Chapitre 3 : Qui aimez-vous ?

452 18 121
                                    

Le média n'a strictement aucun rapport avec ce qui se passe dans ce chapitre, c'est juste que je trouvais ça trop cute >:D.

Salut! Désolée désolée désolée pour cette looooooooooongue absence 😭mais j'avais la flemme d'écrire ensuite j'avais pas d'inspi, ensuite j'ai été malade et bref on s'en fout. Tout ça pour vous dire que j'ai décidé de devenir une personne INTELLIGENTE et d'écrire les chapitres en avance. Sur ce, je vous laisse avec la suite de la fanfic, j'espère qu'elle vous plaira ^^.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

8h05, devant l'internat

PDV Mina :

Quelques minutes plus tard, nous sommes tous de nouveau devant l'internat, mais en costume de héros.

- Bon les jeunes, déclare M. Aizawa, vous allez m'écoutez parce que j'ai pas que ça à foutre de répéter dix fois la même chose, donc concentrez vous bien. Et par concentré je ne veux pas dire fixer Jiro comme un pervers Kaminari ! Je sais qu'elle est jolie mais c'est pas le moment !

Nous nous tournons tous vers Earphone Jack et Chargéclair, qui sont tous deux aussi rouges que les cheveux d'Eijiro. En pensant à lui, je le cherche du regard et fini par le trouver en train de chambrer Denki.

- Aloooooooors, le taquine-t-il en faisant un clin d'œil, on est amoureux ?

- TA GUEULE, réplique Denki, mort de honte.

- Mais calme toi mon petit Denki-chu, rit son meilleur pote, faut pas te transformer en Bakugo.

- Denki-chu ?! s'étrangle Denki.

- T'AS DIT QUOI TÊTE D'ORTIE ??!! gueule Katsuki.

- CALM DOWN EVERYBODY AND LISTEN TO MISTER AIZAWA !!!!!! crie Present Mic, nous ruinant ainsi les oreilles à jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- CALM DOWN EVERYBODY AND LISTEN TO MISTER AIZAWA !!!!!! crie Present Mic, nous ruinant ainsi les oreilles à jamais.

Kyoka s'approche de moi, les mains sur les oreilles.

- Pourquoi il est toujours obligé de gueuler ??? Ca me détruit les oreilles! me chuchote-t-elle, agacée.

- C'est bon vous avez fini ? intervient notre professeur principal d'un ton blasé. J'veux dormir moi. Donc je disais, aujourd'hui on vous à fait vous lever "tôt" entre guillemets, car pour moi 8 heures c'est pas tôt puisque je peux me rendormir après, parce que, comme dit précédemment, vous allez patrouiller toute la matinée, ce qui veut dire que vos cours seront déplacés à l'après-midi. Rassurez-vous, on n'est pas des tortionnaires, ceux qui auront été blessés seront dispensés de cours. Qu'est-ce qu'il y a encore "Denki-chu"?

- Euh... vous venez de dire qu'on pourrait être blessé ? demande-t-il en rougissant de l'appellation du prof.

- Bien sûr, c'est une patrouille, rétorque Eraser Head. Elle pourrait aussi bien se dérouler sans anicroche que se finir par un combat.

On est... juste amis? {FANFICTION KIRIMINA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant