Tom Hiddleston

173 13 0
                                    

C'était la veille de Noël et le bâtiment était rempli d'enfants impatients de voir le Père Noël. Il y avait de la magie dans l'air ; pas une seule personne ne semblait en colère ou triste. J'adorais mon travail, alors quand j'ai été promue coordinatrice d'événements, j'ai senti que c'était mon année ! J'ai engagé le Père Noël idéal et tout au long de la saison, tout s'est bien passé.

Sauf maintenant. Je me suis rongé les ongles et je suis sortie par la porte arrière en sortant mon téléphone de ma poche. Le Père Noël était en retard et je n'avais aucune idée d'où il était. Je l'ai appelé pour la vingtième fois au cours des dix dernières minutes et je suis tombée sur sa boîte vocale.

J'étais sur le point de paniquer quand mon petit ami a klaxonné en entrant dans le parking. Pour me rendre service, il a accepté de se montrer déguisé en Loki de Marvel, comme cadeau supplémentaire pour les enfants.

J'ai couru jusqu'à sa voiture, les larmes menaçant de jaillir de mes yeux.

"Whoa, bébé, qu'est-ce qui ne va pas ?" Il a demandé dès qu'il est sorti de sa voiture.

Il était magnifique et j'ai noté mentalement de suggérer un jeu de rôle dans la chambre un jour. Mais ce n'était pas le moment de discuter de telles choses.

"Mon père Noël a disparu et je ne sais pas ce que je vais faire !"

"Oh merde. Tu l'as appelé ?"

"Un million de fois. Il ne répond pas. Et il y a déjà une file d'attente devant la porte", je pouvais sentir que je commençais à hyperventiler.

Tom a enroulé ses bras autour de moi et a tapoté mes cheveux. "Le costume est là ?"

"Ouais, il est accroché à l'arrière."

"Je vais le faire."

J'ai levé les yeux vers lui. "Tu vas le faire ?"

Il m'a souri et a gloussé. "Pourquoi pas ? Je serai le Père Noël."

"Euh... Je ne sais pas..."

"Ça va bien se passer. Viens." Il a pris ma main et nous sommes rentrés dans le bâtiment.

De retour devant, j'ai pris le micro pour commencer.

"Joyeux Noël, tout le monde ! J'espère que tout le monde passe de merveilleuses fêtes de fin d'année. J'ai un gentleman derrière moi, habillé en rouge, qui a hâte de vous rencontrer tous ! Voulez-vous le rencontrer ?"

Les enfants criaient et applaudissaient, sautant de haut en bas.

"S'il vous plaît, aidez-moi à accueillir le Père Noël !"

Tom s'est avancé tout habillé en Père Noël. Il a agité ses mains et s'est incliné gracieusement vers la foule. Il était bien déguisé avec sa barbe blanche duveteuse, mais si vous connaissiez Tom aussi bien que moi, vous pourriez le reconnaître dans une file de pères Noël, c'est certain.

Il a finalement pris place dans le grand fauteuil à oreilles en velours vert et l'un des elfes que nous avions engagés a guidé le premier enfant de la file jusqu'à lui.

J'ai regardé nerveusement, pas nécessairement inquiet pour Tom en tant que Père Noël, mais espérant que les enfants ne penseraient pas que quelque chose n'allait pas, étant donné que Tom était un Père Noël beaucoup plus jeune. Aucun d'entre eux n'a semblé le remarquer, ou s'ils le faisaient, ils s'en fichaient.

Mon esprit s'est finalement détendu et j'ai recommencé à apprécier mon travail. Tom était incroyable, posant des questions et faisant des blagues. Les enfants ont tous adoré et ne voulaient pas quitter ses genoux. Après que chaque enfant ait quitté ses genoux, je leur ai donné un sucre d'orge.

Les parents ont pris des photos et se sont moqué des demandes de cadeaux farfelues de leurs enfants. Tom a fait un travail merveilleux en lisant les visages des parents. Un enfant a demandé un poney et, alors que son père grimaçait, Tom leur a dit : " Oh, non, je suis désolé mon cœur, mais après le grand incident du Pony Poo de 2015, les animaux vivants ne sont plus autorisés dans mon sac. Chaque jouet était juste... " Il a fait un geste plutôt explosif, " ...recouvert . Y a-t-il autre chose que tu aimerais avoir ?"

Trois heures sont passées. J'avais l'impression que trente minutes étaient passées. Je n'arrivais toujours pas à croire que tout s'était déroulé si brillamment.

"Ho Ho Ho", a gloussé Tom alors que nous retournions derrière les rideaux.

J'ai poussé un gros soupir, le soulagement m'envahissant complètement. "T'as sauvé mon travail. Merci."

Restant dans son personnage, Tom tenait son gros ventre de faux père Noël et riait. "Le Père Noël est sur la liste des gentils cette année ?"

"Absolument", ai-je dit en riant et en me hissant sur mes orteils pour lui embrasser le nez.

Il m'a entourée de ses bras et m'a soulevée du sol, me faisant rebondir contre son ventre.

J'ai ri fort, le suppliant de me remettre à terre.

"Je t'aime. Merci d'avoir fait ça." Je l'ai aidé à sortir du costume.

"Je peux le garder ?" Il a demandé, en frottant le ventre du Père Noël.

"Mmmm", j'ai gloussé, "Je voulais suggérer d'ajouter des jeux de rôle dans la chambre".

"Un Loki dans ton lit, ce ne serait pas si mal ", dit-il en me bécotant 

🎇🌸🌸🎇🌸🌸🎇🌸🌸🎇🌸🌸🎇🌸🌸🎇

Fin

Voilà la fin de l'histoire en terminant en beauté avec Tom Hiddleston. Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année 🎇🎄

On se retrouve en 2023 avec d'autres d'histoire dont une qui va arriver prochainement mais je ne vous en dis pas plus 🙃 .

The 5 Dates of Christmas Where stories live. Discover now