❦ 15

259 13 12
                                    


Irina

Mai, le mois que je préfère je pense puisqu'il est vraiment entre il fait bon l'après-midi mais le matin quand même assez frais. Je trouve ce mois parfait.

Mai, dit aussi deux mois que je n'ai pas revu ou reçu un appel de Vinnie. Pour ma part, ça ne m'a pas plus dérangé que ça à vrai dire. Je passe un peu plus de temps avec mes deux meilleurs amis et drôlement avec mon frère puisqu'il est encore là. Pas de mission pour Ruslan pour le moment, je ne vais surtout pas me plaindre attention.

Côté boulot, après cette dernière nuit chez Vincent une famille de quatre, donc deux petits amours. Des jumeaux de huit mois, Léon et Côme. Des petits anges, et c'est assez facile de les différencier puisque Côme a une petite tache de naissance sur la main droite et pas Léon.
Puis une autre famille d'un enfant de sept ans, une petite fille Judith extrêmement capricieuse mais mignonne aussi.

Je ne suis plus avec Matthew aussi depuis maintenant quelques semaines, c'était peut-être mieux comme ça.

Je rentre alors chez moi pour pouvoir me changer, heureusement que je ne réveille personne pendant ma douche. Je pars ensuite me coiffer et m'habiller dans ma chambre, décidant de me faire une tresse plaquée pour ensuite enfiler un sweat vert avec un jean à mon frère avec quelques écritures en vert aussi et me chausse d'une paire simple d'Air Force 1 blanche.

Je me parfume juste aujourd'hui n'ayant pas envie de me maquiller, je descends avec mon sac sur le dos en attrapant une pomme pour la manger pendant le trajet.

Je me parfume juste aujourd'hui n'ayant pas envie de me maquiller, je descends avec mon sac sur le dos en attrapant une pomme pour la manger pendant le trajet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il faut que je parle à Matthew.
Aujourd'hui ou demain mais il ne faut pas que cela traîne, je n'ai réellement pas envie de lui mentir encore plus longtemps.

Lila et Owen sont devant entrain de discuter de je ne sais quoi et lorsqu'ils me voient nous nous prenons dans les bras.

Rapidement Matthew vient m'enlacer par derrière tout en embrassant mon cou, je pose mes mains sur les siennes qui sont sur mon ventre et me retournant ensuite pour le regarder. Ses mains sont maintenant sur mon fessier alors qu'il pose ses lèvres sur les miennes et m'offrir un petit baiser.

– Je me disais qu'on pouvait aller faire quelque chose demain après-midi non ? Je ne sais pas trop mais un bowling ça te dirait ?

– Ça serait génial Matt-

– Super, on se voit plus tard ?

– Matt ? dis-je en attrapant son bras avant qu'il ne s'en aille.

Il me regarde quelques instants attendant que je continue ce que je comptais dire.

– J'ai besoin de te parler avant.

– Ok pas de soucis. Je t'attends à la fin des cours et on va chez moi, ça te va ?

Hidden and Fake || V.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant