30. Promesses douloureuses

2.1K 64 22
                                    

[ I don't wanna live forever - ZAYN, Taylor Swift ]

______

Layna

États-Unis. Las Vegas. 3 mai. 11:27.

Je vais le tuer. Dans tous les sens du terme. En commençant par celui de lui tirer une balle entre les deux yeux.

Deux jours. Deux maudits jours à m'éviter et me délaisser. 

" Je vais te prouver que tous les hommes ne sont pas pareils, diosa. " 

Et moi je vais te prouver que je sais viser à la perfection, bouffon. Il est exactement comme les autres, voire pire.

S'il ose pointer son cul dans les heures qui suivent, je lui envoie le chien à la gueule. J'espère qu'il s'étouffera dans la journée. 

Je referme le frigo après avoir pris un verre de jus. Diego doit encore être au lit, et le connard a dû partir baiser une pute puisqu'il ne fait que ça depuis deux jours.

Trois meufs en deux jours. J'hallucine, il se fout ouvertement de ma gueule. 

J'entends la porte s'ouvrir et je prie pour que ce ne soit pas lui.

Holà ! me salue Océane en venant me prendre dans ses bras.

Je lui rends son étreinte, tout de même réticente à ce contact. Je ne saurai dire pourquoi, mais plus les jours passent et plus le contact physique avec quiconque me dérange. 

Les souvenirs remontent en masse, ne me laissant que rarement du répit.

Comme si mon esprit tenait à me rappeler que mon corps est sali par des mains qui ne sont ni les miennes, ni celles de quelqu'un que j'aime. Même celles d'Isaac sont devenues de mauvais souvenirs. Une hantise. Un tourment. 

Les mêmes questions tournent en boucle dans ma tête. Serais-je capable d'aimer à nouveau ? Le contact redeviendra-t-il supportable un jour ? La peur me quittera-t-elle ?

Tellement de questions sans réponses. Tellement de doutes et de craintes. Je n'arrive même plus à savoir si je vis ou si je survis parmi ces gens. 

J'ai l'impression d'être là, tout en observant mon train de vie. Je me suis déjà renseignée sur ce genre de sentiment.

La déréalisation.

L'impression d'être le spectateur de sa propre vie. D'avoir son esprit détaché de son corps. De ne plus réfléchir en conséquence mais par pur instinct. De ne pas être à sa place, d'avoir l'envie d'être ailleurs mais nul part en même temps.

Ce sentiment est de plus en plus présent ces derniers temps, et j'ignore comment le gérer correctement. J'ai l'impression de partir en vrille depuis que j'ai quitté le Mexique. Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris. 

Je devais arrêter les trafics, essayer de commencer une vie d'étudiante, mais je me suis laissée prendre par les évènements.

J'ai accepté de travailler dans une boîte mafieuse, j'ai commencé à succomber aux yeux d'un parfait inconnu simplement parce qu'il me fait des promesses en l'air.

J'ai accepté sans rechigner d'aider une mafia pour une de leur mission. 

Je n'ai même pas été capable de sauver mon propre frère des mains de Satan. Je n'arrive plus à savoir si ce que je fais est bien ou mal.

Si j'ai fait les bons choix en quittant ma ville natale, en quittant Isaac et mon jumeau. 

Peut-être que ce n'était pas la vie rêvée mais au moins je ne devenais pas une délinquante qui tue des hommes sans aucune hésitation.

My Strange Obsession Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt