué en m'approchant d'elle sur la piste de danse improvisée.

Aux yeux de tous, c'est ma cousine, aux yeux d'Alan, c'est ma mission, aux yeux de mes amis, c'est ma faiblesse. Et à mes yeux c'est ma déesse. Elle aurait le pouvoir de me détruire si elle le voulait, pourtant ma vie entre ses mains serait en sécurité.

Je me colle légèrement à elle, la faisant tressaillir. Cependant, elle ne bouge pas d'un iota et continue de danser, à présent contre moi.

Sa personne et son corps ne m'étant pas indifférents, je tente tout de même de résister à la provoquer publiquement, sous peine de faire cramer sa couverture.

C'était sans compter sur elle, qui ne se gêne clairement pas pour plaquer son petit corps contre le mien, et son postérieur contre mon entre-jambe.

Sale garce.

Elle continue jusqu'à ce que Diego nous appelle, nous obligeant à quitter la piste. Je laisse Crystal passer devant, m'arrêtant soudainement au milieu de la foule. Diego me rejoint, le visage froncé.

Pourquoi tu t'arrêtes comme ça ? Il y a un problème ?

Je le regarde, d'abord muet, puis serre les dents.

Je bande... à cause de cette garce.

Mon cousin me fixe avant d'éclater de rire, attirant l'attention de certains convives, dont la garce. Elle baisse son regard, et un sourire en coin naît sur son visage.

Elle l'a fait exprès, j'y crois pas. Elle veut jouer ? On va jouer. Encore.

Je relève la tête fièrement et la rejoins. Avec Diego, on part au bar, voulant nous servir de nouveau à boire.

Je sers ma " cousine " d'un mojito, tandis que je prends un whisky et Diego une bière.

Mon érection s'étant un peu calmée avec l'alcool, j'attrape la garce et la prends à part. Elle ne fut pas surprise quand je lui chuchote :

Arrête de jouer à ça, t'auras tout le loisir de le faire en rentrant. Mais pas maintenant.

Elle se contente de lever les yeux au ciel et s'apprête à repartir lorsqu'une voix que je connais un peu trop bien m'interpelle.

Le regard de la garce se dépose sur la blonde, qui est enjouée de me voir là.

Chéri, je suis contente de te revoir ! s'exclame-t-elle.

My Strange Obsession Where stories live. Discover now