34. Regret éternel

2K 62 23
                                    

[ Like a god - The Weeknd ]
______

Caden

Las Vegas. Discothèque Omnia. 15 mai. 23:50.

Disparue. Elle a tout bonnement disparu depuis deux jours. Depuis qu'elle a vu la blonde dans mon pieu.

Je ne l'ai jamais vue autant dégoûtée et énervée depuis qu'elle est ici. Le regard qu'elle portait sur moi n'était plus le même que celui du matin.

Ses yeux faisaient froid dans le dos, comme Julian nous l'avait décrit. Ils étaient d'un bleu glacial, personne n'aurait voulu la provoquer à ce moment-là.

Elle n'a pas cherché à comprendre pourquoi je venais de baiser avec une femme, elle nous a juste interrompu, avant de s'évaporer. Personne ne l'a revue depuis ce jour-là.

À vrai dire, j'ignore moi-même pourquoi j'ai fait ça. Le moment qu'on a eu tous les deux le matin était un pur bonheur, je ne me suis jamais senti autant apaisé depuis Tracy. Les aveux de Layna sur son corps m'ont poussé à l'aider à combattre ça.

Je sais qu'avec ce qu'elle a subi, elle estime que son corps ne lui appartient plus, et qu'il est repoussant. Mais merde, elle est si parfaite.

Ces cicatrices sur son corps lui donnent une raison de se battre. Je ne connais pas les détails de son passé, mais son géniteur et son ex en sont les principaux démons.

Elle en a peur, et pourtant, cette femme n'a jamais froid aux yeux. Elle arrive à affronter son père, j'en doute pas.

Mais son ex, c'est autre chose, elle n'a pas juste peur, elle est tétanisée par ce mec. D'une part, parce qu'il l'a violée, mais aussi parce qu'il l'a battue durant plusieurs années.

J'ai essayé de la rassurer au mieux, et ça avait l'air de marcher. Sauf que quand elle est partie pour un rendez-vous, j'ai paniqué. Je me suis rendu compte de ce que je venais de faire.

"Un jour, tu trouveras cette personne et ce sera la seule pour qui tu te battras corps et âme."

Ma grand-mère avait raison. J'ai longtemps cru qu'elle parlait de Tracy - qu'elle n'appréciait pas beaucoup d'ailleurs - mais elle a su avant tout le monde. Elle savait que Tracy allait nous trahir et que j'allais mal finir.

Quand elle m'a dit ça, elle parlait d'une future femme, celle qui me fera tout oublier, celle qui se démarquera des autres.

Je ne pensais jamais la trouver, mais ce soir-là, quand je l'ai vue à l'Euphoria, elle m'a tout de suite happé.

Ses cheveux flamboyants qui descendaient sur ses épaules nues à cet instant, et surtout ces deux billes bleu glacial.

Elle avait le diable dans son regard. Pourtant, j'avais envie de plonger avec elle dans la noirceur de son cœur.

Et j'en avais peur.

Je flippais à l'idée de m'engager avec une femme, mais surtout cette femme.

Suis-je à la hauteur de ses attentes ? Non, plus maintenant.

Suis-je capable de la protéger de ses démons ? J'en ai envie.

Est-ce que je suis la personne qui lui faut ? Loin de là, je ne sais même plus ce qu'aimer signifie réellement.

Finalement, je l'ai laissée s'attacher alors que je suis la personne qui va lui faire du mal. Il faut qu'elle s'éloigne d'elle-même, je ne veux pas qu'elle souffre. Mais je meurs d'envie de la faire mienne.

My Strange Obsession Where stories live. Discover now