chapitre 21

13 2 0
                                    

Des souffles qui remplissent la pièce et des mouvements remplit de désire. Des mains qui se balade dans le dos de lui qui est par-dessus. Lui qui embrasse tendrement le cou de son amant qui couine de plaisir.

Des caresses jusqu'au hanche de lui en dessous pour le soulever un peut. Le laissent perde la tête en sentent le membre de Namjoon toucher un endroit précis. Demandant d'aller plus vite voulent ressentir cette jouissance encore. Déposent ses jambes à l'entoure du plus jeune pour le rapprocher encore plus de lui.

Laissent des milliers de "oui" sortir de sa bouche, toute aussi vite les un après l'autre. Tandis que Namjoon grogne avant de mordiller le cou de Jin pour lui dire de se calmer un peu, il ne voudrait surtout pas que toute la forêt les entend. Il veut garder ses cris seulement pour lui et pour personne d'autre. Un dernier souffle avant de geindre de plaisir déversent sa semence sur lui-même, se plaignent à Namjoon qu'il en veut encore.

Un sourire s'affiche sur le visage de Namjoon qui n'arrête pas tout de suite ses mouvements, demandant après quelque minute à Jin de changer de position. Déposent son torse sur le lit et les fesses dans les aires, faisant encore plus de l'effet à Jin qui écarte encore plus les jambes pour le sentire plus profond.

Se vident en lui avant de se pencher sur Jin pour venir caresser son corps en lui déposent un baiser sur son épaule. Les deux ayant une respiration accélérer, voulant se calmer un peu avant de recommencer. Namjoon dépose ses mains sur les hanches du plus vieux, l'insistant pour descendre un peu ses fesses, idée de s'asseoir un peu. Jin qui avait la tête dans l'oreiller la décale un peu regardant le côté de la pièce en reprennent son souffle.

Les pouces qui caresse le dos de Jin qui profite de cette tendresse ferment les yeux, sachant que Namjoon ne pouvait pas senlever tout de suite. Un noeud était former et cela l'empêchait de bouger comme il le voulait, il n'avait pas le choix que d'attendre que le travail soit fini pour s'enlever de lui.

Il réussit à senlever après un bon 10 minute se laissant tomber sur le côté regardent Jin dormir les fesses encore dans les airs. Ressemblant à un bébé avec sa main devant son visage cachent ses joues rosées. Ce qui fait fondre le coeur de Namjoon qui vient enlever du visage de lendormie une mèche de cheveux.

Ferment les yeux pour se reposer un peu les ouvrant quelque heures plus tard en sentent un pois léger se faufiler sur lui. Ouvrant les yeux en papillonnent pour démasquer lui qui ose le reveiller souriant à en faire paraitre ses fossettes. Donnant une teinte rosée aux joues de Jin qui le regarde les yeux brillant, s'attendait pas à le reveiller.

Il se fait prisonnier des bras de Namjoon qui le colle à lui ne voulant pas qu'il s'enlève, réjouissent Jin qui se blottie la tête dans son cou. Déposant un baiser dans son cou avant de laisser un suçon bien voyant faisent rire Namjoon, lui qui se dit que cela va laisser une belle marque.

Ils sortent du lit après savoir chouchouter un peu et prend le temps de manger un quelques choses. Avant de se regarder dans les yeux brûlant. Pour finalemant retourner dans le lit pour une autre partit de jambe en l'air, essayant plusieurs position pour le plaisir des deux. Et ce petit manège dure toute la semaine incapable de finir de manger ou même se laver sans retourner dans le lit pour faire mumuse. Eux qui ont un plaisir fou autant le jour que la nuit.

Ce n'est pas le cas de lui qui est assis sur le trône à se demander quand les pions à longue barbes vont arrêter de parler. Baillant pour montrer son ennui ce qui fait arrêter de parler les hommes en avant de lui.

Des vacances pour c'est oreilles ce dit-il en ferment les yeux. Savourant cette tranquillité qui ne dure pas longtemps. Voyant son plus vieux frère rentrer accompagné de Jimin. Souriant aux deux arrivés en faisant signe aux autres de partir.

Se levant de son trône qui lui donne mal aux fesses, ouvrant les bras vers les deux autres pour les prendre dans ses bras. Ce à quoi Jimin répond à l'entraîne regardant Yoongi se décalé ne voulant pas de son affection. Ce qui fait rire les deux autres qui se prennent dans les bras chaleureusement.

- Alors? Des nouvelles?

Demande Hoseok et regardant son frère avec un gros sourire.

- J'ai entendu dire qu'ils seraient dans un village au nord... Mais encore là seule Jimin peut y aller sans problème.

- Et pourquoi cela?

Demande Hoseok avec curiosité délaissent les bras de Jimin pour regarder son frère.

- Il sagit d'un peuple loup et les humains ne sont pas les bienvenues... S'ils rentrent ils se font dévorer sans exception... Mais ce qui me surprend cest que Namjoon est là-bas et du loin que je me souviens il n'est pas loup. 

Dit Jimin en prenant le bras de Yoongi déposent sa tête dessue.

- Voilà qui est intéressant

Dit Hoseok en regardant Yoongi d'un regard neutre avant de demander au deux autres de le suive.

-  Yoon tu te rappelles de l'histoire que maman nous racontaient plus jeune et que Namjoon y croyait à fond?

- Tu parles de l'histoire du Ying et du Yang? Pas vraiment pourquoi cette question?

- Namjoon avait garder tous les livres à ce sujet et si je me rappelle bien, ils sont dans la bibliothèque. 

Continue Hoseok en se retournant vers les deux autre qui ne comprend pas de quoi il parlait.

Le laissant dans sa bulle le suivant pour savoir de quoi le nouveau roi voulait parler, évidemment Hoseok leur a expliquer le pourquoi il voulait les livres. Arrivant à la bibliothèque pour trouver les livres que parlait Hoseok fouillent un peu partout demandant les archives des livres pour essayer de les trouver. Demandant de l'aide aux personnes qui travaillaient dans ce lieu.

Pour réussir à les trouver deux heures plus tard, prennant les livres en mains pour sortir de ce lieu. Direction les cartier de Hoseok ou il tasse tout se qu'il a sur le bureau de sa chambre, puis une fois bien installer les trois se met à lire.

mon doux Renard Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang