Chapitre 9

96 3 1
                                    

PDV Shoto


Ce n'était pas prévu mais un diner de dernière minute s'étaient organiser avec Bakugo, Izuku ainsi que un ami de Izuku que le Todoroki n'a pas encore fait la connaissance, ils devaient se rejoindre au restaurant mais Shoto avait totalement oublier l'heure ce qui fait que bien qu'il déteste ça, il était arriver avec une dizaine de minute de retard.

En les rejoignant à table, que fut la surprise de voir à coter de Midoriya une tête qui lui ait bien trop familière, si c'est bien l'homme qu'il pense, il s'agit de Kirishima Eijiro, son ancien collègue qui s'occupe des personne angélique. Il est sûr à 99% qu'il s'agit de lui au vu de son physique unique mais au vu de combien ils s'entendent mal, il espère vraiment que ce n'est pas lui.


Midoriya: Bonjours Shoto ! Je te présente mon meilleur ami Kirishima !

Shoto: enchanté, moi c'est Shoto.

Kirishima: enchanté...

Bakugo: Donc maintenant je peut commander mon steak fritte !

J'étais certain que s'était lui, c'était même évident en sachant qu'il m'a trouver pour me parler de Izuku mais devant eux vaut mieux jouer la carte de "je te connaît pas" au lieu de leurs dire que l'on s'apprécie pas car ça pourrait nuire à nos plans visant à rendre heureux l'un et torturer l'autres mais je ne ferait pas semblant lorsque nous sommes que tout les deux !

Shoto s'assoit à coter de Bakugo, face à Kirishima qui le dévisage directement mais ignore son regard étant habituer à le voir, lisant la carte du menu se disant que la broche de poulet peut être vraiment bonne et qu'il partirait donc sur ça.

Le serveur arrive quelques minutes plus tard pour prendre leurs commande, Katsuki hurlant limite qu'il veut son steak - fritte bien cuit sinon il les butes tandis que les trois autres hommes passe leurs commandes normalement évitant de faire d'avantage peur au serveur déjà que les menace du blond l'avait mit à cran.

Izuku: Bakugo, tu n'es pas obligé de crier sur les serveur.

Bakugo: je prévient les cons qu'il faut pas louper mon repas sous peine de le regretter !

Shoto: Ils vont pas louper ton plat surtout qu'il est basique...

Bakugo: il peuvent louper la cuisson du steak en le faisant pas assez cuire !

Kirishima: tu t'énerve juste pour ça Bakugo ?

Bakugo: je m'énerve pas, je m'exprime !

Shoto: laisse tomber, tu n'auras pas raison Kirishima.

ça fait quand même bizarre d'être dans la même pièce que Izuku en sachant que il y a quelques jours son chère Bakugo chéri crier mon nom de plaisir, c'est étrange quand même que lui qui a tromper son mec soit s'y détendu alors que moi qui suis célibataire me sent mal à l'aise en sachant qu'il doit se douter de rien.

Kirishima habituer au réaction humaines comprends parfaitement que Shoto est mal à l'aise bien qu'il ignore à qu'elle point l'ange déchu puisse l'être ou la raison qui fait peut l'être mais en surveillant bien le Todoroki, il comprends que c'est par rapport à Midoriya ou Katsuki et il compte bien savoir la vrai raison et le mettre en garde de ne pas toucher à son protéger sous peine d'avoir affaire à lui.

le repas se passe sans trop de problème mise à part Bakugo qui a râler disant qu'il n'a pas assez de fritte mais avec Shoto et Izuku qui ont partager leurs frittes avec lui, le drame a était éviter, une fois le repas terminer, ils rentrent chez eux chacun de leurs coter le Todoroki ayant pas remarquer qu'il se faisait suivre par Kirishima.

Kirishima: Shoto ! J'ai quelques mots à te dire !

Shoto: tu veux me dire quoi ?!

Kirishima: je sais pas ce qu'il se passe mais si tu blesses mon p'tit Izuku, tu es un homme mort !

Shoto: tu te répètes un peu... laisse le tranquille !

Kirishima: j'ai bien vu que tu était mal à l'aise sur quelque chose ! Alors dit moi ce que tu as fait pour savoir si je te tue !

Shoto: J'ai baiser Bakugo, ça te convient comme réponse ou bien tu veux des détails ?!

Kirishima reste muet quelques secondes ce qui laisse le temps à Shoto de partir mais c'était sans compter que celui ci bouges pour lui tenir le bras continuant de ne rien dire encore choquer de ce que Shoto a fait s'attendant pas à un moyen aussi extrême pour parvenir à faire changer Bakugo surtout qu'il risque de les faire rompre à cause de se geste.

Kirishima: tu as vraiment fait une chose pareille ?

Shoto: bah bien sûr, je suis pas un ange alors je peux faire ce que je veux si ça me permet de mené à bien ma mission.

Kirishima: sauf que tu vas t'arrêter tout de suite car on fait rien à Izuku !

Shoto: à Izuku je ne fait rien, c'est Bakugo que j'attaque !

Shoto pousse Kirishima pour qu'il le lâche en s'empressant de rentrer chez lui ayant la ferme attention de continuer ce qui a commencer surtout en voyant qu'il arrive à toucher des gens sans même faire attention à eux ce qui l'arrange car il se dit qu'il pourras plus facilement faire rompre Bakugo et Izuku si Kirishima se méfies de lui.





à suivre...

à suivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Ange déchu au service de lucifer - TodobakuWhere stories live. Discover now