Chapitre I

172 4 0
                                    

En ce beau jour, le soleil illuminait la ville de tout son éclat. C'était les grandes vacances, le moment le plus attendu et préféré des étudiants. Certains le passaient chez eux ou avec des amis et d'autres se payaient le luxe de partir à l'étranger ou à la plage.

Un jeune homme aux cheveux brun court et aux yeux vert émeraude nommé Eren Jäger passait ses vacances chez lui ou quelques fois avec sa petite amie à l'allure asiatique nommée Mikasa Ackerman qui était aussi sa voisine dans son quartier.

Ces deux-là aimaient beaucoup passer du temps ensemble, se promener main dans la main, aller au cinéma, faire des soirées pyjama à deux. Depuis l'enfance ils s'aimaient. C'était un véritable amour sincère l'un envers l'autre.
Mais depuis un moment maintenant, leur relation se dégradait. Ils avaient l'impression de ne plus se connaître, ils voulaient juste se séparer, mais aucun n'osait faire le premier pas. C'était beaucoup trop dur. Un véritable supplice pour eux.

Mais un jour, alors que le brun regardait la télé seul chez lui, puisque ses parents sont encore au travail, quelqu'un sonna à la porte. Il était étonné vu qu'il n'attendait personne, mais alla ouvrir et découvrit Mikasa dans l'encadrement de la porte.

« Mikasa ?? Mais,..... Qu'est-ce qu'il y a ?,...... » disait-il nerveusement en ayant peur de deviner ce qui l'amenait si soudainement encore une fois.

Depuis le début des vacances maintenant en 2 semaines, Mikasa était venu le voir à plusieurs reprises devant chez lui, le matin, le soir ou bien l'après-midi. Mais à chaque fois, les mots n'arrivaient pas à sortir et elle repartait toujours en courant jusqu'à chez elle en face. Eren savait déjà ce qui l'amenait, mais il ne voulait surtout pas que ce soit lui qui fasse le premier pas car il savait pertinemment que ça pourrait la briser.

« Bon,...... Tu me dis ce que tu as me dire ou bien tu veux entrer ?? » disait-il voyant la brune qui restait muette

« Eren,....... Je,....... Toi et moi,...... Eh bien,..... Je veux rompre. Depuis un moment on ne se reconnaît plus, je n'ai plus envie de continuer....... Pardon,..... » disait-elle en retenant ses larmes avant de filer en vitesse en s'enfermant chez elle

Eren, lui, était resté planté là comme un idiot. Le regard dans le vide, il se disait qu'elle avait finit par le faire. Et c'était mieux ainsi. Pourtant, il ne voulait pas y croire, il voulait rester avec elle, lui crier qu'il l'aimait, mais il savait que cela provoquerait plus de mal que de bien pour la jeune asiatique qui avait des troubles sentimentales à son égard alors mieux vaut éviter et garder ses distances maintenant.

Après plusieurs mois de repos, la rentrée était arrivée bien vite. Durant tout le long des vacances, les deux voisins ne se parlaient plus, ne se voyaient plus. En gros, ils avaient coupé les ponts définitivement pour éviter de faire souffrir l'autre.

Arrivée au lycée, il vit plusieurs de ses camarades qui avaient changé durant le long des vacances sur le plan physique. Tout comme lui d'ailleurs. Ayant plus de temps libre, Eren s'était musclé avec Armin à la salle de sport et était devenu plus costaud et plus fort maintenant. Il avait même laissé ses cheveux pousser pour atteindre ses épaules. Soudain, son regard vira vers Armin qui avait coupé ses cheveux et était accompagné d'Annie qui était sa petite amie depuis maintenant 1 an. Il sourit légèrement en regardant ce couple longer les couloirs main dans la main. Puis, ce sourire disparaissait en se rappelant qu'ils étaient comme ça aussi lui et Mikasa.

Il soupirait avant de retenir son souffle en ayant aperçu Mikasa passer devant lui. Elle avait aussi coupé ses cheveux en coupe garçon et pensait que ça lui allait bien. Leur regard se rencontrait que quelques secondes avant de rompre le contact visuel, plus précisément, c'était la brune qui l'avait rompu. Il allait au moins lui dire bonjour même si cela faisait plusieurs mois qu'il ne lui a pas adressé la parole, mais fut stoppé par un jeune homme brun plutôt froid qui attrapa la main de l'asiatique en partant avec elle main dans la main.

Son regard qui était rempli d'une infime espoir venait de sombrer face à ce qu'il venait de voir. Donc, Mikasa avait réussi à passer à autre chose, mais pas lui. C'est pathétique.

« Coucou toi !!! » avait lancé une voix féminine qu'il reconnaîtrait entre mille, celle d'Historia Reiss

« Tiens, la demi portion. Je rêve où t'as pas grandi d'un millimètre ?? » ironisait-il en la regardant de haut, elle qui était toujours aussi petite

« Toujours aussi agaçant à ce que je vois le géant sans cœur » disait-elle en boudant tout en s'en allant suivi de celui-ci

Depuis leur année collège, Eren et Historia se connaissaient. Ils étaient surtout connu pour toujours se chamailler que ce soit en cours ou ailleurs. Ils se détestaient même partiellement. Ils étaient complètement opposés l'un de l'autre.

« Je peux savoir pourquoi tu me suis ?? » disait-elle en entrant en salle suivit de ce dernier

« Je ne te suivais pas. On est dans la même classe » disait-il d'un sourire narquois en se mettant en face d'elle

« Tu crois quand même pas que je suis ce genre de gars ??~ » continuait-il d'une voix plus suave en s'abaissant au niveau du visage de la blonde à seulement quelques centimètres de distance toujours ce sourire narquois

« Mais,..... Mais non » disait-elle en détournant sa tête sur le côté voulant éviter ces yeux vert émeraude et s'empêcher de rougir à cause de la distance entre eux

Eren avait alors remarqué la gêne d'Historia et surtout ses rougeurs aux joues. Il fut étonné au début, mais en insistant son regard sur elle il put constater que la blonde rougissait encore plus en le regardant cette fois-ci. Soudain, son cœur fit un bon sans qu'il comprenne pourquoi. Voir le visage d'Historia dans ce genre d'embarra lui faisait-il de l'effet ??

Ils continuèrent à se regarder l'un se perdant dans le vert émeraude de ces yeux et l'autre dans le bleu de l'océan que reflétait ces yeux. Plus qu'un cm ne les séparaient, leur souffle se mélangeant et quelques rougeurs aux joues.

Soudain, ils sursautèrent à cause d'une porte qui s'ouvrait en fracas laissant passer la prof la plus hystérique de l'établissement, Hansi Zoé et donc leur prof principal.

« Bonjour à tous !!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!! Maintenant, à vos place on va commencer !!! » fit-elle joyeusement en allant face à son bureau

Heureusement que cette prof était arrivée sinon qui c'est ce que ce serait passer sans sa venue soudaine. D'ailleurs, que s'est-il passé ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Qu'est-ce qui leur arrivait ?

[ 08/01/23 — 1127 mots ]

J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je vous présente une nouvelle fanfiction encore je sais.

Ça se concentrera sur Eren et Historia, de base c'est juste un ship comme ça, mais mes préféré resteront toujours Chilumi et Aruani. Je voulais juste tenter le coup avec ça. Pour m'occuper aussi quand j'ai pas d'idées.

Mais bon, si ça vous intéresse je serai ravi de le continuer.

Another love  || Erehisu Where stories live. Discover now