34 : "c'était incroyable"

182 9 23
                                    

PDV Lisa

Je me réveille la première, Rosé est entourée de mes bras chauds protecteurs, je lui caresse doucement le visage tout en dégageant toutes mèches pouvant déranger ma contemplation. Quelques rayons de soleil qui arrivent à passer entre les rideaux passent sur le beau visage endormi de ma petite rose et elle est juste adorable...Elle se réveille sous mes caresses et le soleil qui l'agresse et assez rapidement je peux voir un sourire se former sur ses lèvres.

- Lisa : Salut.

- Chaeyoung : Salut..

Elle s'habitue peu à peu à lumière de jour et plonge son regard dans le mien..

- Lisa : Tu vas bien ? 😊

- Chaeyoung : Très bien et toi ?

- Lisa : Bien aussi. Sinon...On peut parler du sujet d'hier soir..?

- Chaeyoung : Quel sujet..?

- Lisa : A propos de toi...Tu peux m'en parler plus en profondeur..?

- Chaeyoung : Je t'ai déjà tout dit à propos de ça..

Je sens très bien qu'elle commence à se braquer, je la connais très bien, c'était ma meilleure amie avant quand-même et je sais parfaitement que ça veut dire qu'elle a peur de ma réaction ou de ce que je pourrais penser et je veux vraiment qu'elle puisse tout me dire sans craindre de tout ça..

- Lisa : Je sais que tu mens, Chae...Allez dis moi...Je veux qu'on puisse tout se dire sans avoir peur..

- Chaeyoung : Moi aussi, je veux pouvoir tout dire mais je te dirai tout au bon moment mais pour l'instant je t'assure que je vais bien et puis je ne veux pas te rajouter un problème alors que tu as déjà tes parents qui te compliquent assez bien la vie alors que moi ça n'en vaut même pas la pei-

- Lisa : TU N'ES PAS UN PROBLÈME..!!!! Tu en vaux largement la peine et je veux que tu comprennes ça une bonne fois pour tout...Je ne veux pas t'entendre me dire un simple oui ça va, je veux que tu me l'assure...Rassure moi s'il te plaît, Chaeyoung..

- Chaeyoung : Je te promets que je vais bien ! Il faut juste que je mange plus et normalement ça sera réglé !!

- Lisa : Ok...Tu n'as rien d'autre à me dire sur toi sinon parce qu'en vrai je me rends compte qu'on ne se connaissait pas si bien que ça avant que nos parents arrivent et...enfin tu sais... Par exemple je ne sais pas vraiment tout ce que tu aimes même si j'étais ta meilleure amie avant.. 😓😑

Chaeyoung prend ma tête en coupe avant de m'embrasser le front, mon nez et mes lèvres encore rougeâtres par les morsures qu'elle m'a infligé la veille.. (NDA : je me crois pas avoir écrit qu'elle est mordu ses lèvres mais c'est pas grave c'est un petit détail donc ne faîtes pas attention 😑)

- Chaeyoung : Je n'ai rien d'autre à te dire à propos de moi parce que tu sais déjà tout...Tu n'as qu'à me regarder pour savoir, car tu lis en moi comme dans un livre ouvert..

À cette phrase je déglutis et tout mon corps se met à chauffer, elle le voit et sourit en voyant ma tête et ce qu'elle procure chez moi..

- Chaeyoung : Je ne savais que je pouvais te procurer ça, enfaîte tu es vraiment obsédée par moi !! 😂

- Lisa : Oui tu m'obsède, Roséanne Park Chaeyoung.

- Chaeyoung : Hein ?? Attend quoi, vraiment ???!! •...•

Cette fois-ci c'est Chaeyoung qui rougit, surprise.

- Lisa : Bah oui, et moi je ne t'obsède pas ?

- Chaeyoung : Je...Je ne dirai pas que tu m'obsède...mais oui..

- Lisa : Oh pourquoi tu fais la timide maintenant ??

Je me mets à califourchon sur elle en une seconde et avant qu'elle ait le temps de réagir je la plaque contre le lit en attrapant fermement ses poignets pour qu'elle ne se détache pas de mon emprise. Elle n'essaie même pas de se défendre qu'elle abandonne après je la comprends. Elle ne fait pas le poids contre moi ! 😌

- Chaeyoung : Je ne vais même pas essayer je t'avoue...Je ne veux pas me fatiguer à me battre contre toi, car tu aurais commencé à me chatouiller et tes chatouilles, elles sont vraiment atroces.. 😑

- Lisa : Je sais ! 😉

- Chaeyoung : Sinon à propos de hier soir...tu as hum...Tu as aimé..? Je demande ça parce que j'ai l'impression d'être la seule à avoir pris du plaisir..!

- Lisa : Tu sais te voir prendre du plaisir grâce à moi me fait déjà assez plaisir alors ne t'en fais pas pour ça. Je voulais justement que tu ne t'occupes pas de moi, je n'en avais pas besoin et je voulais juste te faire plaisir sans en recevoir en retour. 😊

- Chaeyoung : O-ok mais tu es sûre que tu ne veux pas... Enfin je peux...

- Lisa : Chae, tu n'es pas obligée de faire ça, je-

- Chaeyoung : Je veux le faire, je veux que tu ressentes le bien que tu m'as procurée hier soir, c'était...C'était ma première fois et c'était vraiment incroyable, et je veux te faire autant de bien que tu m'en as procurée alors si tu en as envi...Je peux, Lisa, enfin voilà quoi..

Je ne dis rien, ne sachant quoi répondre, mon corps encore au-dessus du sien, mon visage à quelques centimètres du sien, je viens enfin rompre cette distance et poser mes lèvres sur son front avant de dire ces mots :

- Lisa : Ça me ferait très plaisir. Tu es chou à vouloir prendre les initiatives ! 😊

- Chaeyoung : ...Je ne sais pas vraiment comment le faire alors ce ne sera pas-

- Lisa : Yah, je t'ai dit que je mettais arrêté aux préliminaires alors ne panique pas, je suis autant débutante que toi.

- Chaeyoung : Je n'ai pas eu l'impression que tu étais "débutante", tu avais l'air de savoir exactement quoi faire ! Tu étais si charismatique..

- Lisa : Normal, c'est moi qui te domine. 😉😌

- Chaeyoung : Quoi ?! Depuis quand tu dis des choses aussi crues..!

- Lisa : Bah il se pourrait que j'ai pri un peu de confiance en moi !!

- Chaeyoung : "Un peu", tu te crois supérieure oui et bah je vais te faire redescendre ton égo tout de suite !!

- Lisa : Comment tu pourr-

Elle ne me laisse pas finir ma phrase et échange nos positions avant de capturer ma bouche sauvagement, je n'ai pas l'habitude qu'elle fasse ça alors je suis un peu surprise, elle qui a plutôt tendance à être timide, ça me fait bizarre de me faire dominer par Rosé mais j'avoue que ça ne me déplais pas alors que pourtant avant je n'aimais pas trop ça, ou peut-être que c'est juste parce que c'est la plus belle fille du monde qui me fait ça que j'aime ça..

Il n'y a que Roséanne Park Chaeyoung qui me fait ressentir ce genre de ce sentiment..

A SUIVRE..

Posté le : Mercredi 4 Janvier 2023 à 18h29

1 120 mots

"Grâce à cette débile vengeance" •Chaelisa• [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant