Sa ou rien du tout

219 11 0
                                    

Elle n'arrivais plus a respirer quatre jour que Aria est chez eux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle n'arrivais plus a respirer quatre jour que Aria est chez eux. Une heure que Hope est enfermer dans une cave sale ou il fait froid. Vingt minutes qu'elle ce fait battre. Le visage presque totalement violet et du sang un peu partout.

Gary (père de Aria): Ecoute moi bien si ma fille ne rentre pas tu rentrera pas chez toi ! Ton mec a intérêt de bien agir si il veux pas que tu quitte se foutu monde *sourire malsain*

Hope: Il te donnera jamais Aria *glousse* Tu peux rêver Adrian a c'est propre principe il agis de façons a ce que tous le monde s'en sorte. Mais il hésitera pas a me laisser mourir ici pour la sauver sous mon ordre !

Hope avais bien évidemment dit a Adrian que si elle était en danger sachant que c'est elle la patronne de Aria et qu'elle était la protéger de Adrian il devais la laisser et sécurisé Aria. Adrian avais seulement répondu d'un soupire en hochant la tête.

Homme: Monsieur un appel vidéo de Williams

Il prend le téléphone un sourire mauvais et filme Hope blesser.

Gary: Alors petit Williams on procède un échange ! Hope en échange de ma fille !

- Adrian: Tu peux rêver relâche Hope avant que je te tue dans d'affreuse souffrances *sèchement*

Gary: Sa ou rien du tout *sourire mauvais*

- Adrian: Te la fait pas au mafieux puissant alors que tu n'est qu'une petite merde par-mis tant d'autres *sèchement*

Gary fait signe a son Homme qui enfonce la lame profondément dans la cuisse de Hope qui hurle de douleur.

- Adrian: Arrête sa ! *grogne*

Gary: Alors échange oui ou non ?

Adrian part dans c'est réflexion et lâche un soupire.

- Adrian: Très bien garder la *sèchement*

Et le bruit comme quoi il a raccrocher retentissais dans pièce désormais silencieux.

Hope: Vous pouvais enlevée n'importe qui des personnes au quel il tien sa ne changera rien ! Il tien a moi et sa on peux pas en doutais sauf qu'il protégera votre fille quitte a perdre tous le monde il s'en moque complètement encore une fois il est question de principe il a c'est propre règles . Tuer moi détruisais moi autant que vous , voulais faite pareil avec sa famille c'est amis c'est proches sa ne changera strictement rien *crache*

Gary: Je te crois pas ma petite il était énerver *sourire mauvais*

Hope: Oui parce que sa l'agace de rien faire de me laisser la alors qu'il tient a moi mais ne bougera pas pour autant ! Il respect c'est décisions !

Gary: Viole la fait la taire *en partant*

Des hurlements de Hope résonner elle tenter de ce défendre encore et encore jusqu'à l'épuisement. Du coté de Adrian il était enfermer dans sa chambre les mains joints formant un poing et colle a c'est lèvres. Il était énerver fou de rage il avais envie de tout exploser.

Maxence: Tu peux pas la laisser la bas Adrian *en entrant*

Adrian: Elle ma obliger ! *s'énerve*

Maxence: Mais depuis quand tu l'écoute putain ! *hurle*

Adrian agacer le pousse et descend les escalier pour ce retrouver face au autres dont Alexander et c'est hommes rapprocher.

Alexander: On fait quoi ? Je compte pas laisser ma soeur la bas *souffle*

Adrian: Les ordres sont les ordres *crache*

Alexander: C'est peut être la patronne de BlueLockness ! Mais on a aussi notre propre mafia Adrian tu peux pas la laisser la bas ! *s'énerve*

Adrian: Tu crois que sa me fait plaisir enculer ! *hurle* Je veux qu'elle rentre je veux qu'elle soit la enroulée dans mes draps a dormi comme un bébé ! Mais malheureusement la vie nous l'autorise pas *sèchement*

Aria: Je vais retourner la bas je veux pas qu'elle paie pour moi *baisse la tête*

Adrian: Non tu reste la *sèchement*

Nikky: Adrian on fait quoi ? *croise les bras*

Adrian: On la protège *pointant du doigt Aria*

Nikky: Pauvre type ! *crache* Hope est notre amie tu peux pas faire sa !

Adrian: C'est ton amie ? *hurle* Alors ferme ta gueule et écoute c'est ordre !

Alexander: Les ordre elle les a donner a toi pas a nous *croise les bras*

Adrian: Alors tu attend quoi pour la sauver ? *sèchement*

Alexander: Adrian *souffle* Tu doit nous aider tous simplement je vais pas plonger tête baisser la plus part de mes hommes sont en mission un peu partout sur le globe ! si on y-vas au peu de personnes qu'on est on ce lance dans une morgue !

Adrian: Vas te faire foutre *crache*

Aria laisse c'est larmes couler sur c'est joues. Nikky soupire et sors un truc de sa poche et le claque contre le table en marbre devant Adrian.

Adrian: C'est quoi ? *fronces des sourcils* Tu est enceinte ? *s'énerve*

Nikky: Ce n'est pas a moi pauvre con mais a Hope ! Aria me la signaler vue qu'elle squatter la chambre de Hope je suis aller voir elle est enceinte abruti tu compte encore une fois la laisser en plan ou tu te décide enfin ! *hurle*

Tous le monde est paralysée par la surprise et la peur.

- Une semaine plus tard -

Hope se réveille après être tomber inconsciente. Elle baisse les yeux au niveau de c'est jambes et laisse les larmes couler elle avais mal au ventre au corps visage et aussi au cœur. Elle est fatiguée des coups qu'elle ce prend et pire.. De l'homme qui la viole sans cesse.

Gary: Regarde ma jolie *en ramenant un écran*

La scène de sa maison d'enfance qui prenais feu apparais sur son écran. Une vidéo.. Puis une autre vidéo elle est choquer de voir Adrian a coté d'une femme qui prenais feu et elle comprend immédiatement que c'est Apryl et elle se demande comment il a pus avoir sa. Puis la vidéo de la maison ou elle était coincée avec Adrian qui avais pris feu commence a son tour. Puis une autre vidéo et Hope hoquète en voyant la maison de Adrian qui est en feu la ou elle vivais il y a encore une semaine et quelque jour. Elle pense directement a Snow et les autres et les larmes lui monte au yeux. Les vidéos continuer encore et encore sans s'arrêter et une crise d'angoisse commence la fessant perdre le contrôle. Elle avais mal elle arriver plus a respirer et son cœur lui fait atrocement mal. Alors qu'elle tente de reprendre son souffle Gary plante le couteau dans son ventre la fessant hurler et reperdre contrôle. Elle sent c'est yeux ce fermer d'épuisement elle va tomber dans les vapes. La porte s'ouvre brutalement et un coup de feu. Hope tourne légèrement le regard et vois Adrian descendre il enchaîne plusieurs coups sur l'homme. Un homme Châtain ce penche devant elle pour l'a détacher et elle reconnais Maxence.

Maxence: Putain mon trésor *en prenant son visage dans les mains* On est tellement désoler on aurais du intervenir avant *larmes au yeux en regardant son ventre*

Les yeux de Hope se ferme brutalement elle a perdue trop de sang.

SUITE

BlueLocknessWhere stories live. Discover now