Le calme avant la tempête

796 21 5
                                    


Je me réveille en pleine nuit, je suis encore par terre sur la terrasse, j'ai une migraine extrême je sais pas ce qui s'est passé mais en voyant Yussef dormir paisiblement dans la chambre j'ai un flashback: Yussef sur moi. je me rappelle vite que j'ai été violée.

J'essaie de me lever tant bien que mal malgré mon mal de dos et de tête, je réussi enfin j'entre dans la chambre et m'assied sur le lit et réfléchi à ce que je devrait faire: Je pourrai m'enfuir mais pour aller où même je me trouve dans un pays où je ne connais personne, même ma belle famille je ne sais pas où ils habitent. Je m'allonge sur le lit et essaie de dormir, mais en vain j'avais beaucoup trop peur je suis restée éveillé pendant longtemps et par je ne sais quel magie j'ai fini par m'endormir.

Je sens des caresses sur mon épaule accompagnées de tendre baisers, d'un coup je sursaute en me rendant compte que c'est Yussef.

Yussef: C'est que moi ta peur ou quoi ?

- Me touche pas !

Il me tire par les cheveux et me dit:

Yussef; Je t'ai déjà dis quoi ? Tu baisse d'un ton avec moi et je fais ce que je veux si j'ai envie de te toucher je le fais et toi tu ferme ta putain de gueule d'accord ?

-...

Yussef: Bon comme je t'ai dis hier aujourd'hui tu va venir avec moi à l'entreprise. Donc lève toi, vas te laver, on va prendre le petit dej et après Alma s'occupera de toi.

Donc on mange, Alma m'habille, me coiffe et me maquille.

Alma: Vous allez bien madame?

-Heu oui oui je vous en remercie. *En souriant, même si la tristesse se lisait sur mon visage

Alma: Vous savez si ça ne vas pas vous pouvez m'en parler, je m'occupe de vous mais je suis également votre confidente.

-Merci Alma.

Une fois fini, je sort et on nous emmène à l'entreprise, l'ambiance est tendu dans la voiture il essaie de me prendre la main mais je retire ma main aussitôt, j'esquive tout ses regards et ses bisous je crois même il commence à s'énerver un peu.

Une fois arrivés, on entre et il me fait une visite guidé de différentes parties de l'entreprise jusqu'à son bureau. là on est interrompu par sa secrétaire qui vient lui dire quelque chose.

La secrétaire: Bonjour monsieur et madame je tenais a vous informer que ce week-end Monsieur Oghzur organise une soirée pour son nouveau projet et vous êtes invités.

Yussef: D'accord merci beaucoup vous pouvez disposer. Bon ta bien entendu ce Week-End on est inviter à une soirée d'une entreprise partenaire, et écoute moi bien ta intérêt à restée tranquille et pas tout faire foirer parce que je te jure que je te tue vraiment.

-D'accord...


La semaine passe à grande vitesse jusqu'à la soirée de Mr Oghzur. Nous arrivons vers 19h et Yussef me présente à des personnes d'autres entreprise partenaires, et il part discuter avec des gens. 

Je suis au buffet entrain de me servir lorsqu'un des hommes à qui Yussef m'a présenté vient me voir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis au buffet entrain de me servir lorsqu'un des hommes à qui Yussef m'a présenté vient me voir.

L'homme: Le buffet a l'air de bien vous intéressé haha.

-Heu oui j'avoue c'est très bon.

L'homme: Nous n'avons pas été bien présentés, moi je suis Ismael Oughrir je suis employé en relation publique dans une entreprise de publicité.

-Oh vous avez fait des études en communication car moi aussi j'étais en alternance dans une super entreprise.

Pendant que je discute avec Ismael,  Yussef s'approche de nous.

Yussef: Monsieur Oghzur va commencer son discours. *en mettant son bras autour de ma taille

Pendant tout le long je sens une pression au niveau de ma taille, il me serre de plus en plus fort je sens que j'ai fais de la merde.

Monsieur Oghzur fini son discours, Yussef va le voir pour discuter avec 5 minutes et on rentre. Dans la voiture je sens cette tension qui devient de plus en plus lourde.

Arrivés devant la porte de la maison il me prend par le poignée en serrant et m'emmène jusqu'à la chambre conjugale. Et une gifle est déclenchéee.

Yussef: TU TE FOUS DE MA GUEULE TU CROIS JE SUIS TON ZEMEL MOI OU QUOI !

- J'ai rien fait Yussef pourquoi... *il me coupe la parole avec un coup de poing au visage

Je tombe à terre et il se met sur moi et m'enchaine de coup de poing au visage, mon visage que j'essaie de couvrir. Il m'attrape par les cheveux:

Yussef: JE T'AI DIS QUOI LA DERNIERE FOIS, HEIN ? TU PARLE PAS AUX HOMMES. POURQUOI TU FAIS PAS CE QUE JE TE DIS ? T'ES UNE SALE PUTE TU KIFF TE FAIRE BAISER PAR PLEINS D'HOMMES COMME UNE CHIENNE PUIS CE QUE C'EST TOUT CE QUE T'ES !

- Yussef par pitié arrête j'ai rien fait, lâche moi *en sanglot

Et là il commence me cogner la tête contre le sol à plusieurs reprises, je commence a sentir du sang couler de mon crâne, au fait c'est mon arcade sourcilière qui s'est ouvert. 

Puis d'un coup il s'arrête et se lève. Il va chercher quelque chose dans un tiroir. C'EST UNE ARME. Il pointe littéralement une arme sur moi.

-QU'EST CE QUE TU FAIS ? NOON ARRETE S'IL TE PLAIT. JE T'EN SUPPLIE FAIS PAS SA

Yussef: TA GUEULE PUTAIN !

Je ferme les yeux par peur

Yussef: C'est simple t'es à moi et je t'utilise comme je le souhaite. Reparle encore un homme et les balles dans cette arme vont se retrouver dans ta tête. *en me donnant un gros coup de pied au ventre

Je me recroqueville sur moi même, il sort de la chambre et j'éclate en larme.

Qu'ais-je fais pour mériter tout ça ?

LyannWhere stories live. Discover now