YOUNGER

1K 51 1
                                    

New York - mi novembre
Victoria Vaillant

Je suis dans mon appartement new yorkais, journée pluvieuse de novembre , je vais encore passer les fêtes seules à new york.
Je viens de me lever et aujourd'hui je ne travail pas, je me suis mit un quota de jour off parce que mon but n'est pas non plus de faire un burn out et je frôle les 40°C
Hailey reste avec moi pour la journée

Je décide de m'installer dans le canapé avec elle en tailleur, pour parler un peu, on adore parler.

-T'es sure que cette année tu veux rien faire
-Bah je vais te dire honnêtement je sais pas, mais ça va faire comme à chaque fois, je vais arriver à l'aéroport et je vais stresser je vais pas y aller.
-Fais le pour moi, pour Jules et Aurélien, pour ton oncle aussi. Ils ne t'ont pas depuis six ans Vivi.
Elle pose sa main sur mon genoux pour me montrer qu'elle me comprend et j'apprécie ce geste.

J'ai grandit dans le sud de la France, pas loin de Marseille dans des quartiers très pauvres. Suite au décès de mon père à mes 4ans, ma mère était déboussolée et enchaînait les boulots à droite et à gauche. A mes 15ans elle a rencontré un mec qui lui a complètement retourné le cerveau pour l'emmener au Canada avec elle et m'abandonner.
Ce qu'elle a fait.

j'ai donc habité chez mon oncle et sa femme avec leur fils  jusqu'à mes 18 ans avant de partir à New york. Mon oncle, Didier Deschamps.
Il s'est toujours comporté de manière exemplaire avec moi, comme un père. Il m'a nourri, logée, blanchit mais pas que. Il a su être l'oncle parfait pour moi, m'accompagner au lycée le matin, venir me chercher le soir, faire des activités que j'aime avec toi, m'emmener dans des parc d'attraction... tout ça en gérant également sa vie de famille et son boulot.

D'ailleurs je porte le nom de famille de mon père"Vaillant" pour plusieurs raisons. Déjà je déteste les questions du type « t'es la fille de DD toi nan ? », je préfère rester dans l'anonymat un peu, surtout vis à vis de mes camarades de classe à l'époque .

Même si mon père est décédé, je préfère prendre son nom de famille. Ma mère est là sœur de Didier Deschamps donc ça peut créer des problèmes parfois.

-Alors tu vas voir ta famille pour les fêtes ?
-Oui je pars le 19 décembre, je retourne en Écosse, ça sera l'occasion de revoir mon cousin
-Me parle même pas de lui Ley
-Rho ça va, pas de ma faute si t'es sortie avec lui trois mois
-Il couchait bien c'est pas de ma faute
-Vivi je veux pas savoir
nous rigolons et poursuivons le repas. En vrai je vous avoue que c'est le sixième noël que je passe seule à New york. Seule pas tellement puisqu'a un noël j'ai été en Ecosse avec Ley car je fréquentait son cousin. Mais ça reste des gens que je ne connais pas ou peu.

En réalité il y a une raison, passés mes 18ans je n'arrivais plus à rester en france, je suis donc partie très très loin aux States faire des études de mode très prestigieuses.
Mon oncle m'a donné énormément d'argent, sans lui je n'en serais pas là même si cela n'a pas suffit. J'ai dû cumuler un boulot de soutien scolaire et baby-sitter, j'adore les enfants. Également m'occuper d'animaux, je crois que j'aime encore plus les chiens que les humains, si tous les humains sont comme ma mère la réponse est oui.

Je ne suis pas en très bon therme  et temps donné qu'elle m'a envoyer 3 cartes postales en 3ans. De ce je sais elle est encore avec lui, si elle est heureuse avec un type pareil...

@Victoria.Vllnt

Sick and the city 😫

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Sick and the city 😫

liked by 2 290 374 and others

user1: la caption est géniale
Aur.Tchouameni: un signe qu'il faut quitter new york pour ton anniv ?

—————————-
Vos avis 🤭

Du coup dans cet épisode on en apprend plus sur Victoria et son départ, sa relation avec sa mère

En tout cas j'espère que l'histoire vous plaît !!
💋💋

NEVER AGAINOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz