chapitre 61

997 32 1
                                    

......► KELSEY JONES

"Kelsey !" J'entendais ma mère appelé mon nom du bas de l'escalier.


Fronçant mes sourcils, je laissais tomber le livre que je lisais sur la couette de mon lit avant de sauter hors de mon lit. "Ouais?" répondis-je en passant la tête hors de ma chambre.


"Descends-ici, ton père aimerait te dire un mot." Je pouvais sentir la tension dans sa voix sachant comment je me sentais au sujet de mon père en ce moment, mais pour que tout ce passe bien, il fallait que je mette ma haine de coté.


"Ok, j'arrive tout de suite." Je ferma ma porte, passant un pull par-dessus mon débardeur avant de rouvrir celle ci et sortir pour descendre les escaliers. En descendant la dernière marche, je me tourna vers la gauche et vis mon père debout près de la table basse, lui et ma mère plongé dans une conversation tranquille.


"Salut papa." Marmonnais-je maladroitement, ne sachant pas si oui ou non il était toujours furieux contre moi. Je jouais avec mes pieds, en évitant à tout pris de croiser leurs regards.


"Kelsey, " Souffla mon père, un peu choqué que j'eu accepté de descendre. "Comment te sens-tu ?"


"Bien." lui répondis-je solennellement. S'il pense que je lui ai pardonné ce qu'il a fait, il se trompe.


"Ecoute, je sais que tu es énervé contre moi mais j'aimerai qu'on discute."


"Ok," J'haussais les épaules, faisant un gestes de mains vers lui. "Parles."


"Kelsey..." Ma mère murmura en secouant doucement la tête , mais mon père la coupa court avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit d'autre.


"Tout va bien Melissa" Mon père détourna son regard posé sur ma mère vers moi, fixant tristement mes yeux chocolats. "Elle a le droit d'être en colère contre moi."


je pressai mes lèvres qui formaient maintenant une simple ligne, pas sûre de savoir comment réagir à son calme. Je m'attendais ce qu'il cris ou au moins l'ombre d'un air menaçant sur ses lèvres, mais tout ce que je pouvais voir était un faible sourire compréhensible.


Je détourne les yeux, n'étant pas en mesure de faire face à ses yeux insistants.


"Peut-on s'asseoir et parler ?" Il pris place sur le canapé et me fit signe de m'asseoir à coté de lui. J'ai hésité avant d'hocher la tête et de marcher vers lui. Assis à quelques mètres de l'un de l'autre, je tortillais mes doigts sur mes genoux.


Ma mère nous regardait de là où elle se tenait, l'espoir scintillant dans ses yeux, je savais qu'elle désirait que nous nous réconcilions.


Une partie de moi, aussi.


"De quoi veux-tu que l'on parle ?" Marmonnai-je, fendant le silence, voulant déjà en avoir finit avec ça. Je détestais être assise et regarder partout, mal à l'aise, en attendant que l'autre dise quelque chose.

Danger Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant