❦ 4

424 14 38
                                    


Irina

Les mains de Matt sont sur ma taille embrassant mon cou d'une façon très sensuel me laissant échapper un petit bruit entre mes lèvres. Posant directement mes doigts sur mes lèvres, il relève sa tête pour me regarder en souriant et retirant mes doigts pour embrasser chastement ma bouche me murmurant ensuite que c'est extrêmement bandant.

Je retire son teeshirt pour pouvoir caresser avec mes ongles ses muscles du haut de son corps qui sont juste parfaits. Me regardant le toucher, je le vois se mordiller sa lèvre inférieure alors que je m'aventure de plus en plus bas jusqu'à toucher l'élastique de son short de sport qu'il porte.

Il me stoppe pour retirer mon teeshirt, mes joues s'empourprent directement lorsque ses yeux se posent sur mes seins nus. C'est la première fois qu'un homme pose ses yeux sur moi aussi nue.
Ses lèvres embrassant mes seins avant de titiller mes tétons avec sa langue qui durcissent instantanément lui donnant un joli petit sourire.

Ses mains descendent le short que je porte, qui est à lui, en me regardant droit dans les yeux. Quand il voit que je ne l'arrête pas, il continue avant que le tissus ne finisse sur le sol. Me retrouvant seulement en tanga, qui plus est en dentelle, devant ses yeux d'homme.

– Bordel Irina tu es magnifique. murmure-t-il tout en embrassant mon ventre.

Je ne dis rien juste pose mes doigts sur son visage pour qu'il me regarde dans les yeux, voyant que je suis un peu stressée il m'embrasse tendrement et me demandant si j'ai besoin qu'il ralentisse et je hoche ma tête de façon négative. Il est parfait, je veux juste qu'il me dise qu'il m'aime et je crois qu'il le comprend puisqu'il me sort ces deux petits mots.

Son doigt se pose ensuite sur mon clitoris pour venir le titiller me faisant, pour la seconde fois, lâcher un soupire de bonheur.
Ses doigts sont experts, ça se sent.

Voyant que je suis retissante à son touché sur mon sexe, encore couvert du tissu de mon sous vêtement, il continue de titiller mon bouton de plaisir.
Me demandant par la suite s'il peut retirer mon tanga, j'accepte et il se précipite presque pour le faire.
Et me voilà entièrement nue devant mon petit ami, dont je suis amoureuse et que cet amour est réciproque c'est évident.

Ses yeux ne regardent pas mon corps comme quelque chose qui n'est là que pour lui faire plaisir, non je sens qu'il me regarde avec des yeux brillants et amoureux.
Je me sens encore plus à l'aise de lui donner ma virginité.

Il me demande l'approbation avant de poser ses lèvres sur mon sexe, sa langue titillant cette fois-ci mon clitoris et descendant doucement, trop doucement, vers mon entrée.

Mes doigts dans ses cheveux les tirant doucement alors que mon dos se cambre déjà. Mes yeux se fermant automatiquement et sentant alors son doigt entrer dans mon sexe.
Je ne savais pas que mon corps pourrait me faire sortir ce genre de bruit alors que c'est quelqu'un d'autre que moi qui me donne du plaisir.

– Continue Irina...

Je réouvre instantanément les yeux puisque ce n'est pas la voix de mon petit ami, la personne qui se trouve entre mes jambes n'est plus Matt mais Vinnie puisqu'il me regarde quittant sa langue de mon clitoris.

☾ ☾ ☾

Ma respiration est saccadée alors que mes doigts desserrent le draps du lit de mon petit ami. Je viens réellement de faire un rêve érotique à côté de lui alors qu'il n'était pas le seul à me toucher ?
Bordel c'est quoi ça ?

Je suis encore toute émoustillée par ce rêve alors que cela fait cinq minutes que je suis réveillée à regarder le plafond.
Je me lève de ce lit sans réveiller Matthew qui dort paisiblement pour aller dans sa cuisine et me servir un verre d'eau.

Hidden and Fake || V.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant