Chapitre 2

5 4 0
                                    

Une fille qui s'appela Louisa, Elle est gracieuse d'une petite taille ses cheveux sont noirs elle a de beaux yeux noirs un petit nez et une bouche toujours souriante. À propos de son caractère il faut dire qu'elle est très gentille serviable et calme elle a la voix douce comme les murmures d'un ruisseau elle est aimée par tout le monde. Et qui a eu ses 17 ans il y a 2 mois a invité 478 filles et 513 garçons à venir chez elle. Elle a prévu une grande et super fête pour ces amies et amis, mais sais parent ne sont pas occurrent qu'il aura toute ces personnes chez eux. 

Alors quand les parents rentrent à leur maison plutôt que prévue et voit autant de personne, il pete un câble et renvoi tout le monde chez eux. Quand tout le monde et parti, les parent vont voir leur fille, et lui passe un savon de 15 minutes. En plus de ça elle et punis de sortir pendant 29 mois et elle ne pourra plus faire de fête chez elle car elle sera punie aussi. Elle et tellement triste qu'elle décida de fuguer, très mais très loin de chez elle. Mais elle y arriva car il l'on retrouver aux bouts de 3 jours.

Aujourd'hui elle va à l'école retrouve tous ses amies et amis, elle leur raconte ce qui ces passer juste après leur départ de la maison. Ils sont tous triste car ce soir il a une soirée de prévus, elle aurait dû y aller même vue qu'elle et puni de sortie elle ne pourra pas y aller, sais tellement dommage car elle aller voir son petit copain ce soir-là. Elle le voit que très rarement, une seule fois par mois. Elle ne pourra pas le voir pendant presque d'un peu plus de 2 ans.

Elle rentra chez elle, ses parents l'attendent devant la porte d'entrer, ceux qui est inhabituel car il l'on jamais fait à part quand elle fessait des bêtises, et quelle aller se faire disputer. Ceux qu'elle n'a pas fait depuis un peu moins de 2 ans.

Elle dit bonjour à ses deux parents vus qu'elle ne les a pas vues en se levant ce matin vu qu'elle était en retard pour le bus elle a même dû courir pour l'avoir et pas le rater, et ses parents lui demande se qu'elle a fait ce matin. Elle leur répond qu'elle était en cours. Mes ses parents de la croit pas. Car ils disent qu'ils l'ont vues dans un magasin se matin. Elle leur montre donc sont carnet de présence et en effet elle était en cours. Son parent s'excuse d'avoir douter d'elle. Donc ils décidèrent d'aller aux restaurent pour lui demander pardon, sais à ce moment qu'elle leurs annonce qu'elle et en couple. Les parents ne peuvent rein dire car ils doivent s'excuser de l'avoir disputé pour rien.

Après 150 jours de punition ses parents décident qu'elle n'est plus punie, elle qu'elle peut donc ressortir comme elle veut. Mais par contre il n'aura plus jamais de fête a la maison. Ce qu'elle comprend totalement, et il installe une sorte de couvre-feu. Elle et si contente qu'elle décide d'appeler tous ses amies et amis pour leur annoncer la nouvelle. Et tout le monde et super content.

86 heures plus tard elle se retrouve dans une grande et super fête que ces amies et amis ont organiser en son honneur à peu près la même que celle qu'elle a organiser chez elle. Vue qu'elle n'est plus puni ils le fête.  

bellaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum