🍷 phase 2 : plan 149 🍷

3.2K 206 131
                                    

( j'ai écris 149 une deuxième fois parce que j'ai oublié le 147 💀 )







Pdv Kira :

- écoute Seonghwa, je n'ai ni le temps,ni la force, ni la patience de t'écouter et encore moins te voir créer des problèmes. Alors je vais te demander de partir.

Seonghwa : partir ? Tu es sérieuse là ?

- oui. Je suis plus que sérieuse. Si tu ne le fais pas de toi même,la sécurité te jetera hors d'ici par leurs propres moyens qui ne sont pas doux.

Seonghwa : il y a à peine 1 an, tu jurais que parle la tête de Jeon. Tu voulais l'étrangler,le tuer de tes propres mains,le faire souffrir comme il a fait avec toi, et maintenant qu'est-ce qui se passe ? Quoi ? La Corée du Sud t'a ramolli et t'as recommencé à baiser avec lui ? -

- je t'interdis formellement de dire ça. Je t'interdis formellement de dire une telle chose. À aucun moment la Corée du Sud m'a ramolli, à aucun moment je t'ai dit que j'ai recommencé à coucher avec. Si tu ne comprends toujours pas ce qui s'est passé alors reste dans l'ignorance, mais pour l'amour que tu as pour ton corps, sort d'ici.

Seonghwa : d'accord,je le ferai. Seulement si  tu te lèves et que tu me dis droit dans les yeux, tout ce qui te passe par la tête.

Sans plus tarder,je me lève et le regarde droit dans les yeux avant de souffler un grand coup et de parler.

- écoute Seonghwa, tu étais un bon coup, à une époque je t'ai aimé mais c'était l'époque où tu avais tellement la bite qui brûlait que tu n'as pas pu te poser avec moi, maintenant ce n'est plus le cas alors je ne le répéterai pas une énième fois, SORT D'ICI IMMÉDIATEMENT ET DISPARAÎT DE MA VIE !

Seonghwa : d'accord, si c'est ce que tu veux réellement -

- oui c'est ce que je désire réellement !

Il tourne les talons sans un mot de plus,marche vers la porte et s'arrête au niveau de Jungkook .

Seonghwa : nous nous reverrons bientôt Jeon.

Jungkook : le plaisir sera partagé.

Il continue sa route avant de sortir en claquant la porte.

Je souffle un grand coup avant de m'affaler sur le siège.

Sacré Seonghwa. Quand je voulais d'une relation stable et sérieuse et pas que du sexe, tu n'étais pas partant. Et maintenant que je ne veux plus de toi, tu reviens comme une petite rose. La vie ne marche pas comme ça très chère, dès qu'il y a une opportunité saisi la à l'instant et ne l'a remets pas à demain sous prétexte que tu n'es pas prêt. Elle peut disparaître à tout moment.

- qu'est-ce que tu es venu faire ici ? Je ne veux pas la version réfléchie, mais la vraie version.

Jungkook : Émilie demande ses cadeaux et les miens sont restés à Séoul, alors comment on fait ?

- oh mon Dieu... C'est vrai ça... Ses cadeaux...

Jungkook: du coup comment on fait ?

- rassure moi, elle n'est pas sorti de sa chambre ?

Jungkook: non pas encore.

- d'accord il nous faut un sapin, plusieurs guirlandes, plusieurs lumières, plusieurs décorations, des cookies, des marshmallows, du chocolat chaud, de la nourriture et pleins d'autres trucs en rapport avec Noël.

Jungkook: je croyais qu'il nous fallait juste ses cadeaux ?

- je refuse que ma fille ne vit pas là magie de Noël à cause d'une balle tirée par une salope qui comprend pas que c'est sa chatte qui intéresse. Et en plus, y'a aussi Liam, alors autant faire une fête.

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant