28. Alliance toxique

2.1K 67 37
                                    

[ Six feet under - Billie Eilish]

______

Layna

États-Unis. Las Vegas. 30 avril. 15:22.

La soirée caritative de la veille était un pur cauchemar. Je ne souhaitais pas m'y rendre pour une bonne raison, et j'aurais mieux fait de ne pas y aller.

Mais entre la provocation de l'autre connard, et les filles qui tenaient absolument à ce que je les accompagne, je n'ai pas eu d'autres choix.

Mais comme la vie a décidé de s'acharner sur moi, je suis tombée sur Connor Marshall qui était très surpris de me voir en compagnie des Paolucci.

J'ai dû m'arranger pour qu'il ne dévoile pas ma couverture aux yeux de tous, et je lui ai promis une rémunération pour m'aider à coincer mon ennemi.

Marshall était ma cible première, pour avoir assassiné ma mère. Enfin, c'est ce que je pensais. Jusqu'à ce que Connor me raconte la vraie version, et qu'il devienne mon allié dans ma vengeance.

Le père de Connor n'a jamais tué ma mère, au contraire, il a tenté de la sauver, sans succès.

Connor a gentiment accepté de faire partie de mon plan pour tuer le vrai meurtrier de ma chère mère.

Un allié n'est pas de refus quand je sais que je risque de me mettre énormément de monde à dos prochainement.

Enfin, entre l'intervention de Connor, et le fait que Monsieur Connard a tenu à ce que je l'accompagne pour au final passer la soirée à draguer à droite, à gauche, il y a de quoi m'exaspérer.

Cet homme est aussi bipolaire que mon père. Soit il est tactile, charmeur et sympathique, soit il envoie chier le monde entier et t'engueule pour un rien.

Il m'épuise plus qu'autre chose. Ça ne fait même pas un mois que je vis avec lui, je suis à deux doigts de me barrer en courant.

Encore heureux que Diego soit là pour rétablir un peu de gaieté dans cette baraque de merde.

Preuve, je viens de me réveiller avec la douce mélodie de The Weeknd à fond dans toute la villa. J'en connais un qui doit être de mauvaise humeur avec un réveil comme ça.

J'enfile un tailleur beige et un corset rouge avant de descendre rejoindre Diego. Je croise évidemment l'homme des glaces dans la cuisine, à peine réveillé. Il me lance un regard noir alors que j'attrape du jus dans le frigo.

Il lui faudrait une crème anti-rides avant qu'il n'en chope plein sur la gueule.

Il allait ouvrir sa bouche lorsqu'on sonna à la porte. Il se tourna vers moi comme si je savais de qui il s'agissait.

Sauf que je n'ai plus de téléphone, aucun accès pour parler avec le monde extérieur donc ça ne peut être que pour lui ou Diego.

Je le suis jusque dans le hall, intriguée de savoir de qui il s'agit. Diego nous rejoint aussi, se mettant près de moi.

Caden ouvrit la porte sur une homme d'une cinquantaine d'années, suivit d'une jeune femme de notre âge et un petit garçon.

Ce dernier accourut en voyant Hope aboyer près de nous. J'entendis Diego s'extasier près de moi.

Les deux hommes prirent le quinquagénaire dans leurs bras, avant que Caden n'embrasse la femme sur la joue et le prenne dans ses bras.

Diego la salua simplement. Je reste plantée près des escaliers, regardant cette scène. J'ignore qui sont ces gens, mais je n'aime pas cette femme. Notre invité daigne enfin me voir, souriant subitement.

My Strange Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant