32. Anges et démons

2.1K 69 87
                                    

NDA : Distribution d'air 🌬️🌬️
______

[ If you want love - NF ]

______

Layna

Las Vegas. Villa des Paolucci. 8 mai. 17:48.

Trois jours sont passés depuis qu'ils ont découvert la vérité sur mon identité. Plus besoin de mentir, ni même feindre de ne pas connaître Enrico. Je savais ce que je risquais en mentant sur ce sujet-là au sein d'un réseau. 

Mais savoir que Gabriel était en danger et que je n'ai même pas pu l'aider me donne envie d'aider Caden à tuer mon géniteur. Si j'avais pu naître dans une autre famille, tout aurait été plus simple. 

Mais être la fille du mafieux le plus puissant d'Amérique du Sud engendre d'être considérée comme lui. Ça peut avoir des avantages comme être respectée ou même crainte par les autres.

Mais être reliée à lui parce qu'il a tué son ennemi alors qu'un pacte avait été signé est un désavantage. Les gens pensent que je suis comme lui, que j'ai la même mentalité. C'est épuisant.

Il m'a élevée pour que je sois une machine de guerre, prête à tuer sans aucune hésitation.

Ma mère m'a élevée en princesse, qui mérite un bon traitement et qui peut avoir le monde à ses pieds si elle fait tout pour.

Mon frère m'a appris à profiter de la vie parce qu'elle peut s'arrêter à tout moment.

Mais moi, je me suis apprise à moi-même qu'avoir des sentiments dans un monde où l'illégalité est notre train de vie va simplement nous brûler à petits feux.

C'est désolant de le dire, mais avoir un minimum d'empathie pourrait nous faire tuer. Alors oui, je tiens bien de mon géniteur sur certains points, mais je me suis élevée jusqu'ici par la simple force de mon mental.

Personne ne pourra me descendre de mon piédestal. Mais je ne vais pas me gêner pour faire tomber plus bas que terre ceux qui m'ont cru incapable de survivre.

" Une femme n'a rien à faire dans une mafia, ce sont les hommes qui gouvernent le monde. "

Oh non, les femmes sont reines mais ils ne le savent simplement pas. Les choses vont bouger, je m'en fais la promesse. En commençant par Caden. J'ai déjà été trop faible face à lui, je refuse qu'il en voit plus.

Je haïs mon père, mais je ne porte pas son nom de famille pour rien. Gabriel ne reprendra jamais la mafia, il déteste ce monde, alors que mon sang vibre dès que j'en entends parler.

Je vais le tuer, le faire regretter ses actes et m'élever plus haut que n'importe quel membre de la dynastie Salazar.

Caden ne m'a pas reparlé de sa découverte sur moi, et fait comme si de rien n'était. Je l'ai très peu vu ces derniers jours, ce qui m'arrange un peu.

J'ai pu m'assurer que mon frère était bien avec Ellie chez les Garcia et que mon père ne risquait pas de le chercher de sitôt.

Les filles sont passées plusieurs fois me voir, en me répétant que ça ne changeait rien que je sois la fille de Salazar et qu'elles savent que je ne suis pas comme lui.

Diego, lui, s'est mit à pleurer en me suppliant de ne plus jamais lui faire de choc comme ça. Toujours plus dramatique.

Alan est reparti à l'OMA, étant donné qu'il n'est plus chef du réseau. Je ne vais pas m'en plaindre, je ne le supporte pas, et lui me déteste sûrement à l'heure actuelle.

My Strange Obsession Where stories live. Discover now