Chapitre 46

82 10 3
                                    

Nous montons dans sa Porsche Panamera noire et il démarre :

-« Ne fais pas de reproche à Shona. C'était juste pour me faire patienter. »

-« Je n'allais rien lui dire, ne t'en fais pas. »

-« Ah euh ok ... cool alors ! Alors ta journée, apparemment tu as eu de nouveaux contacts ? »

-« Oui, c'est une plutôt bonne journée et
toi ? »

-« Non mais je peins mon roof top ! »

-« D'accord et ça va mieux depuis que tu n'es plus avec Hanma ? »

-« Oui plus ou moins... J'essaye de ne pas trop y penser...»

-« Je vois, alors ça te dis un tour sur le yacht de mon père, il ne l'utilise pas. »

-« Je ne sais peut-être plus tard ? »

-« Oui bien-sûr, je n'aime pas te voir si triste...»

-« Je suis désolée...»

-« Ne t'excuse pas... Je veux te revoir le petit rayon de soleil que j'ai connu. »

-« Il reviendra c'est juste qu'il y a quelques nuages devant pour l'instant ! »

-« Oui et bien tâchons de amuser à ce déjeuner ! »

-« Tu as raison ! Je suis super excitée d'être au jour de mon vernissage ! »

-« Moi aussi ! »

-« Mais je ne sais absolument pas quoi mettre ! »

-« Tu trouveras ne t'en fais pas ! » J'acquiesce. « Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver ! »

-« À ton bureau ? »

-« Oui ! »

-« Tu es le genre de type à rester dans ta tour jusqu'à tard dans la nuit avant de rentrer chez toi ? »

-« Démasqué ! »

-« Sérieux ?! »

-« Oui, je n'ai rien à faire quand je suis chez moi, il n'y a personne qui m'attend. »

-« Et tes amis ? »

-« Ils sont comme moi ou en déplacement ! »

-« Mmmh je vois... Faut que tu sortes ! »

-« Tu m'accompagnes ? »

-« On verra. »

-« Je prend ça pour un oui. »

-« Tu ne veux pas lâcher l'affaire ! »

-« Je suis un businessman ! »

-« Je comprends mieux pourquoi tu remportes autant de contrat...»

Pendant le reste du déjeuner, nous avons beaucoup rit puis il m'a raccompagné à ma boutique. C'était, en soit, une très bonne fin d'après midi.

-« Tu sais que si tu as un problème, tu peux compter sur moi ! »

-« Merci Aaron, tu peux compter aussi sur moi ! À plus ! »

Ellipse

Je ferme à clé la galerie avant de prendre ma voiture. Je démarre pour me diriger vers une supérette. Il est 19h30, la nuit commence à tomber et j'ai la désagréable impression d'être suivie. Je regarde dans mes rétroviseurs et je ne remarque rien d'anormal. Pourtant mon instinct me dit autre chose.
Je décide de suivre mon intuition.
Je change d'itinéraire et je sors de mon quartier habituel pour passer à des routes moins fréquentées. Et au bout de quelques temps, une voiture bleue foncée se démarque. Pour confirmer mes doutes, je tourne quatre fois à droite pour voir si je ne suis pas paranoïaque car en faisant cela, je reviens sur mes pas. Et malheureusement mon intuition a raison. Je continue de rouler tout en prenant mon téléphone :

Shuji : « Bonjour ma belle. »

Moi : « Arrête de me suivre. »

Shuji : « Je ne te suis pas- » Je donne un coup de klaxon et il résonne dans le combiné. « Tu m'as démasqué on dirait...»

Moi : « Laisse moi tranquille ! »

Shuji : « Il y a une rais- » Et je lui raccroche au nez avant de rentrer chez moi.

Durant le trajet, il m'appelle mais je ne répond pas, il faut qu'il comprenne que nous deux c'est fini ! J'ai pas été totalement fermé avec lui et il en a profité.

Ellipse

Les jours qui suivent, Shuji a continué de me suivre ou quand ce n'était pas lui, c'était tout simplement ses sbires. J'ai eu également la désagréable visite de mon frère et ses amis ainsi qu'Emma et Hina. Bien évidemment, la discussion ne fut pas calme et je les ai tous mis à la porte. Ils n'étaient absolument pas venu s'excuser, ils ont essayé de m'expliquer la situation, que le danger ça a toujours fait parti de leur quotidien et qu'ils ont replongé comme des toxicomanes. Nan mais sérieux ?! Des junkies ?! Ils ne comprenaient pas que c'est à cause de l'argent facile et de la violence qu'on a eu autant de problème, surtout pour moi et Keisuke ? Et que maintenant ils ont la possibilité de changer de vie radicalement ?!

Bref, je suis sortie de chez moi et je suis partie faire du shopping pour me détendre, et puis de toute façon, j'ai besoin d'une robe époustouflante pour ma soirée d'inauguration, c'était l'occasion parfaite pour faire des emplettes !

Après deux heures à faire du lèche vitrine mais je n'ai pas trouvé la tenue parfaite pour mon vernissage, je rentre chez moi légèrement dégoûtée... C'était tellement plus simple quand Mitsuya créait mes vêtements !

Ellipse de quelques jours

Aujourd'hui, sur le pas de ma porte, j'ai reçu un colis. Au début, j'ai pensé directement à Hanma mais en regardant de plus près, j'ai vu que c'était une de mes marques préférées de haute couture. Alors oui, Hanma connait mes goûts mais cette fois-ci, c'était peu probable car il s'agissait d'une toute petite entreprise peu connu. J'ai quand même décider de l'ouvrir car j'étais bien trop curieuse pour ne pas le faire. Et puis ce n'est pas comme s'il allait le voir... Et oh mon dieu ! Elle est tout simplement sublime, c'est une robe courte bleue nuit presque noire avec un bustier avec de légère strass, le bas, il est fendue en bas de la jambe avec comme finition encore des strass qui sont accrochés comme de la pluie qui tombe. J'ai hâte de l'essayer ! Au fond de la boîte, se trouve une petite carte, je pense savoir qui a bien pu m'envoyer ce genre de robe. Et effectivement, c'est Aaron. D'après le contenu de la lettre, il ne savait pas si j'avais une robe pour mon vernissage et quand il a vu cette robe sur internet, il n'a pas pu s'empêcher de l'acheter. C'est une super attention mais je suis tout de même gênée...

Mais très vite, je laisse ma morale de côté en regardant la robe. S'il me l'a offerte, c'est qu'il veut que je la mette, et puis maintenant qu'elle est achetée, autant l'utiliser ça serait dommage de la ranger... Ni une ni deux je file dans ma salle de bain pour me coiffer et me maquiller.

Il faut tout de même que je me dépêche, puisque le traîteur arrive dans une heure !



---------------------------------------------------------------------

Coucou guys !!!

C'était pour vous dire que je vais poster un peu moins de chapitres car je passe mon BNSSA et avec les cours c'est compliqué. Bien-sûr, je ne vous abandonne pas, je finirais cette histoire !!

À bientôt,
★Xoxo ★
Anaïs ⁠♡

Trapped ~FR Hanma Shuji X ReaderWhere stories live. Discover now