Chapitre 15

12.2K 511 17
                                    

Chapitre 15

De : Curtis
A : Lucie

Tu finis à quelle heure mon Chaton? Je sors de l'entraînement, j'ai une conférence de presse (ça saoule) et après je peux venir te chercher si tu veux.

Je t'aime.

Ps. Nos emplois du temps sont trop chargés en ce moment.

----------------------------------------

De : Lucie
A : Curtis

Je finis à 18h. Passe me chercher oui si tu peux, pas envie de prendre les transports. Faut vraiment que je fasses des heures de conduite ici pour m'habituer et que je me trouves une voiture!

Je t'aime mon amour.

Ps. Je trouve aussi que nos emplois du temps sont trop chargés, on se voit le soir et on est morts. Tu me manques.

----------------------------------------

De : Curtis
A : Lucie

18h c'est bon. Pour la voiture on va s'en occuper t'inquiète.
Depuis ton anniversaire j'ai l'impression que le temps s'est accéléré ou je sais pas ce que c'est le délire mais ouais on a besoin de moments toi et moi, enfin moi j'en ai besoin et pas que le matin et le soir.
Demain t'as cours?

----------------------------------------

De : Lucie
A : Curtis

Non demain j'ai rien.

----------------------------------------

De : Curtis
A : Lucie

Prévoit rien demain t'es à moi.

All I need, All I want.

----------------------------------------

Deux semaines se sont écoulées depuis l'anniversaire de Lucie et les choses ont effectivement changées.

Le rythme de la formation de la jeune femme est soutenu, elle a beaucoup d'heures de cours et elle rentre souvent épuisée. Curtis lui de son côté à toujours autant d'entraînements toujours soutenus voir plus qu'en équipe espoir, auxquels se rajoutent des interviews, des ceci des cela. Bref les seuls moment du couple ce sont les joggings matinaux et les soirées.

Mais des soirées où l'un et l'autre sont fatigués. Et même si le désir, la passion et l'amour son toujours au rendez vous. Ils ont l'un et l'autre besoin de plus, car depuis le début leur relation c'est pas juste courir et s'envoyer en l'air le soir en rentrant. Non c'est aussi ces moments de vide, de silence, de cuisine ensemble, de rire ensemble, de délires ensemble, ces moments simples où ils profitent de la présence de l'autre, où ils partagent, échangent, discutent, ces moment où Curtis s'ouvre, ces moments où ils se chamaillent. Ils ont besoin de ça, l'un comme l'autre ils ont besoin de ces moments en toute simplicité.

Son amoureux lui manque.

Lucie, c'est ce genre de fille qui a besoin de moments simples, de tendresse, de douceur. Elle est comme ça et c'est dans ces moments qu'elle excelle, et puis elle connait son Curtis, elle sait qu'il a besoin de ça lui aussi, elle veut pas qu'il se sente délaissé, c'est son doudou et malgré son image de beau gosse, de footballeur, tout ça, il a besoin qu'elle lui donne cette attention là. Il a besoin de sa Lucie, de la tendresse de la jeune femme, sa douceur, ses sourires, ses bisous doux. Elle l'apaise, son calme et sa douceur l'apaise. Et en ce moment il en a bien besoin.

La machine footballistique s'emballe rapidement et les interviews c'est pas le truc que Curtis apprécie le plus. Oh quand les journalistes se contentent de questions sur le sport ça va, mais quand ils commencent à poser des questions de ceci de cela sur la vie privée. Rien de tel pour le mettre mal à l'aise. Hors de lui. Il a jamais aimé être interrogé, ça ne va pas changer aujourd'hui.
Apres une interview, une conférence de presse il est pas bien. Quand il rentre il est different, et la jeune femme le sait, dans ces moments là il est silencieux et collant. Il ne la lâche pas d'une semelle, il la tient, il l'embrasse, lui touche les cheveux, lui caresse le visage. Il lui montre par tous les moyens qu'il a besoin d'elle, de sa présence. Etre mis sur le devant de la scène il apprécie c'est pas le soucis, mais il aimerait juste que tout ça ce cantonne au sport.
Sa plus grande peur c'est que cette gloire naissante détruise la femme qu'il aime, l'éloigne, l'effraie.

Tome 2 - Everything Can ChangeWhere stories live. Discover now