Chapitre 6

139 6 3
                                    

PDV Shoto


Shoto était tranquillement chez lui lorsqu'il entends que l'on vient taper à sa porte, il n'avait pas spécialement envie d'aller ouvrir mais en entendant un "ouvre moi bordel de merde !", il se lève en se disant que si Bakugo vient de lui même ça ne peut que être un plus pour son plan.

il eût à peine le temps d'ouvrir la porte que un Katsuki furieux force le passage pour entré en hurlant que tout le monde l'énerve et qu'ils doivent tous crever ce qui pour certains serait bizarre mais pour Shoto qui connaît Bakugo depuis quelque temps, ça ne lui fait au vu qu'il a l'habitude de se comportement.

C'est qui sa victime aujourd'hui ? Avec lui ça peut parfaitement être une personne comme ses parents jusqu'à la.e caissier.ère du coins car iel aurait mit trop de temps à faire passer ses article alors l'identité de la personne qu'il l'agace est toujours un mystère.

Shoto: qui est l'élu aujourd'hui ?

Bakugo: le Fucking Deku !

Shoto: oh ? qu'a t-il fait ?

à vrai dire, c'est étonnant qu'il s'agit de Izuku mais on va voir ce qu'il lui a dit car bien que Izuku est un être angélique, ça ne l'empêche pas de pouvoir le contre dire surtout si c'est pour le protéger... Enfin, ça ne risque pas de le rendre moins pur ? Oh puis merde, j'ai totalement oublier comment fonctionne leurs système de gentillesse et de pureté mais cela reste néanmoins un gros bordel cette affaire.

Bakugo: il n'a pas voulus s'excuser de m'avoir mit en colère !

Shoto: vous, vous êtes disputer ?

Bakugo: Nan, on ne peut pas lui prendre la tête avec sa tronche d'abrutis !

Shoto: euh, je ne comprends pas ce qui cloche alors, tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passer s'il te plaît?

Bakugo: je lui ait dit pour notre voyage et il m'a rappeler que c'était le week-end de notre anniversaire...

Pendant que Bakugo explique tout à Shoto en s'énervant d'avantage à chaque phrase, le Todoroki l'écoutes satisfait d'avoir réussit à semer la zizanie entre les deux amoureux même si il cache le plus possible que cette situation lui plait.

ça ce passe encore mieux que prévu, je ne suis même pas étonner que les deux ont agis de cette manière c'était même prévisible au vu de leurs caractère totalement opposer, on dirait bien que il est temps de passer à la phase deux de mon plan.

Shoto: ah ouais, bon ce n'est pas méchant mais je comprends que cela doit t'énerver.

Bakugo: Ouais ! Toi tu me comprends mec alors que l'autre crétin pense que tout dans la vie est beau et rose !

Shoto: Il est bien trop innocent, ça dois lui jouer des tour mais tu veux pas un verre de whisky pour être moins énerver ?

Bakugo: hum ouais azy balance !

Shoto verse deux verres de whisky qu'il remplis bien plus que la dose que l'on met en temps normal voulant que Bakugo ne pense plus à Izuku et que son attention lui sois consacré le temps de quelque heure, le temps que Katsuki soit dans son appartement en sachant que si il réussit cette exploit, il auras à moitié réussit sa mission visant à conquérir le blond.

au fur à mesure que les verres s'enchaîne, le degré d'alcool coulant dans les veines de Bakugo peuvent se mesurer à la clarté de son discours ce qui fait comprends à Shoto que bien que Katsuki supporte bien l'alcool, le whisky n'en fait pas parti ce qui lui fit savoir que si il veut agir de manière à ce que Bakugo puisse s'en souvenir c'est maintenant.

Shoto: je croit que ça va être le dernier verre.

Bakugo: nan ! encore !

Shoto: non, tu n'es plus en état de boire.

Bakugo: si je peux! tu vas faire quoi sinon ?

Shoto: faire que tu vas partir de toi même.

Bakugo: même pas cap !

Bakugo regarde Shoto avec un air de défis dans le regards qui se met à hésiter en se demandant si ce qu'il est sur le point de faire ou non mais en se disant qu'il se doit de prendre des risque concernant Katsuki, il compte jusqu'à trois avant de prendre le visage de Bakugo entre ses mains et de l'embrasser à pleine bouche.

Shoto n'avait pas l'habitude d'embrasser ses cibles, il se refuser même à le faire mais pour un cas aussi extrême que Bakugo, il se devait de renoncer au peu de principe qu'il avait si il voulait vraiment l'avoir dans sa poche, le Todoroki sait que dès à présent ce seras à double tranchant avec Bakugo et que les deux possibilité ont autant de chance d'arriver.

lorsqu'ils lâche les visage de Bakugo et s'éloigne de lui, Bakugo le regarde en se demandant si ce qui vient d'arriver est réelle et si il venait vraiment de tromper Izuku qui bien qu'il trouvait agaçant, ça ne l'empêcher pas d'avoir des sentiments pour lui.

Bakugo: euh... c'était sympas mais j'ai envie de manger un tacos donc je vais m'en aller.

Shoto: comme tu le souhaite, à bientôt Bakugo.

Bakugo: ouais à plus...

Bakugo sort de chez Shoto en lâchant un "crétin" avant de quitter pour de bon l'appartement, le Todoroki nettoies les verres un sourire de satisfaction installer sur son visage, la réaction de Katsuki était une vrai surprise pour Shoto qui s'attendait à une claque ou que ça dérape entre eux mais il se dit également que c'est la meilleur réaction possible dû fait qu'elle ne réduit pas à néant la possibilité qu'ils ailles plus loin un jours.






à suivre...

à suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Ange déchu au service de lucifer - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant