chapitre 30

1.7K 57 1
                                    

Chapitre 30 — « Ne me parles pas comme ça. »


► JUSTIN BIEBER


Après avoir pris une douche, je me sentais déjà mieux qu'avant.

Bien sûr,Ce qui venait de se passer entre Kelsey et moi m'avait déjà bien calmé les nerfs, mais la sensation de l'eau chaude détendant mes muscles avait renforcé ce sentiment de sérénité.

Enroulant une serviette autour de ma taille, j'ouvrais la porte de la salle de bains, pour en sortir, j'entrais donc dans ma chambre en direction de mon dressing sans faire de bruit et en prenant garde de ne pas réveiller Kelsey.

Une fois ma cible atteinte dans le plus grand silence, j'ouvrit un tiroir pour en sortir mon pyjama c'est à dire, un jogging et un tee-shirt semblable à celui que j'avais donner à Kelsey. Je laissais tomber ma serviette sur le sol pour me glisser dans ma tenue de nuit .

Laissant courir mes doigts dans mes cheveux, je posa un dernier regard sur Kelsey avant de sortir de la pièce en fermant doucement la porte derrière moi.

Dévalant les escalier je suis retrouvé face à face avec les gars affalé sur le canapé. Bruce était là. Je soupirais. Cela promettait d'être intéressant.

Je passais un coup de langue sur mes lèvres. "Hey," puis me mordis la lèvre inférieur en demandant comment tout le monde allait, mais la seule réponse à laquelle j'ai eu le droit fut un silence de mort avant que Bruce ne prenne la parole.
"Tu tiens le coup?" Il levait les yeux vers moi. Quand je posa mon regard dans le sien, je ne pouvais y lire que de la sincérité.

Je haussai les épaules. "Je crois, oui." J'ai pris place sur le fauteuil , regardant un par un les gars autour de moi.

"Comment se porte t'elle?" Bruce demanda quelques secondes plus tard. Je secouais ma tête sans trop savoir.

"John nous a dit ce qui s'est passé" Il se racla la gorge, en bougeant sur sa chaise.

Je hocha la tête, tout en regardant John pour confirmation. Quand il me fit signe que qu'il avait bien tout dit, je me retourna vers Bruce. «Elle est un peu secoué, mais elle va bien dans l'ensemble ...» Je m'arrêta, en repensant à la façon dont elle avait pleuré dans la salle de bain. "Elle pourrait aller mieux." Je me laissa tomber en arrière sur le dossier du fauteuil.

Il hocha la tête. «Je suis vraiment désolé."

Je fronçais mes sourcils un peu confus. "Comment ça ? Tu n'y es pour rien- "

"Si un peu." Bruce secoua la tête. "J'ai été un peu dur avec toi et surtout la fille qui je présume est dans ta chambre, je ne savais pas qu'elle comptait tant à tes yeux, mais les évènements de ce soir m'ont fais prendre conscience de ça"

Je gigotais dans mon siège. Je n'étais pas trop à l'aise avec les sentiments, surtout quand il s'agissait d'en parler alors j'ai simplement hoché la tête une fois de plus.

"J'ai entendu ce qu'il lui à fait subir..." Bruce secoua la tête. « T'aurais dut nous appeler, on serait arrivé dans la seconde qui suivait et on lui aurai fait payer le fait qu'il est posé la main sur elle"

Je ne pouvais pas m'empêcher d'esquissé un sourire. Quand il s'agissait de moi et des gens que j'aimais, les gars étaient toujours présents. "Merci mec, je sais mais je pensais que je pouvais tout gérer - J'ai d'ailleurs géré la situation jusqu'à ce que Kelsey m'empêche de tuer l'autre enflure." Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir la colère monter en moi.

En temps normal, je l'aurais tué, peut importe ce qu'elle en pensait, mais je ne pouvais pas me résoudre à la blesser plus qu'elle ne l'était déjà.

"Pourquoi tu ne l'as pas butter ?" Bruce me regardait perplexe. «Quand John m'a dit que tu l'avais laissé en vie, je n'arrivais pas à y croire. Depuis quand TU laisses vivre tes victimes ?

«Depuis que Kelsey est entré dans ma vie." Et c'était l'honnête vérité.

Bruce resta silencieux, ses lèvres formaient une ligne droite tant il les serrait. "Elle est toujours réveillé ? j'aimerais la rencontrer. "

"Non, elle s'est endormit." Je détournais les yeux. J'avais l'impression de parler à mon père.

"Oh, eh bien, quand elle se réveillera demain, je tiens à ce que tu me la présente. Je suppose que vous allez passer de plus en plus de temps ensemble? "Il me regardait fixement.

Je souris. "Non, je viens juste de risquer ma vie pour tirer un coup." Je combattais l'envie de rouler des yeux, le sarcasme était présent dans chaque mots que je prononçais.

"Ce ne serait pas la première fois." répondit il d'un air d'intello, dès que ces mots sont sortis de sa bouche je me suis glacé sur place.

«Qu'est-ce que tu veux dire?" lui crachai-je.

Bruce haussa les épaules. "exactement ce que je viens de dire."

J'étais sur le point de me venger quand quelqu'un interrompit.

«Elle est sexy?" J'ai tourné la tête pour voir Marcus me regardant avec de grands yeux curieux.

Je ris. Laissant Marcus faire sa blague pour nous sortir de cette situation embarrassante. "C'est quoi cette question ?"

"C'est une question normale." Il haussa les épaules. "Je ne peux pas laisser mon pote sortir avec une dinde, je peux savoir maintenant ?" Il haussa un sourcil.

J'ai ri. «Je crois pas, non."

Il rit aussi. Bah aller, réponds à ma question."

Juste quand j'allais lui répondre, je fut coupé court une fois de plus avant d'avoir pu en placer une.

"Qui est sexy?" Je levai les yeux pour voir déambuler Kayla dans le salon.

Tout le monde se tut, quand elle entra dans la pièce dans ses escarpins rouges assortit à son rouge à lèvres. Elle prit la pose, une main sur sa hanche. "Eh bien?" Ses yeux nous balayaient tous du regards avant de se poser sur moi.

«Personne».crachai-je durement pour lui faire comprendre que ça ne la regardais pas.

Elle riait nerveusement, jetant une mèche de cheveux derrière son épaule. «Je fais partie de cette équipe. Je crois que j'ai le droit de savoir de qui vous parlez - "

"Pas si ça n'a aucun rapport avec toi." Je siffla, «et même si c'était le cas d'ailleurs." Je souris. «Là encore je ne te dirais rien." J'ai simulé un sourire. "Donc, bouges de là."

Elle plissa les yeux, pinçant ses lèvres. «Ne me parles pas comme ça."

«Je te parle comme je veux, salope." Je siffla, ma voix adopta un ton froid.

Elle regardait autour de la salle, à la recherche de quelqu'un pour la défendre. A sa grande consternation, Bruce gardait le silence tout comme les autres gars. Ils ne voulaient pas rentrer dans ce jeu là et ils savaient que la règles Les potes avant les putes, était à respecter surtout quand il s'agissait de Kayla.

Elle se moquait un peu confuse. "Sympa les gars. Je vois que vous êtes tous aussi nuls que d'habitude. "Elle secoua la tête.

«Habitue toi à ça Kayla et ne t'avises jamais de leurs parler comme ça si tu es un quelque peu consciente de ce qui est préférable pour toi." Je la regardait froidement dans les yeux, lui montrant que je ne plaisantait pas et que je n'avais pas peur de lui faire mal.

Je pouvais lui botter le cul si je le voulais et elle le savait, mais elle a toujours aimé jouer ses petits jeux stupides.
"Oh, vraiment?" Elle haussa un sourcil.

Quand je hocha la tête, elle se mit à rire méchamment. "Alors je suppose que vous n'aurez pas besoin de ce que vous m'avez envoyé chercher." Elle souriait.

Mon visage se chiffonna dans la confusion. "Qu'est-ce que tu racontes?"

"Bruce sait de quoi je parle. n'est-ce-pas? "Elle battait des cils dans sa direction.

Son visage se crispa quand il comprit à quoi elle faisait allusion. "Tu as le colis?"

"Ouais, je l'ai devinez quoi?" Elle s'arrêta, attendant une réponse de notre part tout en sachant que nous n'avions rien à dire, elle a continua aussi vite qu'elle s'était arrêté. «Je ne vais pas vous le donner."

"C'est quoi ce bordel ?! comment ça tu ne va pas nous le donner ?" Bruce sauta sur ses pieds, ses mains en poings.

Elle haussa les épaules. "C'est ce que je viens de dire, NE.PAS.VOUS.LE.DONNER, remercier votre pote pour ça. "Elle souriait. "Quand vous aurez une paire de couilles, faites moi signe, en attendant vous n'aurez rien . Je vous retrouve plus tard. »Elle agita la main avant de tourner les talons et de faire son chemin vers les escaliers.

"C'est quoi ce bordel ?" J'ai interrogé.

"C'est toi qui as foutu ce bordel !" Bruce cracha, l'agacement habitait son visage.

"Ah oui et j'ai fais quoi ?" Je levai les mains en l'air.

"Tu ne sais pas fermer ta gueule et maintenant elle ne veux pas nous donner ce dont on à besoin!"

"Et qu'est-ce que c'est?"

"Je l'ai envoyée en mission pendant que toi et John étiez partis. Parce que figure toi qu'en dépit de tes problèmes personnels on à des affaire à gérer Alors je l'ai envoyé chercher quelque chose qui nous serait donné seulement si on envoyait quelqu'un qui avait les compétence nécessaire pour l'obtenir."

J'hochai la tête pour lui faire signe de m'en dire plus.

«Maintenant qu'elle l'a, elle ne veut plus nous le donner parce que tu es un retardé et que tu l'as énervé." Il secoua la tête en repensant à ce qui venait de ce passé avec Kayla. "Tu dois réparer tes conneries."

"Quoi?"

«Tu m'as bien entendu. Vas réparer tes conneries. Je n'ai pas le temps pour ça Bieber. Nous devons régler quelques petites choses d'ici demain et si nous n'avons pas ce paquet, on est foutus. T'as ouvert ta bouche, tu l'as soûlé tu répares. C'est simple non ? "

Je grognais intérieurement. "C'est des conneries putain." Je lui cracha.

"Ouais? Eh bien j'espère que tu as appris ta leçon sur quand être un connard et quand ne pas l'être. Allez maintenant vas y. " J'aurai bien riposté mais il avait raison, nous avions besoin de ce paquet.

Je me levais pour me diriger vers les escaliers,suivant les pas précédent de Kayla vers sa chambre. En ouvrant la porte, je suis entré à l'intérieur. "Kayla?"

Pas de réponse.

Je soupirai. "Kayla, T'es là?" Toujours aucune réponse, J'étais de plus en plus furax en plus d'être crevé. "Et puis merde," gémissais je en m'apprêtant à faire demi-tour quand une voix familière résonna dans mes oreilles.

"Tu veux quoi Bieber?" cracha t'elle, en sortant de la salle de bain avec juste un peignoir sur elle. Je me mordis la lèvre, essayant de calmer mes hormones .

«Je veux le colis."

"Dommage." Elle haussa les épaules.

"Dommage?" Je me mit à rire sarcastiquement. «Je crois pas que t'ai bien saisi-"

"Oh, crois moi j'ai compris et je ne te le donnerai pas." Elle croisa les bras obstinément, levant le menton, comme la vrais salope qu'elle est.

"Et pourquoi donc ?".

"Parce que je ne veux pas et parce qu'en plus t'es un vrais trou du cul." Elle ricana, posant ses yeux tranchant comme des couteaux dans les miens.

«Je n'ai pas le temps pour ces conneries, Kayla donnes moi juste ce fichu paquet et je m'en vais." Je soufflai, ne voulant rien de plus que foutre le camp d'ici et voir comment Kelsey allait.

Elle secoua la tête. «Je crois pas non."

Et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vas. Avec le peu de patience que j'avais, Je me précipita vers elle attrapant ses épaules avant de la plaquant violemment contre le mur, mon visage se trouvait maintenant à quelque centimètre d'elle.

Elle grimaça à cause de la douleur, en mordant sa lèvre inférieure. "Qu'est-ce-que tu fous?" Elle aboyait.

"Donne-moi le Kayla, le colis." lui ordonnai-je à voix basse, mes yeux s'assombrir.

Elle secoua la tête. "Non"

Serrant de plus en plus ses épaules, je me suis avancé plus près de son visage. "Donne-moi le paquet Kayla."

"Non"

"Très bien", je la lâcha, me tourna et commençais à fouiller sa chambre. «Je vais devoir le trouver trouver moi-même." Je balançais tout ce qui tombait entre mes mains.

"Tu ne le trouvera pas, tu me crois assez stupide pour le planquer dans ma chambre ? "Elle me toisa. «ce n'est pas le cas."

Je grognais , laissant tomber ce que j'avais dans les mains en tournant pour lui faire face. "ça suffit, donnes le moi Kayla!"

Elle eut un sourire narquois. "Tu sais, tu es sexy comme pas possible quand tu es en colère." Elle se mordit la lèvre, me regardant de haut en bas.

Je raillais, en secouant la tête. "Tu es une fille de putes bipolaire." lui crachai-je.

Kayla se contenta de sourire et se lécha les lèvres de façon séduisante tout en tournant autour de moi. "Tu veux le paquet?" me demanda t'elle.

Je levai les yeux, n'osant pas dire un mot. «Je pense que c'est évident, Kayla."

«Alors je te suggère de me donner une raison valable de te le donner." Elle s'arrêta en face de moi.

Je leva un sourcil. "c'est à dire?"

Elle sourit, se penchant plus près de moi, si près que je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. "Montre-moi à quelle point tu veux ce colis." Ses doigts coururent de mon torse jusqu'à mon bas-ventre, s'arrêtant juste en bas de mon tee-shirt. "Et peut-être que j'envisagerai de te donner ce fichu colis."

Je lécha mes lèvres, me penchant vers elle. "Et si je ne le fais pas?"

"Tu ne l'aura jamais." Elle se pencha, appuyant ses lèvres près de mon oreille tout en jouant avec le bord de mon pantalon de survêt'. «Alors, qu'est-ce que tu en dis Bieber?"

Je fermai les yeux, pour prendre une grande respiration avant de les ré ouvrir et de m'éloigner d'elle.

Elle fronça les sourcils.

Je commençais à m'éloigner.Je me dirigeai vers la porte, attrapant la poignée de cette-ci et regarda en arrière vers Kayla qui me regardait avec des yeux curieux. Je ferma la porte, j'ai vu un sourire se dessiner sur ses lèvres.

"Je savais que tu ne pouvais pas me dire non."

Danger Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant