BEAUTIFUL

1.2K 46 5
                                    

Paris - Décembre
Victoria Vaillant

Je me réveil le lendemain, pas en forme du tout, je suis encore chez mon oncle, lorsque je descend je sens la même odeur que dans ma jeunesse, on dirait que Claude la femme de Didier n'a pas changé et continue d'allumer ses bougies à 9h du matin.
Je suis vraiment déçue de moi pour hier, seulement j'ai pas réussi à aller les voir, fait fait six ans, ça me fait trop bizzard, j'ai passé la nuit à parler au téléphone avec Hailey qui m'a rassuré, honnêtement sans elle je serais au plus bas. Plus bas que la où j'en suis en tout cas, j'ai dû trouver un prétexte à Aurélien pour ne pas l'appeler au risque qu'il reconnaisse le décor.

-Bien dormi

-Ouais et toi Clau'
Je m'assoie sur un tabouret de l'îlot central
-Super, écoute y'a une soirée de fou ce soir, y aura les joueurs et leur famille, viens avec nous ça sera l'occasion parfait pour revoir tout le monde.

Elle continue de mélanger son saladier tout en me parlant, je prend un des pancakes dans l'assiette et ne répond pas. Elle arrête de remuer et pose son saladier. Elle met son torchon sur son épaule avant de venir derrière moi

-Vivi, fuir ne fera rien avancer, vas-y, on sera là, tout le monde sera là, tu leur manque et ce serait injuste que tu restes ici sans venir avec nous ce soir.
Elle est si convaincante et si douce avec moi
-Pourquoi pas. je répond, en réalité j'en meurs d'envie mais je veux pas faire de fausses promesses et encore abandonner à la fin

**

Dans la voiture je réfléchis à comment peuvent réagir les gars, comment leur famille va me voir... Faut que je sois exemplaire, je vais certainement faire des unes de journaux, je dois pas faire de gaffes.
Le chauffeur ouvre la portière qui m'indique que je dois à présent sortir, un grand souffle et j'y vais. J'entends les journalistes crier de surprise en me voyant, je fais mine de ne pas y prêter attention, je fais la star je sais mais en réalité ce qui m'importe c'est Aurélien et Jules.

Je me lance passe la porte et toute la salle se retourne vers moi. Jules se tourne et affiche un grand sourire, il donne un coup de bras à Aurélien qui se tourne à son tour.

Je mets mes mains avec mes ongles super longs devant ma bouche grand ouverte. Aurélien court vers moi, il me serre dans ses bras jusqu'à me surélever un peu, les larmes aux yeux, j'avais rêver et redouter en même temps ce moment depuis si longtemps. Jules arrive à son tour aussi. J'entend des applaudissements, les parents d'Aurélien et Jules viennent me voir également.
La soirée commence réellement une demi heure après une fois que tout le monde est arrivé, je vous avoue que je me sens pas extrêmement à l'aise mais je fais semblant, comme on dit « Fake it, to make it ».

Aurélien et seules décident enfin de me présenter à leurs coéquipiers.
-Voilà tout le monde, je vous présente Victoria, alias Vivi. Chieuse a mis temps et douée a mis temps également.

Les journalistes me suivent pour me poser des ta et des tas de questions.
-Êtes vous ici pour trouver l'amour ?
-Votre entreprise marche extrêmement bien, blanchissez-vous de l'argent ?
-Vous êtes revenue en France dans un but médiatique?
Toutes ces questions donnent mal à la tête, je sens quelqu'un arriver derrière moi, je ne sais qui
-Victoria a répondu à énormément de questions déjà, il est vingt heure passe vous n'êtes plus sensée être ici.
Les journalistes partent tous, je me retourne et aperçoit Kylian. Je sais pas pourquoi il veut jouer les héros, je me suis toujours débrouillée seule, je sais faire hein.

Je suis assise sur une table ronde avec Aurélien et jules a mes côté, Pogba et Dembele a mes diagonales puis le Mbappe en face de moi. Il y a également la femme de Pogba proche de moi donc je parle énormément avec elle.

Nous sommes alors debout avec Zulay la femme de pogba lorsque Paul arrive et lui demande de venir avec lui. Elle me donne son fils de trois ans dans les bras. Quand je dis que j'aime les enfants c'est dans le sens où j'aime les aider, leur apprendre des choses. Pas faire la baby sitter à une soirée de footballeur avec un gosse que je connais pas. Je suis clairement pas à l'aise avec les gosses de trois ans.

Aurélien regarde la scène depuis la table et se met à rire. Je m'approche de lui et demande au petit de lui taper la tête. Kylian se tape une barre avec Jules mais pas Aurélien bizzarement.

-T'es sérieuse Vivi
Je rigole et le petit lui tire la langue.
-Je te jure je lui ai rien dit. Je répond à Aurélien
-Toi tu vas voir.
Je fais un clin d'œil de loin à Aurélien et m'installe sur une table plus loin avec le petit, je m'amuse un peu avec lui même si il est sacrément chiant à me décoiffer et à tirer mes colliers.

@Victoria.vllnt

Young & Beautiful

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Young & Beautiful

liked by @charlidamelio and 1 390 475 others

A.tchouameni: ça c'est la vivi que j'aime !!
|__> J.kounde: qu'on* aime
|__> Victoria.vllnt : Arrêtez de me cheb la

—————————-
Vos avis 🤭

Sur Vivi

Sur Kylian

Sur l'histoire en général

NEVER AGAINWhere stories live. Discover now