29. Étrange Obsession

2.2K 63 40
                                    

[ Black magic woman - VCTRYS ]

______

Caden

Nevada. Las Vegas. 1 mai. 9:41.

Je repense à son arme pointée sur mon front, j'ai un gros doute sur ses intentions. Aurait-elle osé tirer ? Non, sinon elle l'aurait fait hier.

Mais merde, l'image de cette garce avec une arme dans les mains me met dans un état pas possible.

Il s'est passé tellement de choses en une journée que mon cerveau continue d'assimiler certaines choses.

Comme le fait qu'elle a dormi avec moi. Alors qu'elle pensait que je dormais juste mal sur le canapé, la vérité était tout autre. J'ai encore fait ce même cauchemar avec cette chambre plongée dans le noir.

S'il y a bien une chose que j'espérais, c'est de ne jamais montrer une telle faiblesse devant la garce. Je préfère qu'elle reste dans l'ignorance, plutôt que d'avouer que je dors mal à cause de mon passé.

Mais quand je pensais qu'elle allait me rembarrer, elle a juste hésité avant de se glisser à côté de moi.

Et à mon soulagement, sa présence a fait que j'ai très bien dormi. Comme si elle avait balayé mes pensées pour que je ne pense qu'à elle.

Je crois que j'en ai peur aussi. Parce qu'elle prend une ampleur dans ma vie que je ne suis pas prêt à gérer.

J'ai déjà eu ça une fois, et Tracy m'a bien fait comprendre que j'étais trop naïf. M'engager auprès de Crystal risque de nous faire du mal plus qu'autre chose.

On se bat chacun contre nos propres démons pour s'occuper de celui de l'autre.

Et pourtant, quand j'ai vu sa réaction furieuse hier après-midi, et son choc que je lui demande son consentement, j'ai juste envie de lui prouver qu'elle mérite un bon traitement, pas celui que ces hommes ont pu lui infligés.

Faut que je cesse ça. Que je m'éloigne d'elle. Je ne suis même pas censé avoir un contact avec elle, si Alan apprend qu'on a dormi ensemble, déjà il prend la garce à l'OMA, mais il me tue par la même occasion.

Je n'aime pas ce que je m'apprête à faire ces prochains jours, mais je n'ai plus d'autres choix. Sortons la carte du parfait connard.

Pardonne-moi diosa, c'est pour notre bien à tous les deux.

Je ne veux pas prendre le risque de la détruire encore plus. Je ne veux pas être un des monstres de sa vie.

Je veux l'aider à guérir, même si cela signifie m'éloigner d'elle. J'ai déjà trop joué avec le feu.

À partir du moment où je l'ai vu à l'Euphoria, je savais qu'elle allait finir par un moyen ou un autre dans nos affaires.

Liam avait au moins raison sur ça. Elle va finir par être salie par l'impureté de notre monde. Ou alors c'est elle qui va nous salir.

Elle est si mystérieuse que son identité n'est même pas fiable.

Qui me dit que ce n'est pas une mafieuse aussi ?

Qui me dit qu'elle n'a pas déjà tué des dizaines de personnes ?

Qui me dit que... ce n'est pas la fille de Salazar ? Non impossible. Tout sauf ça.

Mais pourtant il y a tellement de choses qui se lient entre elles. Le physique de la petite Layna et celui de Crystal. Toutes les deux rousses.

Et puis Julian nous avait fourni tous les éléments sur un plateau d'argent. La gamine qui est le moyen de pression d'Enrico mais introuvable, cette femme qui l'a aidé à rencontrer Enrico en personne.

My Strange Obsession Where stories live. Discover now