Chapitre 12 : Retour en classe

268 13 64
                                    

Hello ! Je vais pas trop blablater mais je vous informe juste, parce que j'avais oublié de le préciser, que tout le monde est au courant pour le One for All d'Izuku.
Ah oui, et aussi, 🌟 signifie le début et la fin d'un flashback.
Bonne lecture :)

Joyeux anniversaire Eijiro 😉

PDV Mina :

DRIIIIING !

- Tu m'avais pas manqué toi, grommelé-je en éteignant mon réveil.

Je me frotte ensuite les yeux pour me réveiller correctement et m'allonge sur le dos en fixant le plafond. La soirée d'hier a été pleine de rebondissements, puisqu'après le slow d'Izuku et Katsuki, Momo s'est écroulée de rire sur le pauvre Shoto, sur qui elle était toujours assise.

Surpris, celui-ci a perdu l'équilibre et, allez savoir comment, la brune s'est retrouvée allongée sur lui ! Bien sûr, j'ai tout de suite pris une photo.

Après ça, les deux - enfin surtout Yaomomo - n'ont plus osé se regarder jusqu'à ce qu'un ordre de moi-même force le numéro 17 (Momo) et 19 (Shoto) s'enfermer pendant cinq minutes avec la personne que chacun trouvait le/la plus beau/belle.

Et, pour mon plus grand plaisir, ils sont tous les deux partis s'enfermer ensemble ! D'ailleurs, il faudra que je me rappelle de demander à Momo ce qu'il s'est passé une fois à l'intérieur.

Après leur retour, Rikido a eu le bâtonnet du roi et a ordonné à tous les numéros de sortir et de danser la macarena en hurlant les paroles. Bien sûr, on les a chantées en yaourt, puisque je pense que personne à part les chanteurs eux-mêmes n'est capable de dire les paroles correctement.

Mais le plus drôle, ç'a été après...

🌟

Nous sommes en plein milieu d'un « EEEEEEEEEEH MACARENA !! » quand nous entendons une voix reconnaissable entre toutes qui nous interpelle :

- YOOOO LES JEUNES !! ÇA BOUME ?

Nous interrompons aussitôt notre danse en lui jetant un regard perplexe.

- BON VOUS ME RÉPONDEZ PAS ?! PAS GRAVE ! poursuit Present Mic avec un accent anglais. JUST TO TELL YOU QUE MISTER AIZAWA M'A DIT DE VOUS DIRE DE VOUS TAIRE HAHAHAHA ! BECAUSE TOMORROW C'EST LUNDI ET LES GENS DOIVENT DORMIR, DO YOU UNDERSTAND ? BUT MOI I LOVE CE QUE VOUS FAITES ! ÇA FAIT TRÈS GOOD VIBES !! OOOH MAIS MÊME TOI TU DANSAIS MON PETIT KODA ! ON DIRAIT UNE DE MES ÉMISSIONS SUR PUT YOUR HANDS UP RADIO HAHAHAHA !!! BON JE VOUS LAISSE ! DON'T GO TO SLEEP TROP TARD ! PLUUS ULTRAAAA !!!

Et il s'en va en chantant tout seul un remix horrible des « Démons de Minuit ».

- On a vraiment des profs bizarres... me murmure Eijiro, suite à quoi je hoche la tête.

Nous retournons tous à l'intérieur et démarrons un nouveau tour. Cette fois, c'est Eijiro qui pioche le roi.

- Alors ! s'exclame-t-il. Euh...

Il me jette un regard interrogateur.

- Fais ce que tu veux, lui dis-je en souriant.

Il me sourit avant de reprendre :

- Le numéro 1 fait un bras de fer contre moi, et les numéros 14, 18, 5 et 6 font le défi de la chaise !

- Mais c'est que du sport tes trucs ! gémit Minoru.

- En quoi ça te concerne ? siffle Kyoka en se préparant à le gifler au cas où.

On est... juste amis? {FANFICTION KIRIMINA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant