Chapitre 17:Je le déteste vraiment ?

298 15 0
                                    

PDV Tiana:Jeudi 30 Mars:
00H45:

J'avais demandée à Quentin de m'accompagner voir mon...euh...Marco je me sentais pas d'y aller seule et je savais que Julien avait brieffé les autres de ne pas me laisser y aller.

Quentin:On s'est toujours dis la vérité tous les deux ?

Moi:Euh...ouais ?Enfin je crois pourquoi ?

Quentin:Alors pour être honnête je ne pense pas qu'aller le voir soit une bonne idée tu vas le prendre par surprise et tu vas sûrement paniquer alors je te conseille de l'appeler et seulement demain matin.

Je soupira dans le fond je savais qu'il avait raison mais mon coeur voulait le voir maintenant et mon cerveau voulait des réponses à mes questions dont je mettais posées depuis tant d'année.

Moi:D'accord...

Quentin:Putain !

Moi:Quoi ?!

Quentin:Mais pour une fois que t'es raisonnable dans ta vie !

Je lui balanca un oreiller dans la gueule et qu'il me rendit rapidement cela dura assez longtemps pour que j'oublie ma haine que j'avais envers lui.En faites en avais-je réellement autant que ce que je pouvais dire et laisser paraître ?Était-ce un moyen pour cacher ce que je ressentais vraiment ?Non stop !C'est impossible.Je dois aller dormir,mes pensées commencent réellement à divaguer.

Quentin:Tu penses à quoi ?

Je me mis contre la tête du lit avec un oreiller sur mes genoux.

Moi:À rien.

Il se mit dans la même position pas loin de moi.

Quentin:Tu sais pour moi j'ai pas était aussi rapide avant de rencontrer mon père biologique j'avais attendu au moins 3 mois avant de me décider de lui envoyer un message.

Moi:Ça c'est bien passé avec lui ?

Quentin:Au début,c'était tellement bizarre le problème c'est que je me suis rapidement énervé contre lui,il savait qu'il avait un fils et m'a abandonné quand même pour prendre en excuse ma mère qui l'avait quittée et disparue.

Moi:Vous vous êtes engueulés ?

Quentin:Ouais,mais après il a su m'expliquer et j'ai su lui pardonner.

Moi:Et ta mère ?

Quentin:Je sais pas apparemment elle aurait quittée le continent pour aller en Australie je crois.

Moi:Et tu veux pas la retrouver ?

Quentin:Non.

Moi:Pourquoi ?

Quentin:J'ai déjà retrouvé mon père et puis je suis pas sûr d'être prêt à repasser toutes les étapes.

Moi:Quelles étapes ?

Quentin:Quand tu as passé toute ta vie à te poser des questions et t'imaginer des scénarios,et à être en colère ou voir triste ou quoi quand tu retrouves cette personne tu passes par toutes les émotions je te jure:le stress,la haine,la joie,la peur vraiment tout et ça peut tout changer dans ta vie comme ça peut quasiment rien changer.

Je me coucha en mettant la tête sur l'oreiller qu'il avait sur ses genoux il passa sa main dans mes cheveux pour prendre une mèche et jouer avec cette mèche de cheveux avec sa main droite et sa main gauche venue se poser sur les miennes qui étaient posées sur mon ventre.

Moi:Et pour toi qu'est-ce qui a changé ?

Quentin:Les réponses à mes questions et le fait de savoir que j'ai quelqu'un sur qui comptait mais on se voit peu souvent depuis les menaces de l'autre.

Passé,Présent,Futur (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant