00 🎞️

1.9K 140 29
                                    





Souvent, les adolescents ne réfléchissent pas correctement. Il y a ceux qui veulent disparaître, et ceux qui veulent briller.

Lee Felix est l'exemple même de la première option. Depuis quelques temps, il est mal vu partout où il passe. Il entend les rire, les rumeurs et la photo. Tout le monde l'a vu, surtout les plus curieux. Et eux, c'est les pires. Ils tirent vers le bas ceux qui veulent briller, et éblouissent ceux qui veulent disparaître. Ils sont à l'origine de toutes les mauvaises choses.

Le petit blond vient d'Australie. Il a emménagé dans une grosse baraque dans le nord de la ville. Il y vit avec son oncle, sa tante, et ses cousins. Cependant, la langue a été difficile, et il a pris des cours particuliers tous les soirs pendant des mois pour améliorer son langage.

Quelques temps après son arrivée, il s'est rapidement lié d'amitié avec un type du nom de Wooyoung. Il était avenant, cherchait toujours à être proche du nouveau, et il a vite compris que le petit blond était attiré par le même sexe. Felix a joué à un jeu dangereux, croyant à ses mots, à ses caresses et à ses secrets. Ils ont partagé quelques mois ensemble, jusqu'à la demande de la photo. L'australien était obnubilé par son amour, alors il a accepté. Au départ, il était hésitant. Puis l'autre a presque supplié, alors il a cédé.

Wooyoung a menti un peu en enregistrant la photo. Parce que tu es beau, parce que je t'aime, parce que j'ai besoin d'une trace de toi. Ce qu'il s'est passé la semaine d'après, Felix veut encore l'oublier. Il a suivi son petit copain derrière l'école, pensant à enfreindre les règles de l'établissement pour se bécoter. Mais la réalité fut brutale et douloureuse.

On l'a plaqué au sol, durement. Il a entendu des rires, puis il a senti son dos s'aplatir. Un pied le tenait correctement contre la terre humide. Felix a rapidement compris qu'il avait été roulé par Wooyoung, et que c'était sa punition pour lui avoir fait confiance. On lui parlait, mais le blondinet n'arrivait pas à tout traduire. Il se faisait insulter, puis quelques secondes d'agression verbale, les coups se sont enchaînés. Son dos, ses côtes, ses cuisses, et sa tête n'a pas été épargnée. Il assimilait quelques insultes, avant de sentir les impacts s'arrêter. Les quelques minutes lui ont paru des heures, et lorsqu'il pensait que c'était terminé, les autres tout autour ont mis la cerise sur le gâteau en lui crachant dessus. Il entendait le bruit des flashs, son cœur se serra et il comprit qu'il ne sortira jamais de cet enfer. On lui envoya quelques coups supplémentaires - comme si ce n'était pas assez - avant de le laisser seul.

Il était là, replié sur lui-même, dans la boue. Il pleurait, mais il se demanda à quoi ça servait, personne ne l'a aidé. Ses vêtements étaient déchirés, ses cheveux étaient humides de crachats et il avait tout perdu. Wooyoung, sa dignité et son envie de découvrir Séoul.

Le lendemain, les nouvelles sont pires. Les photos de la veille sont affichées sur les murs, les portes, les fenêtres. Les gens parlent, surtout lorsqu'ils voient le nouveau passer dans leur couloir. Certains le prend en pitié, d'autres le dénigrent encore plus. Sur quelques affiches, on peut y voir le Snapchat d'un des meilleurs amis de Wooyoung, affirmant avoir des photos encore plus compromettantes. Felix sait de quoi il s'agit, alors il baisse la tête jusqu'au premier cours de la journée.

Contrairement à lui, il y a celui qui brille sans qu'il ne veuille vraiment. Hwang Hyunjin, personne ne peut se permettre de le descendre de son piédestal. Il est beau, intelligent, sociable et super sympa. Il a les élèves et même les professeurs dans sa poche. Son truc à lui, c'est de ne pas fouiner dans les affaires des autres. Il se fiche des rumeurs, des commérages de collégiens. Il peut être agaçant avec ses amis, mais personne ne le prend de haut, personne.

Il a beau se soucier seulement de sa personne, la photo du petit nouveau est arrivé jusqu'à son téléphone. Il ne l'a jamais vu, ni même parlé. Sa petite tête blonde ne lui dit absolument rien. Mais lorsqu'il a posé son regard sur ses yeux, à travers l'écran, il n'a pas pu s'empêcher de sentir son cœur s'accélérer. Il n'a pas compris tout de suite pourquoi son doux visage, si innocent, avait pu être pris comme cible. Et puis, franchement, ce n'est pas la mort d'envoyer ce genre de photos. On voit ses abdominaux magnifiquement dessinés qu'il ne dévoile qu'à moitié en relevant son t-shirt, et le haut de son caleçon. Pas la peine d'en faire un drame.

Visiblement, personne ne pense comme Hyunjin. Et c'est probablement cette raison qui l'a poussé à engager la discussion avec le petit blond.

-

Dsl.
Imaginez vous un Wooyoung différent de celui d'Ateez svp je veux pas le mettre dans la sauce le bebou :')

𝐁𝐀𝐃 𝐑𝐄𝐏𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍Where stories live. Discover now