chapitre 16

7 2 0
                                    


Je sort de lit avec maladresse et marche vers les vêtements déposé pour nous. Je prends quelques chose qui ressemble à se que je portais plutôt. Et sort de la hutte marchant en essayant de trouver Namjoon. Mais je ne le vois pas, je m'approche de l'eau et m'assoit sur une roche.

Essayent de comprendre ce qui venait de ce passé. Attend une minute, ma température a baissé et j'ai plus envie de rien faire. Comme si il y avait quelque chose qui avait toute arrêter.

Et je repense à ma morsure que Nam ma fait en déposent mes doigts dessus. Se qui me fait une grimace en sentent que c'est encore sensible. Mais comment il a fait pour me morde?

Je continue à toucher ma morsure malgré mon mal et constate que ces des canines de...

Impossible...

Ça ne ce peut pas...

Il n'est pas...

Ou peut-être que oui?

« Je suis perdue... Ying.... »

____________________________ °☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°

Je cours je ne sais où pour finalement arriver devant une falaise. Mais c'est quoi qui m'a pris de le morde? Ou même de lui grogner après? Et comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici?

« Tu semble perturber mon cher... »

Je me retourne vers cette voix qui sonne vieux.

Et remarque que c'est la vieille de tantôt. Elle fait quoi ici?

Elle s'approche de moi et elle m'invite à m'asseoir se que je ne fais pas tout de suite. Mais elle m'aide à m'asseoir à l'aider de sa canne en bois. En me frappent la tête et en me faisant trébucher avec. La pour être assis je l'était se qui me fait grogner un coup.

« Att! Pas de ça avec moi! Je suis plus vieille que toi tu me dois le respect Kumiho!»

Me dit-elle en me pointent du doigt.

Quoi? Mais ce n'est pas moi le renard c'est Jin!

« Mais vous êtes aveugle ou quoi? Je ne suis pas le renard! Regarder je n'ai même pas rien qui ressemble à un démon renard! »

Ai-je dit pour ma défense.

Mais elle contente de me regardé d'un regard blasé.

« Mouais.... Écoute mon grand, j'en n'ai vue des choses dans ma vie. Bien plus qu'il en faut pour la tienne. Tu es jeune... Non tu as réincarné plusieurs fois. Mais tu ne le sais pas car le démon en toi dort profondément. »

« Vous perdez la tête? »

Ai-je dit en regardant la vieille en roulent les yeux.

Comme réponse je reçois un coup de canne sur la tête se qui me fait lâcher un Aïe. Non mais il y a quelques chose qui ne tourne pas rond avec elle! Elle a oublié de prendre son remède contre la folie ou quoi?

« Il y a de cela des milliers d'années quand je n'étais qu'un petit louveteaux. On m'a raconté une histoire sur les démons renards. On raconte que deux d'entre eux on été béni par le Ying et le Yang. Faisant deux les premiers renards à 10 queues.

Afin que la paix entre les démons et Humains soit établie. Ce pendant comme tout le monde sait, le Ying qui es le côté obscur et qui représente la lune et la femme. A été échangé par le Yang, devenant le côté masculin qui représente la nuit.

Mais le Ying né dans la nuit c'est révéler être un danger. Un démon que seule le Yang pouvait contrôler. Le Yang représentait le bien, la lumière et le soleil mais aussi la femme.

Les deux renards étaient en parfaite harmonie ensemble. Jusqu'au jour où des démons jaloux de leur amour. Tua le Yang devant les yeux du Ying, se qui le mit fou de rage.

Il tua tout ceux qui se trouvaient à l'entoure de sa bien aimé. Après cela il se donna la mort afin d'être au près de son amour. Ce pendant à chaque fois que le Ying ce réincarnait il ne trouvaient pas le Yang. Donc il mourait de chagrin à chaque fois. Ce qu'il n'avait pas calculé c'est qu'il perdait une queue à chaque fois qu'il ce réincarnait.

Rendue à la 8 ème fois il ce disait qu'il allait attendre le bon moment. Sachant qu'il pouvait vivre comme un fantôme à airer dans le monde des vivants. Plusieurs années vois même des milliers d'années on passé et le Ying a pue retrouvé son Yang.

Mais il ne trouvait pas de corps assez fort pour revenir à la vie. Donc il laissa passer deux cents ans avant de réussir à trouver la personne idéale pour devenir son réceptacle.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'à la neuvième fois. Il perdit toute sa mémoire ne ce rappelant pas de ses anciennes vie ni de son bien aimé. Seule le Yang se rappelle de lui et de tout ayant réincarner une seule fois.

On le reconnaît grâce à ses yeux violet et à son pelage aussi roux que de la braise. Les nuits de pleine lune son pelage devient blanc et ses yeux rose souvent Blanc. Il est magnifique voir mêmes époustouflant.

Tout comme le Ying qui ressemble beaucoup au renard roux. Sa seule différence ces le bout de ses queues qui était de couleur noir. La nuit de pleine lune comme celle-ci son pelage était aussi noir que la nuit. Mais ses yeux aussi bleu le l'eau.

Le Yang attend toujours la venue du Ying afin de vivre leur vie ensemble... Jusqu'au fameux jour ou les deux se sont rencontrés. Mais aucun des deux savait qui était l'autre. Jusqu'à aujourd'hui...»

Elle voulait dire quoi par là?

En quoi sa m'aide à savoir comment j'ai fait pour arriver ici? Et pourquoi j'ai mordue Jin?

« Très belle histoire grand-mère, mais je ne comprends pas pourquoi vous me disiez tout ça? »

Ai-je dit avant de recevoir un autre coup de canne sur la tête.

« Non mais qui m'a fichue un Ying aussi stupide? Je vais me plaindre au dieux moi! »

Ouais, je confirme la vieille est folle...

(Non, Nam c'est juste toi qui est con et qui à rien compris...)

Un coup de vent vient vers nous et je l'entend marmonner et répondre à je ne sais qui. Mais, elle me prend le visage en coupe et me regarde dans les yeux.

« Le dieux du vent me dit que tu dois regarder la lune. Seule la luna va pouvoir t'aider à te rappeler. »

Dit-elle en tournant ma tête vers la grosse sphère ronde qui illumine le ciel.

Que je quoi?

mon doux Renard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant