Chapitre 8

381 25 2
                                    

Ma peinture est enfin terminée et aujourd'hui, je vais la montrer à Ren. Je ne l'ai pas dit à Hanma, il n'est pas au courant que je passe au Valhalla mais tant pis. J'entre et les garçons sont déjà ici, je passe entre eux, et je vais voir mon ami. Maintenant, après m'avoir vu pendant plusieurs jours avec Hanma, ils ne m'ont plus jamais prêté attention, j'ai pû travailler tranquillement même si quelques fois, ils venaient voir ce que je faisais, j'ai même d'autres portrait à faire avec de nouvelles histoires. Je suis super contente!

-« Hey!»

-« Salut! Ça va?»

-« Oui, j'ai enfin fini!» je tourne ma toile.

-« C'est incroyable!» dessus on peut y voir Ren avec son beau sourire, ses cheveux roux et ses yeux noisette. Derrière, il y a son histoire soit grâce à des mots où soit avec des dessins, c'est coloré, j'ai rajouté quelques coulures. Je l'ai fait à la bombe et à la peinture. Je n'ai pas mis ma signature pour éviter que l'on me reconnaisse, ici en tout cas, je le ferai plus tard.

-« Je trouve aussi, merci en tout cas!» je lui tend une boîte de chocolat avec un de mes dessins que j'avais fait de lui.

-« Merci!»

-« Ce n'est rien! Tu sais si Hanma est là?»

-« Il discute avec Kisaki, dans son bureau.» je réprime un sourire.

Je le remercie et je me dirige vers la porte qui mène à ce fameux bureau.
Je toque puis j'entre :

-« T/p!!» s'exclame Tetta.

-« Salut tu vas bien?»

-« Problème réglé ça sera elle qui t'accompagnera!»

-« Mais elle ne sait rien faire!» s'exclame Hanma.

-« C'est pas compliqué! Et c'est pas toi qui me disait qu'elle devait te rendre un service?»

-« Si mais pas comme ça!»

Ils argumentent encore quelques minutes avant que Shuji se résigne.

-« Très bien...»

-« Vous allez apporter un colis...»

-« Quel genre de colis?»

-« Du genre que ce n'est pas tes affaires...» ça ne me rassure pas du tout... « Demain soir 23h35 sur le port, Hanma connais se qu'il faut faire donc pas besoin de t'informer.»

Je n'ai pas le choix de toute façon.

-« Ok, à demain!»

Kisaki sourit sadiquement.

Je sors du bâtiment et l'air me fait le plus grand bien.

Les rues sont calmes et je marche jusqu'à chez moi. Je repense à ce fameux colis, qu'est-ce qu'il peut y avoir dedans, pour qu'on l'emmène sur le port?Au moins, je ne serai pas seule, il y aura Hanma.

Ellipse

Je marche loin de ma maison et il est sur sa moto comme d'habitude, toujours en avance, je monte et on arrive après de longues minutes de trajet.

Le port est plutôt effrayant la nuit, il n'y a personne pas même un docker, les bateaux sont à l'arrêt, les lumières des lampadaires sont assez blafarde, cela rend l'endroit lugubre. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je me met un peu derrière mon ami au cas où.

Une Mercedes noire est devant nous, les fards sont allumés, ça fait mal aux yeux tellement c'est aveuglant. Lorsque que nous nous approchons d'elle, un homme sort de la voiture suivit de quatres autres.

Trapped ~FR Hanma Shuji X ReaderWhere stories live. Discover now